FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fallait pas me tenter …

Aller en bas 
+25
bilhood
cedipro
hippone
soprano13
Thomas
dkrome
Agrippa
PP3940
antikkair
gros ours
depuis1899
109do
CHRONOPHAGE
Jules
Emmanuel H
gilles42
toutatis
alain2701
CL26
frejahisse
PIERROT585
ana_bidi
km'rol
JimJim23
TMaverick
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:56

Je vois que je suis pas le seul à avoir fait cette marche initiatique, ça rassure ..

je me permet quand même d'avoir une pensée pour ceux qui la commence juste .. clown
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:15

Merci Polaire pour ce partage, vraiment une très belle histoire et bravo pour cette belle acquisition bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

j'aime bien ta collection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:24

J'adore la Caravelle! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:27

Une question, dans le catalogue du fabricant, il est précisé "cadran appliques OR". Elles sont où ces appliques ? Incompréhensible

Si c'est ce qui entoure le luminova, alors c'est de l'or noir ... clown
Revenir en haut Aller en bas
bilhood
Membre Actif
bilhood


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2009

Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:01

Belle histoire et belle collection!!
Félicitations également pour ta dernière acquisition affraid Chinois Chinois

J'aime beaucoup l'évolution de ta collection qui me semble pertinente pour tous collectionneurs et amateur (un peu trop de seiko peut être...)

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:37

Félicitations, elle est magnifique
et ne t'inquiète pas, les enfants ça adore les patates... pour varier, tu les fais bouillies, frites, au four... ils vont adorer clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:55

bilhood a écrit:


J'aime beaucoup l'évolution de ta collection qui me semble pertinente pour tous collectionneurs et amateur (un peu trop de seiko peut être...)

Vivement la suite

Parle pas de malheur .. pas de suite ... quand au Seiko, ça reste la seule marque qui permet avec Hongkong d'acquérir des pièces sympathique pour pas trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/03/2009

Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:14

Jolie histoire, mais qui m'inquiète un peu.
Ca m'a l'air diablement contagieux ce site (sur lequel je me suis inscrit depuis peu) 50 montres la première année ! Bigre ! J'en suis a un petit "cadeau" par mois c'est déjà grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:22

892emmanuel a écrit:
Jolie histoire, mais qui m'inquiète un peu.
Ca m'a l'air diablement contagieux ce site (sur lequel je me suis inscrit depuis peu) 50 montres la première année ! Bigre ! J'en suis a un petit "cadeau" par mois c'est déjà grave docteur?

ce n'est qu'un début welcome to the hell FAM
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:00

gilles42 a écrit:
Très, très bon choix que cette explo 2 fond blanc, tellement plus lumineuse que le fond voir...je vois que nous agissons un peu de la manière, quand je me suis fixé un prix ou un pourcentage de remise, je n' en déroge pas...que ce soit pour acheter une montre ou une voiture, mes 2 addictions les + ruineuses!!!!
si ta voiture est bien un agrandissement de la miniature en photo, ca promet Fier 2 . (si tu es le meme gilles que sur forum-auto, alors je la connais tres bien Wink )



A part ca, belle montre, est récit tres sympa. Agréable a lire, et a imaginer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fchou
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2009

Fallait pas me tenter … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas me tenter …   Fallait pas me tenter … - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:21

Salut et bravo pour cet (ces) achat (s) bravohap et que dire de ta façon de raconter, on se laisse guider jusqu'au bout mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait pas me tenter …
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : LES MARQUES QUI ONT PRIS LE RISQUE DE TENTER LEUR CHANCE
» Montres et régate ... [régatières]
» j'ai reçu ma nouvelle lacroix à 15 h ! superbe qualité
» LEICA . J'ai voulu tenter un film... ( HS )
» Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: