FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Aller en bas 
+129
dali
l'étranger
Thierry Tasia
popoff06
sam vintage 123
Mat6494
ega
carlgustav
antonio8
afred02
892emmanuel
Tristan-led
fork360
reco59
viatch
acouphenix
darklvador
zewill
Sancho Pança
paflechien33
kolio
Rogor
Mika75
JM
Orcus
StephenOrlac
plume68
wartim
niklaus
St Ex 2/33
edgar
cub PA19
cristok
Jerry
chris60
Lyonnais69
klint
seiko100
RIVERSIDE
tibs13
fabricethierry
michel
vmc12
tirus 1007
Pianiste
libero
bichão
Luc 62
Kronofred
stef59380
jaeger92
watcher
lolo4529
Pierre-Yves
romaricvdp
superted
charbox
nicolas14
georges zaslavsky
l'audois
lestef3007
batilou
mattcom
cartelle
Xaipe
velavis26
berto2
tic68
roman37
hommemega
TICTALCOOLIQUE
1917
francois_sxb
mario22400
Tire-Comédon
gridlock
ptitdens
vikkibm
landeron
PATAZAILLE
micropat
Esteboune
enzo25
Cabot
rhonyx
HB38
robi
Charles
montresàmoi
carrera45
cback
nini
ed2007
julius55
Arno
milwatch
jin-mei
WATCH67
wilfried
neophotographe
MARC-RENE
reparatheure
Oldschool
giorgio
dodginaldo
Bertrand
luciole
ATO
hugues
Unlimited
bercher
ChP
Hypnos
zewok
gcad46
isosta
cheminal67
Suliac
Theo
corsaire75
kelorkilé
bascule
spirou
Bernard
fly back
thomas82
shoulderblack
Toquante26
hontoir
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 08:24

Salut
Aprés quelques semaines de vaches maigres dimanche dans une boite tout a 1 euro j'ai trouvé cela en fouillant:
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 P1070810
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 P1070811
La première une belle caerix précision belle anses cornes de vaches c'est elle que j'ai repéré en premier
Point fort belle largeur 3,7 cm de diametre elle fonctionne trés bien. Point faible le plaqué est bien parti!!!
le calibre
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 P1070812
la je sais pas j'ai rien trouvé sur bidynator si quelqu'un peut m'aider
Ensuite le chrono Fidélius
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 P1070813
Beau chrono qui fonctionne mais avec chrono enclenché je n'arrive pas a faire revenir celui ci à zéro elle tient l'heure
le mouvement
apparemment un landeron 149
voili voilou ....
pour les deux autres la JYB impossible de l'ouvrir et le chrono anonyme c'est un bon landeron 48
amicalement Olivier
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 08:44

des merveilles Mr. Green Mr. Green

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 DSCF0954
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 DSCF0955
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 08:54

hontoir a écrit:

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 P1070812
la je sais pas j'ai rien trouvé sur bidynator si quelqu'un peut m'aider...

Felsa (690 et suivants ou 1560 et suivants ...)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Felsa_690
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: La brocante de Waterloo   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 10:29

Une bonne affaire :

Pure design fin 60 début 70, elle a été bien soignée par son précédent propriétaire.

J'adore la lunette "plissée soleil" elle perd que 20 sec/jour, elle a encore la couronne de remontoir d'origine... Ma superbe Zénith bonne époque pour à peine plus de 100€ et avec un vendeur sympathique.

J'ai acheté aussi une Rodana NOS année 50, montre populaire, cadran art déco pour une bouchée de pain. Le post pour cet après-midi, car elle est encore dans le coffre de la voiture...
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 2dj1k79
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 2dkhmom
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 10:33

Waterloo, en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 10:41

C'est celà même... Là où on a pris une trempe par les rosbifs.

Mais en fait c'est maintenant une "banlieur" très chic de Bruxelles où on peut même croiser Philippe Geluck et un des derniers lieux où se mélange allégrement dans la bonne humeur Flamands et Wallons (par ordre alphabètique).
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 10:45

Je sais, j'y vais de temps en temps (avant j'y allais presque tous les dimanches), j'y ai déjà croisé Geluck.

J'y suis allé ce dimanche, je n'ai rien trouvé, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 10:58

En effet, mais les compères étaient tout au bout du fin fond du parking et du début de la foire... Celui qui m'a vendu la Zénith portait une magnifique des toutes premières Reverso, il proposait également une belle IWC nickel et deux Tissot dont une en or où les chaussées n'étaient plus qu'un agréable souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 685
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 11:05

milwatch a écrit:
des merveilles Mr. Green Mr. Green

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 DSCF0954
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 DSCF0955

Sympa la yema ! C est une skin diver ?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 30/06/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 11:16

lestef3007 a écrit:
J ai trouve hier une lip hymalaya, une yema sous marine, une montre a guichet des années 70 sans marque et une Zenith. La lip était en plaque or 80 micron super etat. Hélas les vendeurs ( pro) en demande beaucoup trop Shit

Une comme ça ?
il en voulait combien ton vendeur ?

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 P2080011
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 685
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 11:43

J ai un doute sur les aiguilles. Elle était d un assez grand diamètre , je dirais 39 mm et elle était gravée sur le dos de la montre. Je ne l ai pas eu longtemps en main. Le vendeur était allemand, peu enclin a la négociation . C est lui qui avait aussi la Zenith a vendre. Il vendait la lip Himalaya 80 € et la Zenith 120€ .les prix sont tête nue, sans bracelet donc. Ce qui m a refroidit c est qu il avait deux immondes copies de datejust a vendre aussi . J ai rate une bonne affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: x   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 12:02

Up! Je suis interessé... Je suis tombé sur un marché au puces, quelque stands avec des montres (daubes, et autres), et quelques goussets, dont un patek philippe. Alors voila, moi pas expert, j'ai meme pas osé demander, ni le prix, ni de l'ouvrir... (déja, ca s'ouvre facilement, l'arriere?)

J'oserais la prochaine fois! Mais quels sont vos techniques, les prix pratiqués (oui, de tout je sais, selon les facteurs, mais y a t-il des choses évidentes a tenir en compte?)

Merci pour les précisions:)
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 12:05

lestef3007 a écrit:


Sympa la yema ! C est une skin diver ?

C'est une 200m avec le boitier classique de cette époque, eta 2452.

edit: Oui ca semble être une skin diver, c'est écrit sur le fond Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 12:09

lestef3007 a écrit:
J ai un doute sur les aiguilles. Elle était d un assez grand diamètre , je dirais 39 mm et elle était gravée sur le dos de la montre. Je ne l ai pas eu longtemps en main. Le vendeur était allemand, peu enclin a la négociation . C est lui qui avait aussi la Zenith a vendre. Il vendait la lip Himalaya 80 € et la Zenith 120€ .les prix sont tête nue, sans bracelet donc. Ce qui m a refroidit c est qu il avait deux immondes copies de datejust a vendre aussi . J ai rate une bonne affaire ?
t'as evité de te faire avoir je dirais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 685
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 12:14

milwatch a écrit:
lestef3007 a écrit:
J ai un doute sur les aiguilles. Elle était d un assez grand diamètre , je dirais 39 mm et elle était gravée sur le dos de la montre. Je ne l ai pas eu longtemps en main. Le vendeur était allemand, peu enclin a la négociation . C est lui qui avait aussi la Zenith a vendre. Il vendait la lip Himalaya 80 € et la Zenith 120€ .les prix sont tête nue, sans bracelet donc. Ce qui m a refroidit c est qu il avait deux immondes copies de datejust a vendre aussi . J ai rate une bonne affaire ?
t'as evité de te faire avoir je dirais Mr. Green

C est clair que c est pas évident. Je découvre a peine Lip ( c est pourquoi je cherche le livre 'des heures a conter' ) donc je n ai pas le recul nécessaire pour savoir si c est une affaire ou pas. Mais elle était belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 12:32

Et voilà la Rodana
Premiers prix de l'époque avec quand même un verre de forme et un joli cadran art déco :
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 24grkwj

NOS avec encore son bracelet d'origine
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 32zqhr7
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 30/06/2007

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 13:00

lestef3007 a écrit:
milwatch a écrit:
lestef3007 a écrit:
J ai un doute sur les aiguilles. Elle était d un assez grand diamètre , je dirais 39 mm et elle était gravée sur le dos de la montre. Je ne l ai pas eu longtemps en main. Le vendeur était allemand, peu enclin a la négociation . C est lui qui avait aussi la Zenith a vendre. Il vendait la lip Himalaya 80 € et la Zenith 120€ .les prix sont tête nue, sans bracelet donc. Ce qui m a refroidit c est qu il avait deux immondes copies de datejust a vendre aussi . J ai rate une bonne affaire ?
t'as evité de te faire avoir je dirais Mr. Green

C est clair que c est pas évident. Je découvre a peine Lip ( c est pourquoi je cherche le livre 'des heures a conter' ) donc je n ai pas le recul nécessaire pour savoir si c est une affaire ou pas. Mais elle était belle ....

te faire avoir, je ne suis pas sûr, pour la Zenith, je sais pas, mais la Lip, une belle himalaya plaquée 80µ, je ne trouve pas scandaleux de la payer 80€, le seul pb c'est que je n'ai jamais vu d'himalaya de 39mm, j'en ai plusieurs et vu beaucoup en photo, mais jamais de cette dimension, en général c'est 35mm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 685
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 13:10

Elle ne faisait pas 35 mm ça c est sur, justement ce qui m a surpris c est le diamètre relativement grand pour une montre de ville. J aurai du la prendre en photo. C était grave Himalaya sur le fond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 14:03

bonjour
union special calibre AS984...quelqu'un connait?Car mes fouilles me conduisent(selon nos amis yankees)chez Hamilton Incompréhensible
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Spec_u15
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Spec_u16
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Spec_u17
citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Spec_u18
merci de toute infos



Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 15:49

Bonjour à tous , la "Lip" chiné hier mérite , je pense , quelques vues plus détaillées . Toujours encore piètre photographes , j'espère que cela vous plaira.
Un petit clin d'œil à tous les ALSACIENS Mr. Green et une vue d'ensemble
[img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Gyblkilnpwjgn46fxk-lip_elgiloy_pare_choc_003
Un gros plan sur la montre...
[img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 I6xlibi7u0kfn6wd4k-lip_elgiloy_pare_choc_002
Le fond ...
[img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 H385m9msie20gr13et-lip_elgiloy_pare_choc_006
Le double fond avec les mentions d'usage pour que des personnes comme moi ne fassent pas de con..... Wink
[img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Ig8yetlm68xcgnjx2k-lip_elgiloy_pare_choc_009
Son mouvement sans indication , si quelqu'un peu m'en dire plus , il gagnera toute ma gratitude
[img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Lzm83pjcttnnkyqin5-lip_elgiloy_pare_choc_013
Une vue d'ensemble ,
[img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 J850zjihosnmnag81y-lip_elgiloy_pare_choc_014
Et un gros plan sur le cadran absolument Superbe ...
[img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Hff5zcgqfg99miv2ul-lip_elgiloy_pare_choc_021
En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi ,

amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 16:26

Lip R25 dans sa version à seconde indirecte au centre.
Cf. vers le bas de cette page

Ce mouvement n'est pas très courant
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 17:04

Bonjour Hypnos et merci pour ce lien très instructif thumleft elle est donc aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur Wink
Bonne soirée , amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 18:23

Bonsoir, j'ai chiné cela il y a quelque temps déjà, je sais que je l'ai vue quelque part ... Un réveil ?? Merci pour vos infos .
[img][/img]citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Idnbrsluz53nmq9ln3-reveil_euhh_003
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 19:03

Vraiment très belle cette Lip, j'adore les cornes, le cadran est superbe, et elle semble dans un état tout à fait respectable.

Elle mérite un autre bracelet, neuf de vieux stock pour coller à la patine.

Superbe pioche!
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   citizen - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 30 Empty2011-04-18, 19:29

Union etait etabli a Soleure, en suisse.
Les montres sont souvent signées Union Soleure
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome I
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: