FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Aller en bas 
+129
dali
l'étranger
Thierry Tasia
popoff06
sam vintage 123
Mat6494
ega
carlgustav
antonio8
afred02
892emmanuel
Tristan-led
fork360
reco59
viatch
acouphenix
darklvador
zewill
Sancho Pança
paflechien33
kolio
Rogor
Mika75
JM
Orcus
StephenOrlac
plume68
wartim
niklaus
St Ex 2/33
edgar
cub PA19
cristok
Jerry
chris60
Lyonnais69
klint
seiko100
RIVERSIDE
tibs13
fabricethierry
michel
vmc12
tirus 1007
Pianiste
libero
bichão
Luc 62
Kronofred
stef59380
jaeger92
watcher
lolo4529
Pierre-Yves
romaricvdp
superted
charbox
nicolas14
georges zaslavsky
l'audois
lestef3007
batilou
mattcom
cartelle
Xaipe
velavis26
berto2
tic68
roman37
hommemega
TICTALCOOLIQUE
1917
francois_sxb
mario22400
Tire-Comédon
gridlock
ptitdens
vikkibm
landeron
PATAZAILLE
micropat
Esteboune
enzo25
Cabot
rhonyx
HB38
robi
Charles
montresàmoi
carrera45
cback
nini
ed2007
julius55
Arno
milwatch
jin-mei
WATCH67
wilfried
neophotographe
MARC-RENE
reparatheure
Oldschool
giorgio
dodginaldo
Bertrand
luciole
ATO
hugues
Unlimited
bercher
ChP
Hypnos
zewok
gcad46
isosta
cheminal67
Suliac
Theo
corsaire75
kelorkilé
bascule
spirou
Bernard
fly back
thomas82
shoulderblack
Toquante26
hontoir
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty10/4/2011, 16:14

Le mouvement de la "Lip"
[img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 K2jsarjcxy7fn74r7r-10_avril_009
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty10/4/2011, 20:29

dernières trouvailles au troc et puces de daoulas cet aprèm'...(ça devient dur de faire des affaires!!!)

une petite anonyme pour dame au cadran bien jauni...
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Dsc_0310

mouvement ETA inside
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Dsc_0311

La deuxième je vous laisse deviner...(la trouvaille du siècle en broc')

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Dsc_0312

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty10/4/2011, 20:58

montresàmoi a écrit:
Les beaux jours arrivent Mr. Green Carton plein ce matin

La matinée fut bonne, bon dimanche à tous.

Oh punaise! affraid Quelle moisson!
Noël au mois d'avril?
Et le mouvement de la Lip a l'air en super forme.
Supers pioches, j'en suis jaloux!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty10/4/2011, 21:28

J'y ai cru pendant un instant...

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Dsc_0313

mais... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Rogor
Membre Actif
Rogor


Nombre de messages : 84
Localisation : Souffel près de Strass
Date d'inscription : 15/08/2010

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty10/4/2011, 22:01

Dis donc Montresàmoi tu n'aurai pas fait la brocante de Matzenheim par hazard, nan parce que je suis revenu bredouille Pleure 2 , m'etonne pas si monsieur est passé avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty11/4/2011, 10:49

@ Montresamoi :
une petite question tu as trouvé tout cela à quelle heure?
Car en ce qui me concerne, quand je me lève à 5H du mat, les gens n'ont souvent pas fini de déballer, et les petit objets (montres) sont qq part dans l'ammoncellement de cartons. Evil or Very Mad
Je me pose donc la question depuis qq temps, " ne faut-il pas mieux y etre sur le coup de 8H, 8H30???...." Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty11/4/2011, 12:01

shoulderblack a écrit:
@ Montresamoi :
une petite question tu as trouvé tout cela à quelle heure?
Car en ce qui me concerne, quand je me lève à 5H du mat, les gens n'ont souvent pas fini de déballer, et les petit objets (montres) sont qq part dans l'ammoncellement de cartons. Evil or Very Mad
Je me pose donc la question depuis qq temps, " ne faut-il pas mieux y etre sur le coup de 8H, 8H30???...." Incompréhensible

Question intéressante perso à chaque fois que je me suis levé très tôt j'ai pratiquement rien trouvé , par contre une fois vers 10h en 5 min un chrono valjoux quasi neuf et une glashutte....je pense que cela relève beaucoup de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty11/4/2011, 12:16

Bonjour à tous,

"rogor" oui j'étais à matzenheim et c'est là que j'ai acheté toutes les montres sauf la lip Mr. Green à hindisheim vers 10 h.Mais j'ai laissé des swatchs, pierre lanier , un régulateur de 7 cm (superbe) de méca (précia , yema reglex) 3 montres dame en OR . Je ne prends pas tout que ce qui me plaît et à prix raisonnable.

Et pour répondre à la question du tôt ou du tard, je dirais tôt à 7h30 j'avais déjà les poches pleines Mr. Green mais c'est une question de chance aussi ET de mon truc perso que je ne dévoilerais pas .
Juste pour le fun, je n'ai pas montré toutes les montres d'hier. Une montre dans un étui omega,une montre qui marche à l'eau , quelques méca et quartz(eh oui aussi).

Bonne journée amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty11/4/2011, 13:41

montresàmoi a écrit:
Bonjour à tous,

"rogor" oui j'étais à matzenheim et c'est là que j'ai acheté toutes les montres sauf la lip Mr. Green à hindisheim vers 10 h.Mais j'ai laissé des swatchs, pierre lanier , un régulateur de 7 cm (superbe) de méca (précia , yema reglex) 3 montres dame en OR . Je ne prends pas tout que ce qui me plaît et à prix raisonnable.

Et pour répondre à la question du tôt ou du tard, je dirais tôt à 7h30 j'avais déjà les poches pleines Mr. Green mais c'est une question de chance aussi ET de mon truc perso que je ne dévoilerais pas .
Juste pour le fun, je n'ai pas montré toutes les montres d'hier. Une montre dans un étui omega,une montre qui marche à l'eau , quelques méca et quartz(eh oui aussi).

Bonne journée amicalement MàM
Combien d'argent tu veux?? Mr. Green
A moi tu peux me le dévoiler en MP, on ne joue pas dans la meme région yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kolio
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty11/4/2011, 15:48

Moi ce que j'ai remarqué, c'est que les gars qui passent à l'aube demandent aux marchands s'ils ont des montres, et s'ils ne peuvent pas les sortir de suite, ils les font mettre de coté en disant qu'ils payent bien; et sinon les marchands habituels ont leurs "clients" et on les voient plus tard aller à leur voiture et montrer presque en cachette les "trésors" qu'ils ont à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty11/4/2011, 18:07

Le truc nonnnnnn, mais quelques chose qui a première vue n'est pas donné à tout le monde " Politesse sincère, bonne humeur et no stress" . Je chine pour le plaisir. Faire mettre les montres de coté, quand il y a 500 stand faut une bonne mémoire et dans 80 % des cas les exposants ont vendu , ce qui est dans la poche est dans la poche. Les vendeurs attitrés , il faut payer le prix fort souvent et aussi savoir leurs acheter des merdes pas souvent rentable au bout du compte. Être là au bon moment c'est tout...
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty11/4/2011, 20:19

montresàmoi a écrit:
Le truc nonnnnnn, mais quelques chose qui a première vue n'est pas donné à tout le monde " Politesse sincère, bonne humeur et no stress" . Je chine pour le plaisir. Faire mettre les montres de coté, quand il y a 500 stand faut une bonne mémoire et dans 80 % des cas les exposants ont vendu , ce qui est dans la poche est dans la poche. Les vendeurs attitrés , il faut payer le prix fort souvent et aussi savoir leurs acheter des merdes pas souvent rentable au bout du compte. Être là au bon moment c'est tout...
Amicalement MàM
Pareil pour moi. Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 11:26

Ma préférée du jour, avec des cornes de vaches (il me semble) et un bracelet sympa.
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Knbkpnmadu1rkidbst-fils_et_17_04_11_008[img][/img]
Bonne journée MàM
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 11:35

Magnifique cette Lip, elle a l'air d'être en très bon état, le cadran est vraiment beau, et j'adore les cornes!

Y a quoi dedans?

T'as dû être content en tombant là-dessus, ça fait une belle semaine quand même entre celle-ci et les chronos de dimanche dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 12:05

Bonjour, je suis toujours content quand je je trouve une "LIP" Mr. Green C'est une "LIP" elgiloy pare choc , plaqué 40 micron, fond clipsé avec double fond vissé . J'ouvrirais plus tard et ferais une photo.
Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 30/06/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 12:31

montresàmoi a écrit:
Ma préférée du jour, avec des cornes de vaches (il me semble) et un bracelet sympa.
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Knbkpnmadu1rkidbst-fils_et_17_04_11_008[img][/img]
Bonne journée MàM

très belle celle là !
j'imagine pas que l'on puisse trouver des choses pareille en broc' thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 687
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 12:33

J ai trouve hier une lip hymalaya, une yema sous marine, une montre a guichet des années 70 sans marque et une Zenith. La lip était en plaque or 80 micron super etat. Hélas les vendeurs ( pro) en demande beaucoup trop Shit
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 13:00

C'est un petit peu l'image que j'ai des brocantes.

Des gens connaisseurs ou non, qui surfent sur l'engouement du vintage, et qui vendent à des prix exorbitants la moindre merde. Je ne suis pas en train d'affirmer qu'on ne trouve rien de bien en brocante, loin de là (et ce forum prouve qu'on peut tomber sur des perles), mais les rares fois où je suis allé me promener dans des brocantes, je n'y ai vu que des montres sans valeur, en sale état, et pour lesquelles les vendeurs exigeaient au bas mot 50 Euros.

Même chose en Allemagne, en Belgique, et à un degré moindre en Angleterre.

Du coup je suis en admiration totale devant ceux qui parviennent à dénicher de belles choses en broc, et cette Lip ainsi que les chronos de la semaine dernière sont superbes.

Le mieux sinon, reste de profiter de déplacement pros à l'étranger. Irlande, Ecosse, Portugal, etc... J'imagine qu'on trouve des choses sympa à l'est également.

Ici par exemple (Dublin, mais ça reste vrai pour les autres villes d'Irlande), les gens se contrefichent des vieilleries, ils jettent tout, seul le neuf possède un quelconque attrait, et on trouve de belles choses parfois. Même cas de figure aux USA, rien qu'à voir le prix des voitures d'occasion, tout le monde se fout de ce qui a déjà appartenu à quelqu'un d'autre.

Faudrait que je prenne des photos des stands du Dublin Fleas, tous les derniers dimanche de chaque mois. Après, j'achète rarement, parce que les marques qu'on y trouve ne m'attirent pas spécialement (Timex, Smith, Buren, Gruen, etc...) et que le style général des montres en Irlande ne me plait pas non plus (très peu de chronos, aucune plongeuse, uniquement des cadrans blancs et des boitiers en plaqué or). Les prix restent très abordables, à dire vrai tout le monde s'en fiche. Dublin, capitale d'un pays européen = juste une brocante par mois (assez petite d'ailleurs), c'est vous dire si ici les gens accordent un intérêt à l'ancien... Faudrait que je fouille plus en profondeur du coup, il doit y avoir moyen de mettre la main sur de beaux morceaux.

Ma soeur il y a quelques semaines en Ecosse m'a ramené une Tissot Seastar Visodate et une Vulcain de plongée pour une poignée d'Euros, selon elle la vendeuse avait l'air toute contente d'enfin pouvoir se débarrasser de ces "merdes" dont personne ne semblait vouloir... Comme quoi, la brocante, ça dépend beaucoup du pays où l'on va.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 13:33

Comme je disais précédemment être au bon endroit au bon moment. La petite histoire: J'avais rendez vous tôt ce matin avec un membre éminent de ce forum (que je ne nommerais pas Wink ) sur un marché aux puces. Et sur le chemin pour le rejoindre , une jeune femme qui déballait , mon œil avertit Mr. Green a tout de suite repéré les montres, un "bonjour conviviale", un sourire, un petit marchandage 5 mn de mon temps un "Merci et bonne journée madame "et trois montres en poche . Pas belle la vie citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Blunt_gi .Merci à ... de m'avoir appelé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 13:49

montresàmoi a écrit:
Comme je disais précédemment être au bon endroit au bon moment. La petite histoire: J'avais rendez vous tôt ce matin avec un membre éminent de ce forum (que je ne nommerais pas Wink ) sur un marché aux puces. Et sur le chemin pour le rejoindre , une jeune femme qui déballait , mon œil avertit Mr. Green a tout de suite repéré les montres, un "bonjour conviviale", un sourire, un petit marchandage 5 mn de mon temps un "Merci et bonne journée madame "et trois montres en poche . Pas belle la vie citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Blunt_gi .Merci à ... de m'avoir appelé au bon moment.

Tout à fait, c'est que j'ai essayé d'exprimer, mais de façon pas très claire : on peut débusquer de très belles choses, mais le facteur chance joue un rôle prépondérant.

Tu tombes sur la dame qui déballe, hop, le coup de bol.

Parce que la France, comme l'Allemagne, ou la Suisse, est un pays avec une tradition horlogère forte, où les gens aiment les montres, portent des montres, etc... La France a produit des montres, certains corps de métiers en ont fait fabriquer, la génération pré-téléphone portable aime les montres, etc... Du coup, faire des affaire relève de la chance, et du talent (que tu as eu en négociant).

Maintenant, il y a des pays où les gens se contrefichent des montres, c'est le cas ici, parce que c'est un ancien pays pauvre, qu'il n'y a jamais eu la moindre marque, etc... Il existe ici à Dublin UN SEUL magasin proposant des montres de luxe, dans les transports le matin je ne suis même pas sûr que 50% des + de 40 ans aient une montre (et quand j'en vois, c'est une quartz), je n'ai jamais vu qui que ce soit avec une plongeuse, les chronos sont rares, etc... D'autant plus que le "vieux" a mauvaise presse ici, ça rappelle aux gens la période pré-boom économique, quand le pays était encore sans le sou.

Du coup, j'imagine que dans des villes reculées (Galway, Sligo, Cork), on doit pouvoir tomber sur des choses merveilleuses pour pas grand chose lors de vide-greniers. La Tissot Seastar Visodate et la Vulcain de plongée, que ma soeur a trouvées en Ecosse, devaient visiblement trainer sur l'étal depuis des semaines et des semaines sans que personne ne s'y intéresse. En France, elles seraient restées quoi, une heure? Et pourtant, il ne s'agit pas de Rolex ou de JLC hein.

Bref, si quelqu'un bouge un peu en Europe prochainement, faudrait penser à faire les vide-greniers du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 15:47

montresàmoi a écrit:
Comme je disais précédemment être au bon endroit au bon moment. La petite histoire: J'avais rendez vous tôt ce matin avec un membre éminent de ce forum (que je ne nommerais pas Wink ) sur un marché aux puces. Et sur le chemin pour le rejoindre , une jeune femme qui déballait, mon œil avertit Mr. Green a tout de suite repéré les montres, un "bonjour conviviale", un sourire, un petit marchandage 5 mn de mon temps un "Merci et bonne journée madame "et trois montres en poche . Pas belle la vie citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Blunt_gi .Merci à ... de m'avoir appelé au bon moment.

Voila donc son secret: Une jeune femme qui déballe innocemment dans son coin, détectée grâce à son œil averti,
un sourire charmeur qui hypnotise sa proie fait le reste, et hop, les plus belles montres sont dans sa poche!
Punaise, cette LIP est belle à tomber et mérite bien une petite revue prochainement.
En plus de toutes celles présentées le weekend dernier, montresàmoi frappe très fort en ce moment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 17:14

Mais même moi je Pleure 2 parfois, comme hier j'avais rendez vous avec un ami sur une petite brocante et pour une fois je me suis levé un peu plus tard. Arrivé sur place il venait d'acheter un jlc en or pour une somme à 2 chiffre pale ; Comme quoi , mais bon c'est de bonne guerre.Et ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus qui en récoltent le plus ....
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 18:38

Tu me décois beaucoup Montreàmoi yeux , moi qui croyais que tu rafflais tout, il t'arrive d'en laisser passer Evil or Very Mad clown
Un peu de chance ce matin en ce qui me concerne, (ca faisait longtemps que je revenais à chaque fois bredouille) : 3 montres dont une petite LIP, et qq bracelets NOS dont 1 tropic.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 18:51

Faut en laisser aux amis , seul avec ses montres c'est pas drôle Mr. Green et ça motive citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3834
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Empty17/4/2011, 19:23

Une Yema électronique, équipée d'un mouvement ETA-ESA 9157 (ou un cousin) à 7 rubis.
Chinée dans un vide-grenier ce matin. Une pile et ça repartira (enfin j'espère ...). Et le bonheur de devoir chercher un bracelet
(le précédent jaune poussin était cuit ...) en 19 mm !! Foutues dimensions impaires ...
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 29 Iq9oaqgn79cyjltdsd-yema_hf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome I
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: