FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lip Nautic ski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno31
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2009

Lip Nautic ski Empty
MessageSujet: Lip Nautic ski   Lip Nautic ski EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:33

Bonsoir,
j'ai deja vu sur ibé des Lip nautic ski dans les 300 euros (visiblement en tres bon état) Est ce que ce prix est justifié (rareté du modele, technologie etc) car c'est un modele qui me plait bien en vintage, mais j'ai pas envie de roucouler jusqu'à l'été et meme plus .....
merci
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Lip Nautic ski Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic ski   Lip Nautic ski EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:36

En très bon état et fonctionnant parfaitement ca tourne souvent autour de ces eaux là.

Les exemplaires en mauvais état font souvent dans les 150 euros auxquels il faut rajouter une révision et pas de mauvaise surprise...

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

Lip Nautic ski Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic ski   Lip Nautic ski EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:37

bonsoir,
c'est effectivement un prix moyen acceptable pour des exemplaires en très bon état (attention au fond souvent très rayé faute d'avoir utilisé l'outil ad hoc pour ouvrir la bête), pile neuve etc.
ceci dit il y a des modèles au cadran de couleur beaucoup plus rares (orange, violet) donc plus cher, sans parler des modèles automatiques ou mécaniques.
encore des montres vintage sympas, et françaises, à un prix raisonnable à mon avis même si les prix ont bien augmenté ces derniers temps, cette marque, poussée par quelques ventes aux enchères, revenant à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5163
Date d'inscription : 30/06/2007

Lip Nautic ski Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic ski   Lip Nautic ski EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:36

+1, ces montres sont très sympas, de belles sportives...
les miennes, pêchées sur la baie, entre 220 et 260 euros, après en avoir beaucoup scrutées et suivies.(dont une à cadran gris)

Lip Nautic ski P1130010
Lip Nautic ski Pa100010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruno31
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2009

Lip Nautic ski Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic ski   Lip Nautic ski EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:28

Elles sont carement superbes, surtout la noire à mon gout !!! Bon ok, les deux ou trois modeles vus etaient proposes à prix honnete par rapport à leur etat ... Je sais à quoi m'en tenir, me reste plus qu'à partir à la chasse ...
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Lip Nautic ski Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic ski   Lip Nautic ski EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:44

Theo a écrit:
En très bon état et fonctionnant parfaitement ca tourne souvent autour de ces eaux là.

Les exemplaires en mauvais état font souvent dans les 150 euros auxquels il faut rajouter une révision et pas de mauvaise surprise...

Bonne chasse

rien ne dit qu'à 300 euros sur le site cité, elle sera parfaite.........surtout une R 148, où dans 95 % des cas les contacts sont au mieux, tous les deux juxtaposés, ou courament unsur deux hs !!!..
Revenir en haut Aller en bas
bruno31
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2009

Lip Nautic ski Empty
MessageSujet: Re: Lip Nautic ski   Lip Nautic ski EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:08

De toutes facons, j'ai trouve un horloger dans mon quartier qui vend pas mal d'anciennes et avec qui il est possible de passer "une commande" pour tel ou tel type de montre. Comme je dois lui porter ma derniere trouvaille (une Airain qui fonctionne parfaitement mais qui a surement besoin d'un nettoyage) je lui demanderai s'il peut me trouver ce modele de Lip ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lip Nautic ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une LIP NAUTIC peu courante !!! avec son bracelet acier NAUTIC
» Feux de vos LIP "SPECIALES"
» lip nautic
» ** Ma Lip Nautic Ski ! **
» LIP Nautic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: