FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?

Aller en bas 
+25
ble-44
kjeldor
loo.b
David123
Brett_mickaels
le plombier
km'rol
lolo4529
watcher
trident
Code NK
evh5150
pmk
Grinejayante
reloaded
Mx
Mr OP
bigben92
gilles42
ricodelo
PIERROT585
cheminal67
jimbo78
Venompower
PP3940
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la valeur de votre montre préférée?
- moins de 249 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap4%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 4% [ 10 ]
- de 250 à 499 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap5%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 5% [ 11 ]
- de 500 à 749 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap4%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 4% [ 10 ]
- de 750 à 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap4%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 4% [ 10 ]
- de 1 000 à 1 499 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap5%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 5% [ 12 ]
- de 1 500 à 2 499 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap16%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 16% [ 38 ]
- de 2 500 à 4 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap35%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 35% [ 83 ]
- de 5 000 à 7 499 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap8%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 8% [ 20 ]
- de 7 500 à 9 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap4%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 4% [ 10 ]
- de 10 000 à 14 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap4%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 4% [ 9 ]
- de 15 000 à 24 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap2%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- de 25 000 à 49 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap2%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- de 50 000 à 74 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap0%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de 75 000 à 99 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap0%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- de 100 000 à 149 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap0%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de 150 000 à 249 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap0%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de 250 000 à 499 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap0%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- plus de 500 000 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_lcap6%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Total des votes : 238
 

AuteurMessage
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-04-30, 17:00

... parce que la préférée n'est pas obligée d'être toujours la plus chére!
Et aussi, quelle est-elle et pour quelle raison c'est votre montre préférée?

Chez moi c'est gratuit, je ne prends rien pour la consultation! Mr. Green


Dernière édition par PP3940 le 2009-04-30, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-04-30, 17:03

La préférée dans notre collection ou la préférée dans la production mondiale ?

Parce-que entre les deux cas, pour moi, c'est pas tout à fait le même prix. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-04-30, 17:05

La préférée au sein de ta collection personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-04-30, 17:06

J'ai voté la préférée de ma collection, qui est en ce moment ma rolex ...
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-04-30, 17:07

Pour l'instant j'ai voté pour une mais ça devrait être différent dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-04-30, 17:13

Venompower a écrit:
Pour l'instant j'ai voté pour une mais ça devrait être différent dans quelques jours...

Tu pourras alors changer, puisque ce sondage est permanent!

... par contre si un gentil modo pouvait mettre OUI à l'option "Modification de vote" ce serait sympa, car je crois que j'ai oublié de le préciser dans mes choix. Merci gentil modo! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-04-30, 22:52

Inestimable, c'est ma frankenwatche. Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Xyxwave_
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Dscn3812
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-01, 00:01

bonsoir
j ai vote en terme de prix pour speedmaster je l ai depuis peu de temps et
cela influe certainement mon vote mais j aime porter toute les montres que je possede
amicalement pierre
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-01, 08:00

J'ai voté pour mon omega, car je l'ai depuis peu, et je prends donc un plaisir particulier en ce moment avec.

Mais hors ces moments qui suivent l'acquisition, j'aurais coché toutes les cases pour tous mes modèles, à 2 près.
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-01, 09:21

j' ai voté pour ma petite dernière.....Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? DSC06115
Revenir en haut Aller en bas
bigben92
Membre Actif
bigben92


Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-01, 09:25

J'ai voté aussi pour ma dernière ... Oméga SM 300 Peter Blake
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-01, 09:50

J'ai voté dayto
Entre la rolex et la zénith

Les plus chères ( entre 7 et 10 ke)
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-02, 11:21

J'ai voté pour ma Roamer Competence Original Typ 1: petite par son prix d'achat, mais grande pour son design peu courant par ici. Cette montre est bien la preuve que l'on peut vraiment ce faire plaisir pour une somme modeste, ... il suffit de bien chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-02, 11:22

SUBMARINER FOR EVER !
Revenir en haut Aller en bas
reloaded
Membre Hyper actif
reloaded


Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : Far Est of Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-02, 11:42

J'ai voté pour celle du moment,

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Skylan10

comme ça change avec l'humeur .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grinejayante
Membre Actif
Grinejayante


Nombre de messages : 117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-03, 04:07

Les 8 réponses à plus de 500 000 euros, c'est des misclicks ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Grine en mode puceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-03, 07:56

Difficile comme question.

Si c'est ma montre préférée, je ne la vendrais pas et elle se situe alors hors d'un circuit marchand.
Donc elle n'a pas de valeur...

(et surtout je ne sais pas combien cote une 1680 de 1978 sans boîte, papier et petite ancre... Smile )

H3
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-03, 09:56

Tu fais une fixation sur ce thème en ce moment...

Après la valeur de votre collection et la part que représente votre montre la plus chère dans votre collection, voici la valeur de votre montre préférée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-05-03, 17:08

pmk a écrit:
Tu fais une fixation sur ce thème en ce moment...

Après la valeur de votre collection et la part que représente votre montre la plus chère dans votre collection, voici la valeur de votre montre préférée... Mr. Green

Ben non, c'est de la faute de SC75! Mr. Green

PS: "La valeur de votre collection", ce n'est pas de moi, ... mais j'aurai pu avoir l'idée! Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-10-01, 20:28

8 votes à + de 500 k€ affraid affraid affraid




Personnellement, la pièce maîtresse de ma collection, qui est ma favorite, est mon IWC Aquatimer Fier 2
Je l'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-10-01, 20:36

pmk a écrit:
Tu fais une fixation sur ce thème en ce moment...

Après la valeur de votre collection et la part que représente votre montre la plus chère dans votre collection, voici la valeur de votre montre préférée... Mr. Green

C'est a dire que maintenant on gagne des crédits d'impôt pour toute dénonciation au fisc... Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 609
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-10-01, 20:48

bonjour,

pas trouvé la case SENTIMENTALE.... j'vote pas. pirat
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-10-01, 20:55

Dans tout ca
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? IMG_1788
et ca
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? IMG_2691

c'est celle la, celle de mon pere valeur max 100 euro thumleft
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? IMG_2670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-10-01, 21:01

Pour moi la valeur sentimentale est largement aussi importante que le prix ! Ma petite seamaster automatic (Tissot) est la première montre automatique que j'ai acheté il y a 10 ans et c'est toujours celle de ma collection que j'emporterai si je devais n'en garder qu'une seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? Empty2009-10-01, 21:25

une montre de plébeien : la submariner Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle part représente votre montre la plus chère au sein de votre col
» Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?
» Quelle est votre montre préférée en ce moment ?
» Quelle est votre montre à bracelet métal préférée?
» Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: