FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 tour horloger

Aller en bas 
+4
fly back
michel
Arno
spiral
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

tour horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour horloger   tour horloger - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:07

chacun sa vision des choses....

vous oubliez de dire qu'en tant que pro j'arnaque mes clients, que je peut être je suis imposé sur la fortune, en ayant négligé de déclaré les 30 Patek acquises sous le manteau!
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

tour horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour horloger   tour horloger - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:41

Bonjour Apparemment , je doit me sentir visé, je ne vois pas ou je parle de poids de matériel , je crois Arno qu 'il ne faut pas prendre son rêve pour de la réalité, pour moi, à + de 60 ans, il y a longtemps que je ne rêve plus, et dans quelques années tu aura une satisfaction personnelle," encore un de moins" Si je fait souvent réponse à certains posts, c'est par pure sympathie pour la plus part des forumeurs , le reste me passe bien haut, et je crois qu'à nos âges tu aura peut être une autre idée de la vie,
Si à ce jour, je reste collé à cet établi, bien que ce soit un travail que j'aime, ce n'est pas que par plaisir
Dans cette vie, il y a le plaisir, le travail, et le reste, et là je te donne ma place de suite
Mon respect à tout les forumeurs qui prennent cet endroit pour un échange culturel et non pour un ring de box JCF.
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

tour horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour horloger   tour horloger - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:50

Je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas, mais il ne me semble pas que c'était une attaque personnelle envers toi, Fournier...

par ailleurs, j'anticipe d'avance la réaction d'Arno quand il lira
Fournier a écrit:
pour moi, à + de 60 ans, il y a longtemps que je ne rêve plus, [....] et je crois qu'à nos âges tu aura peut être une autre idée de la vie
Sans vouloir dévoiler la vie privée des forumers, il me semble qu'Arno a un certain "degré de séniorité" et que son idée de la vie est pour ainsi dire déja bien formée pig
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

tour horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour horloger   tour horloger - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:35

Messieurs, s'il vous plait...

Je suis ravi et il doit en être de même pour l'ensemble des forumeurs, d'acceuillir un nouvel intervenant comme Fly Back que je connais par ailleurs.
Les discussions entre pros devraient en rester au niveau technique. Ca permettrait à tous d'en profiter, et d'éviter que l'un ou l'autre ne prenne la mouche. Dès que l'on dépasse le cadre technique, chacun voit les choses différemment, et la situation dérape.

Il n'en demeure pas moins que ce dabat sur les tours est intéressant.

Merci à tous,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

tour horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour horloger   tour horloger - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:29

bonjour

pour en finir avec la question initiale, dont la réponse semble être sans importance:

le tour Klett est très peu répandu, et les seuls vus sont quasi sans accessoires; il serait bien d'avoir une photo, mais je pense que l'auteur de la question a dû se suicider depuis au vus des navrantes réponses faites en début de post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour horloger   tour horloger - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:02

On ne peut pas avoir TOUS les talents.

Déjà bien honoré avec les miettes ...

tour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 Godtour horloger - Page 2 God

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
 
tour horloger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tour horloger
» Recherche formes Outils de tour
» tour d'horloger
» Petit tour horloger sur Lyon
» Vos plus beaux livres horlogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: