FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin de renseignements sur mon futur achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babels57
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009

besoin de renseignements  sur mon futur achat Empty
MessageSujet: besoin de renseignements sur mon futur achat   besoin de renseignements  sur mon futur achat Empty2009-05-29, 22:32

Bonsoir à tous .
J aurai besoin de vos avis éclairés . J ' hésite entre 2 modeles qui sont la Breguet Aéronavale type XXI et une IWC portugaise chrono automatic . J ai eu comme prix pour la portugaise 4650 euros et pour breguet 6750 € en bijouterie mais en ... Grèce
Pensez vous que les prix que l on m a donne sont des prix intéressant



Pour les prix en France , j entends plusieurs sont de cloches comme quoi je pourrais au minimum avoir une réduc de 20 % mais pas sur la breguet . Est ce vrai ?


d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
matteu
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2008

besoin de renseignements  sur mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur mon futur achat   besoin de renseignements  sur mon futur achat Empty2009-05-29, 22:38

Pour la Breguet, je ne suis pas certain, mais je crois qu'elle tourne bien vers 7000 euros en France, sur cuir.

Une Portuguaise chrono auto, ça va chercher dans les 5600 euros.

Pour la réduction négociable, c'est variable en fonction du lieu, du moment, du modèle... ça va de que dalle à 15% en général. 20%, c'est plutôt rare, faut bien que les AD vivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements sur mon futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur achat, besoin d'avis !
» besoin de conseils avisés en vu d'un futur achat
» Besoin de conseils pour un futur achat
» Besoin de vos avis pour un futur achat
» Besoin d'avis pour un futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: