FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur

Aller en bas 
+50
marinou
texasjr
youks1218
jlg2
jaeger92
GYROTOURBILLON
sypari
Basyl177
luc IV
Deniz
David123
bacchus
Rabbitblues
alain2701
jonath
EDI
l'ébat de coin
Spiff
nermal
Lassala
LE_STURM
proxi
daffy-duck
douds
titoftwo
CL26
fchou
omega
J_oN
Ogmios
nicowatch
Brice Bling
ATOM555
clodor
doc-le-suisse
109do
mikado
Guy 67
libero
Phil10
misterriver
bizounours
ana_bidi
calibre 2755
Venompower
jeunamateur
matic
trinita
Mx
Emmanuel H
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:30

Guy 67 a écrit:
Un choix très original qui n'est pas pour me déplaire ! thumleft

Un petit détail : vu le coté classe de ce chrono, je trouve que les aiguilles rouges jurent un peu.
Merci Guy ! Je dois t'avouer que pendant que je faisais mes photos, j'ai pensé plusieurs fois à toi !! J'ai essayé d'arriver à un résultat potable mais je me disais que toi par contre, tu en aurais fait une sublime revue...

Concernant les aiguilles rouges, je ferais la même remarque que toi en voyant les photos (sur certaines d'entre elles, les aiguilles sont vraiment rouges). En vrai, c'est beaucoup moins flagrant.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:34

WAHOU!!!

Je dois avouer que je suis un peu (beaucoup) sur le cul si tu me permets l'expression. Ta nouvelle montre est superbe, rare, élégante mais garde un esprit sport.

En plus une marque que j'adore depuis que j'ai acheté mon premier "annuel des montres"...

Excellent choix, tu es un homme de goût mais ça on le savait déjà au vu de ta jolie Hublot.

Bon week-end avec tes belles thumleft

@+

matthias
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:37

mikado a écrit:
Félicitations, magnifique montre bravohap
Et, vraiment, je trouve que tes photos ne déméritent pas thumleft

J'ai découvert assez récemment Roger Dubuis et je suis impressionné par les nombreux mouvements de cette manufacture !
J'avais fait même un post sur leurs mouvements à micro-rotor (dont une répétition minutes à double micro-rotor) :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/mouvements-roger-dubuis-a-micro-rotors-t53982.htm
Juste un peu loin de mes moyens pour le moment...

Je me rappelle très bien de ton post : tu avais mis la photo du superbe calibre RD79 mais bon là, question prix, ça montait... Le RD78 m'a semblé un bon choix "pour commencer".
Moi perso, je suis vraiment fan du micro-rotor. Je pense qu'il est en platine, je vais écrire chez RD pour me faire confirmer l'info.

Merci pour tes commentaires !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:39

109do a écrit:
Superbe Emmanuel thumright
Tu etais deja un des rares ici à avoir une Hublot et maintenant peut etre le seul à avoir cette Dubuis cyclops
à la voir sur les catalogues elle ne m'emballait pas mais tes photos la mette reellement en valeur,j'espere la voir bientot ainsi que le monsieur qui la porte Wink

Hello Dominique ! Pour la Hublot, je finirai bien par être rejoint par l'un ou l'autre, pour la Roger Dubuis, ça risque de mettre plus de temps... Mr. Green C'est pour cela que j'ai intitulé mon post "le club de l'heureux propriétaire" : ça va être une bande de jeunes à moi tout seul, en quelque sorte... dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Blunt_gi

J'espère qu'on se revoit bientôt et forcément, la RD fera partie du coffret cette fois !

Bon week-end,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:41

Phil10 a écrit:
Mais là, on ne joue pas dans la meme cour ! Chinois

Il n'y a pas de cour ! Il y a ceux qui se font plaisir et les autres... Wink

Sur FAM, beaucoup se font plaisir et c'est ça le plus important ! Mr. Green

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:45

doc-le-suisse a écrit:
Bonjour.
Alors là! Je suis admiratif. Impressionné.
Je ne suis pas totalement conquis par le cadran, mais c’est une histoire qui vous appartient, mais par contre, je suis complètement « fou » du mouvement.
Aillant une admiration toute particulière pour les montres squelettes, je ne sais pas s’il propose ce type de produit, mais en tout cas, votre montre, j’aurai envie de la porter à l’envers !!
Bravo pour cette belle acquisition et cette belle métrise photographique.
Bonne journée.
DS

Merci ! Chinois Dans le lien que propose mikado un peu plus haut, j'avais mis deux photos d'une version squelette de l'Easydiver. Une vraie merveille mais hélas, il s'agit d'un autre mouvement avec tourbillon. Donc question prix, c'est légèrement hors de portée. Mr. Green

Je dois reconnaître que la mienne, je la retire du poignet toutes les 20 minutes pour un petit coup d'oeil au mouvement. Comme libero le suggère, un sysème reverso ne serait pas superflu ! Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:47

dexter a écrit:
WAHOU!!!

Je dois avouer que je suis un peu (beaucoup) sur le cul si tu me permets l'expression. Ta nouvelle montre est superbe, rare, élégante mais garde un esprit sport.

En plus une marque que j'adore depuis que j'ai acheté mon premier "annuel des montres"...

Excellent choix, tu es un homme de goût mais ça on le savait déjà au vu de ta jolie Hublot.

Bon week-end avec tes belles thumleft

@+

matthias

Merci Matthias ... je te permets l'expression ! Mr. Green

Ta réponse me touche sincèrement.

Bon week-end !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:57

Félicitations pour cet achat.
Je connaissais cette marque uniquement par les magasines mais là, je suis bluffé...
Elle correspond tout à fait à mes critères: massives sans être brutale ou disgracieuse, simple sans être basique !
Le seul défaut, son prix !
Tu as de la chance d'accéder à ce genre de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:03

Emmanuel H a écrit:
libero a écrit:
Roger Dubuis ou par contraction RD....tiens, comme mes initiales !!

Non, franchement, c'est trop Emmanuel, un tel hommage: fallait pas Mr. Green

Plus sérieusement: ce qui frappe au premier coup d'oeil, c'est la qualité de fabrication, les petits détails, le mouvement magnifique (à tel point qu'on voudrait presque un système réverso pour l'admirer à loisir, au porter), le soin mis dans le packaging: nous sommes bel et bien dans de la haute couture (dans la grande manufacture, voulais-je dire).
Et le poinçon de Genêve....

Et le traitement anti-reflet !!! N'auraient-ils pas oublié le verre??? On dirait qu'il n'y en a pas, tellement c'est bien fait.

Quand au cadran, c'est de l'original, du très "Roger Dubuis", du "qu'on voit pas partout et sur tout le monde" Mr. Green
L'ensemble est "délicatement" massif, s'intègre parfaitement au poignet de l' "heureux propriétaire" et, comme d'autres, j'ai hâte de voir ce qu'elle peut donner avec le bracelet marron.

Bravo et félicitations Emmanuel: une montre hors norme, authentique, racée....et l'entrée dans le monde de la manufacture de haute volée....

Bulles Bulles

Merci l'ami, ton message me fait bien plaisir !

Tu la passeras au poignet lors de ta prochaine visite à Bruxelles... mais tu me la rendras, hein ? Mr. Green Parce qu'effectivement, avec tes initiales RD, ce serait en quelque sorte pour toi une montre personnalisée !! Wink

Bonne journée et bises à Madame,

Emmanuel

Eh ben voilà....tu vois, tu as pris un engagement devant témoins: tu es obligé de me la passer au poignet cette magnifique RD !
Encore plus impatient d'être à Bruxelles...

Madame t'embrasse aussi et bonne journée à toi et Madame.
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:04

emmanuel je viens de me refaire la 1er page pour ré-observer les photos affraid elle tue ta montre,dés que ma femme rentre je lui montre ton post qu'elle puisse economiser pour mes 50ans Mr. Green


Vraiment superbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ATOM555
Membre Actif
ATOM555


Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2009

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:05

Superbe, c'est le seul mot qui me viens !

ATOM
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:12

Bravo Emmanuel.
Cette montre est vraiment magnifique, et sa qualité de fabrication saute aux yeux !
Comme d'autres, je suis impatient de voir une photo sur croco à ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:47

bravohap Pleure 2 Chinois yeux Twisted Evil Bulles Bulles Bulles thumright thumleft thumleft jocolor rendeer viking affraid I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:55

Salut Emmanuel,

Félicitations, elle est vraiment très belle !! J'aime beaucoup les choix qui se démarquent un peu des autres et cette montre y parvient parfaitement thumright En plus de cela, elle respire une grande qualité, on sent la haute manufacture. Vraiment une superbe acquisition ! Chinois

Profites-en bien ! Il est sûr qu'on ne la voit pas sur tous les poignets, et tant mieux !!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
J_oN
Membre Actif
J_oN


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2009

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:06

vraiment une très belle acquisition bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:42

Bravo, et quel calibre!! L'architecture générale, la présentation du microrotor, la finition..... magnifique.
vite vite des macros... envois là à Guy, lol
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:46

En principe j'aime bien les productions de roger dubuis qui fait ses propres mouvements, a de très belles finitions et des lignes sympathiques, mais pour ce chrono je n'accroche vraiment pas du tout. Les 2 petits compteurs rapprochés laissent penser que le mouvement ne remplit pas toute la boite, le plan intérieur incliné fait paraitre le cadran plus petit, je trouve également le cadran trop chargé et manquant d'élégance .... Et puis cette énorme boucle avec le nom en énorme dessus, ça me fait penser à ces gens qui laissent l'étiquette de la marque sur la manche du costume pour que tout le monde sache bien qu'il est de telle marque ... Bref je n'accroche vraiment pas sur ce modèle qui pour moi manque d'élégance et de sobriété. Le principal étant qu'elle plaise à celui qui la porte et qu'il ne s'en lasse pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
fchou
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2009

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:21

Bravo, quelle magnifique montre, le calibre est magique, et je suis certain qu'en vrai, elle est cent fois plus belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:00

109do a écrit:
emmanuel je viens de me refaire la 1er page pour ré-observer les photos affraid elle tue ta montre,dés que ma femme rentre je lui montre ton post qu'elle puisse economiser pour mes 50ans Mr. Green


Vraiment superbe Chinois

Dominique, dis à ta femme que tu as fait une faute de frappe... que tu pensais plutôt à tes 40 ans !! Mr. Green

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:11

ça c'est du lourd comme montre et certainement hors de prix pour mes petite finance pale cela dit elle est magnifique , Roger Dubuis c'est de magnifique montre en général , perso je connais surtout grâce a ce modèle que je trouve magnifique ( mais que je n'aurai jamais ^^ )

Excalibur Squelette :

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Large-1-2331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:16

Félicitations pour ce choix original. La finition de la montre est superbe et le calibre magnifique. C'est une montre lumineuse au poignet. Il y a cependant 2 points que j'apprécie moins : la position des compteurs bien trop proches du centre à mon goût et cette sempiternelle 3ième corne au milieu du bracelet. J'ai le même problème avec Lang & Heyne : je n'aime vraiment pas, je bloque !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:19

Merci à ATOM555, Brice Bling, nicowatch, Ogmios, J_oN, quentin et fchou pour vos félicitations ! Je ne m'attendais pas à un tel accueil et je dois reconnaître que cela me fait plaisir !

Quant à omega, ne t'en fais pas : je ne me lasse d'aucune de mes montres pour la simple et bonne raison qu'aucune n'a été achetée impulsivement. La RD, j'y ai pensé pendant plus d'un an, je me suis documenté, j'ai regardé des tas de photos, j'ai appris le catalogue par coeur Mr. Green , j'ai visité la manufacture, bref je sais ce que je veux.

Et pour le nom sur la boucle... contrairement à ce que tu penses, cette Roger Dubuis est d'une discrétion à toute épreuve (je ne parle pas ici de l'aspect visuel mais bien de l'aspect objet de luxe). Car la montre se remarque, certes, mais qui connaît la marque dans le grand public, mon personnel, mes clients, mes fournisseurs ? Absolument personne. Je suis certain de passer bien plus inaperçu avec cette Roger Dubuis dont la valeur n'est connue que d'un cercle très restreint d'initiés qu'avec ma Breitling par exemple. Le nom sur la boucle n'y changera donc rien, au contraire par exemple d'une marque de fringues que tout le monde connaîtrait.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:24

CL26 a écrit:
dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Large-1-2331

J'aime également beaucoup cette extravagante double tourbillon squelette mais en ce qui me concerne, je ne vois plus que l'euro-millions comme solution !! Mr. Green

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:28

Emmanuel H a écrit:
CL26 a écrit:
dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Large-1-2331

J'aime également beaucoup cette extravagante double tourbillon squelette mais en ce qui me concerne, je ne vois plus que l'euro-millions comme solution !! Mr. Green

Emmanuel

ou de trouvé du pétrole en bêchant ces fraisiers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:41

La lunette extérieure mesure quoi exactement, Ce n'est ni un tachymètre ni un télémètre.......?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Dubuis Excalibur
» Roger Dubuis : Excalibur.
» Le chrono Roger Dubuis Excalibur
» Roger Dubuis Excalibur 42mm
» News : Roger Dubuis Excalibur 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: