FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Aller en bas 
+129
dali
l'étranger
Thierry Tasia
popoff06
sam vintage 123
Mat6494
ega
carlgustav
antonio8
afred02
892emmanuel
Tristan-led
fork360
reco59
viatch
acouphenix
darklvador
zewill
Sancho Pança
paflechien33
kolio
Rogor
Mika75
JM
Orcus
StephenOrlac
plume68
wartim
niklaus
St Ex 2/33
edgar
cub PA19
cristok
Jerry
chris60
Lyonnais69
klint
seiko100
RIVERSIDE
tibs13
fabricethierry
michel
vmc12
tirus 1007
Pianiste
libero
bichão
Luc 62
Kronofred
stef59380
jaeger92
watcher
lolo4529
Pierre-Yves
romaricvdp
superted
charbox
nicolas14
georges zaslavsky
l'audois
lestef3007
batilou
mattcom
cartelle
Xaipe
velavis26
berto2
tic68
roman37
hommemega
TICTALCOOLIQUE
1917
francois_sxb
mario22400
Tire-Comédon
gridlock
ptitdens
vikkibm
landeron
PATAZAILLE
micropat
Esteboune
enzo25
Cabot
rhonyx
HB38
robi
Charles
montresàmoi
carrera45
cback
nini
ed2007
julius55
Arno
milwatch
jin-mei
WATCH67
wilfried
neophotographe
MARC-RENE
reparatheure
Oldschool
giorgio
dodginaldo
Bertrand
luciole
ATO
hugues
Unlimited
bercher
ChP
Hypnos
zewok
gcad46
isosta
cheminal67
Suliac
Theo
corsaire75
kelorkilé
bascule
spirou
Bernard
fly back
thomas82
shoulderblack
Toquante26
hontoir
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charles
Membre super actif



Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 25/11/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptyJeu 9 Sep - 23:31

Oui, moi aussi je fais partie de cette bande de passionnés qui sillonnent les brocantes et autres foires aux puces. Les tocantes se font malheureusement de plus en plus rares dans mon coin. Mais j'espère toujours la pièce rare ... si si, un jour, même par temps pluvieux s'l le faut, je la trouverai ... avant vous Very Happy
Charles
Revenir en haut Aller en bas
cartelle
Membre Actif
cartelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptyJeu 9 Sep - 23:35

a 2000% daccord avec toi tic68
et surtout ce moment d'extase quant l'on en trouve une cyclops parmi une boite de boulon de bijoux ou de bricoles en tout genres affraid
la petit phrase "combien la montre " et la avec espoir une voix vous 1€
il mes même arrivez de marchander sur 1€ histoire de ne pas trop montrée mon precipitement pour l'acheter confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 9:50

montresàmoi a écrit:
Bonsoir Amis belges,

vous dites ça pour qu'on ne vienne pas chiner chez vous Mr. Green . Ou passent toutes les vieilles montres (belge) alors??
sur la baie...tiens!
Incompréhensible
Bonjour
j'étais de passage sur Bruxelles,lors d'un déplacement...
et point de vue"puces et annexes",j'ai ne peux que plussoyer avec Pianiste.
rien que de la daube irréparable et chère,sinon quelques jolie pièces trouvées
seulement vers la rue du Midi et au Sablon,mais là rien à voir avec les puces...
comme dirait un grand"il faut le son des biffetons"...
ben non...pas de brocs pour moi sinon rarement
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 20:38

hommemega a écrit:
montresàmoi a écrit:
Bonjour,
pour le suivi , une yema d'il y a quelques semaine avec un verre neuf Mr. Green [img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Jdsoqmgpxl9jh5q52j-meangraf_003

Amicalement MàM

me dit pas que t'as trouvé la meangraf dans un vide-grenier alsacien ! Shocked

Bonsoir, on peut trouver beaucoup de sortes de montres sur les marchés aux puces, pas neuve c'est sur , mais mignonne quand même .En voici une autre et à 1 roro qui dirait non?? Mr. Green
[img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Knlh21kgkol8hul54w-yema_015
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 21:06

montresàmoi a écrit:



Bonsoir, on peut trouver beaucoup de sortes de montres sur les marchés aux puces, pas neuve c'est sur , mais mignonne quand même .En voici une autre et à 1 roro qui dirait non?? Mr. Green Shocked

Et dire que ce coquin de montresàmoi nous donnait, pas plus tard que mercredi, le conseil suivant: Exclamation Exclamation

"Oui , ça vaut pas la peine de faire les brocantes, je conseille à tous ceux qui espère trouver leur bonheur sur les brocantes de bannir cette idée de leurs têtes , restez bien au chaud sous la couette, profitez de votre dimanche en famille, allez jouer au tiercé . On ne trouve plus rien ..."


Cordialement. Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 21:10

Ben oui restez au lit et laissez moi chiner seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tirus 1007
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 21:31

Salutation à tous les farmeurs Chinois Chinois


Moi qui fouine sur les brocantes en Belgique du coté de liège depuis bien longtemps n’ai jamais trouvé une montre chronographe profileleft ou une montre automatique Shit pour moins de 90 tun dommage de voir que sur les brocantes Belge les belles montres se font de plus en plus rare quid 2 pale affraid citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 781367 citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 781367
Revenir en haut Aller en bas
cartelle
Membre Actif
cartelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 23:10

tirus 1007 a écrit:
Salutation à tous les farmeurs Chinois Chinois


Moi qui fouine sur les brocantes en Belgique du coté de liège depuis bien longtemps n’ai jamais trouvé une montre chronographe profileleft ou une montre automatique Shit pour moins de 90 tun dommage de voir que sur les brocantes Belge les belles montres se font de plus en plus rare quid 2 pale affraid citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 781367 citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 781367
bonsoir la je ne suis pas d'acore avec toi , regarde mes post il vienne tous de brocante mais il faut pas avoir peur de farfouiller dans les boite
et surtout avoir le pif car même parmi un stand d'enfants qui vende leur jouer tu peut trouver on fond dune boite de lego
une montre qu'il on récupérer chez pépé pour eu s'amuser un temps et qui et vite parti dans le sac a oubli
cordialement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 10:16

Bonjour, les montres deviennent rare en Alsace, du moins si on ne compte pas les montres "Professionnels" que je salue au passage (j'arrive de temps en temps à m'entendre avec l'un ou l'autre sur le prix) .
Et pour commencer le weekend , en voilà une de ma marque "fétiche"....citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Hose4giiwjwjkk5u7k-jaz_2002_002
[img][/img]
Toute fraîche de ce matin Mr. Green

Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 10:37

montresàmoi a écrit:
Bonjour, les montres deviennent rare en Alsace, du moins si on ne compte pas les montres "Professionnels" que je salue au passage (j'arrive de temps en temps à m'entendre avec l'un ou l'autre sur le prix) .
Et pour commencer le weekend , en voilà une de ma marque "fétiche"....citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Hose4giiwjwjkk5u7k-jaz_2002_002
[img][/img]
Toute fraîche de ce matin Mr. Green

Amicalement MàM
Je connais
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Dscf9113
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Jazzz10
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 11:20

Bonjour,

2 autres Jaz dont une attend impatiemment l'hiver que j'ai le temps de lui refaire une beauté.
(pas trouvées ce matin, suis resté sagement au lit suite aux conseils de montresàmoi datant de mercredi !)

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 1009111117071080536727770

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 11:27

bon ben on continue la rubrique jaz celle la je l'ai eu en brocante
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Dscf7911
a l'arrivée
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Dscf9111
et révisée .....
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 11:46

Bonjour,
on m'a dit il y a quelque temps que la marque existait toujours (plus de production) et qu'elle serait la propriété de "Seiko" . Quelqu'un a des infos sur ces dires ??
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 12:06

montresàmoi a écrit:
Bonjour,
on m'a dit il y a quelque temps que la marque existait toujours (plus de production) et qu'elle serait la propriété de "Seiko" . Quelqu'un a des infos sur ces dires ??

Bonjour,
cette question m'interpelle également.

Petite info trouvée ici:http://www.calixo.net/~knarf/jaz/jaz.htm

On y lit notamment que la société Efa de Boulogne -Billancourt était le propriétaire de la marque en 1999

D'autre part, la société Jaz a été absorbée par Matra en 1981.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Incompréhensible

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 13:24

montresàmoi a écrit:
Bonjour,
on m'a dit il y a quelque temps que la marque existait toujours (plus de production) et qu'elle serait la propriété de "Seiko" . Quelqu'un a des infos sur ces dires ??

Re bonjour,

il est effectivement question d'une reprise par "Seiko" sur ce site:

http://www.enfrance.com/m.frindel/

Rubrique "histoire de Jaz, section: "Trahi par le dollar" en bas de page.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 13:25

En double, merci au modérateur d'en effacer un.
(erreur de clic, désolé)
Merci !


tic68 a écrit:
montresàmoi a écrit:
Bonjour,
on m'a dit il y a quelque temps que la marque existait toujours (plus de production) et qu'elle serait la propriété de "Seiko" . Quelqu'un a des infos sur ces dires ??

Re bonjour,

il est effectivement question d'une reprise par "Seiko" sur ce site:

http://www.enfrance.com/m.frindel/

Rubrique "histoire de Jaz", section: "Trahi par le dollar" en bas de page.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 14:03

Merci tic68 pour le lien, la personne qui me l'avait dit était un ancien de chez "Jaz" il me semble , en tous cas il portait une blouse bleu "Jaz" Mr. Green . Ma derby est la montre à cause de laquelle je collectionne les montres aujourd'hui. J'en ai cherché une durant une dizaine de mois sur les marché aux puces sans succès, mais j'en ai acheté d'autres, 1, 2 10 , 50 100 ,200................... confiused
Revenir en haut Aller en bas
enzo25
Animateur
enzo25


Nombre de messages : 845
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 14:55

salut a tous

Mais si ,en cherchant bien, on en trouve encore de jolies pour se faire la main a nettoyer le cadran....

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Fam10
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 16:52

Veinard, elle a l'air bien jolie avec sa boîte acier.

Tu vas utiliser le produit d'isosta pour le nettoyage du cadran?
Je suis curieux de voir le "après".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cartelle
Membre Actif
cartelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 17:40

et oui en cherchant bien j'en et dénichez une aussi la semaine passer zénith sporto pour l'instant parti chez l'horloger Wink
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Img1506largemedium
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 18:18

enzo25 a écrit:
salut a tous

Mais si ,en cherchant bien, on en trouve encore de jolies pour se faire la main a nettoyer le cadran....

Bonjour, toujours autant de bol enzo25 ! Impec
Un super flair, super chance ou autre combine ?

Avec nostalgie pour la marque Jaz, une publicité publiée dans "Paris-Match", Edition Décembre 1954.

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 1009110611541080536729680

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Membre Hyper actif
Unlimited


Nombre de messages : 641
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/02/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Sans marque   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 18:52

Payée 10€, elle tourne bien, il est juste gravé "Fabrication Suisse"... Et je ne sais toujours pas ouvrir les montres Shit

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 IMG00129-20100911-1848
Revenir en haut Aller en bas
https://takemeout-production.fr En ligne
enzo25
Animateur
enzo25


Nombre de messages : 845
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 19:40

tic68 a écrit:


Bonjour, toujours autant de bol enzo25 ! Impec
Un super flair, super chance ou autre combine ?

Avec nostalgie pour la marque Jaz, une publicité publiée dans "Paris-Match", Edition Décembre 1954.



pas de combines, de la chance c'est tout...

tiens pour te faire plaisir:

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Fam111

enzo25
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 19:54

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 P1000610
Revenir en haut Aller en bas
enzo25
Animateur
enzo25


Nombre de messages : 845
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 EmptySam 11 Sep - 20:07

michel a écrit:
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 19 P1000610

d'avance merci...

vivement les Fins

enzo25
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome I
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: