FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Aller en bas 
+129
dali
l'étranger
Thierry Tasia
popoff06
sam vintage 123
Mat6494
ega
carlgustav
antonio8
afred02
892emmanuel
Tristan-led
fork360
reco59
viatch
acouphenix
darklvador
zewill
Sancho Pança
paflechien33
kolio
Rogor
Mika75
JM
Orcus
StephenOrlac
plume68
wartim
niklaus
St Ex 2/33
edgar
cub PA19
cristok
Jerry
chris60
Lyonnais69
klint
seiko100
RIVERSIDE
tibs13
fabricethierry
michel
vmc12
tirus 1007
Pianiste
libero
bichão
Luc 62
Kronofred
stef59380
jaeger92
watcher
lolo4529
Pierre-Yves
romaricvdp
superted
charbox
nicolas14
georges zaslavsky
l'audois
lestef3007
batilou
mattcom
cartelle
Xaipe
velavis26
berto2
tic68
roman37
hommemega
TICTALCOOLIQUE
1917
francois_sxb
mario22400
Tire-Comédon
gridlock
ptitdens
vikkibm
landeron
PATAZAILLE
micropat
Esteboune
enzo25
Cabot
rhonyx
HB38
robi
Charles
montresàmoi
carrera45
cback
nini
ed2007
julius55
Arno
milwatch
jin-mei
WATCH67
wilfried
neophotographe
MARC-RENE
reparatheure
Oldschool
giorgio
dodginaldo
Bertrand
luciole
ATO
hugues
Unlimited
bercher
ChP
Hypnos
zewok
gcad46
isosta
cheminal67
Suliac
Theo
corsaire75
kelorkilé
bascule
spirou
Bernard
fly back
thomas82
shoulderblack
Toquante26
hontoir
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:13

montresàmoi a écrit:
Bonjour, un couteau pour les gousset et les fonds clipsés et un outil pour les fonds vissés à crans(les fond vissé à pans pas). Ceci ditil n'est pas toujours bon d'ouvrir les montres devant le vendeur . S'assurer que le montre fonctionne c'est déjà bien, sans en faire la remarque au vendeur. Enfin chacun sa méthode.
Amicalement MàM







je te connais...TOI!!!!
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:27

Ben oui, bischoffsheim , l'an dernier avec une gousset omega tout fraichement chinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: en réponse à   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:36

en réponse à

"lestef3007"]Bon, voici mon retour de puces.
Rien de tres folichon....


Une Diane

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 5898d8d16d8423a24ee9fa47e30cba24

DIANE Montres JUAL à Morteau
DIANE P. Bessot-Frésard & Fils à Charquemont




Une Herma Calypso

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 3aeecb5ed87adbb3fd2d9d5daa914d05

HERMA Montres à Villers-Le-Lac ANGUENOT Frères (Ulysse Anguenot)
HERMA Montres à Morteau nouvelle usine



et enfin une Selhor 05

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 1a1aa06fe3e311740dd804173a8f9779

je n'ai pas retrouvé mais certainement une Société HORlogère Parisienne, peut-être en rapport avec Seliva et Promonthor


un chrono Eberjax, quelqu un connais cette marque?
La mamie m a dit c est une montre chronographe, il y a un mouvement valjoux dedant etc.... du coup elle en voulait 180 €

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 33e185a1756a02a6b34df64fb4e6ed08

EBERJAX Montres Courtet & fils à Charquemont


Que du français en tout cas...
le chrono est très bien avec un Valjoux, je pense
j'aime la Calypso...
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:31

Ma première Vulcain, trouvée ce matin, nettoyée rapidement cet après-midi.
Avec un nouveau plexi, ce sera mieux...
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Lui0pokgr3r5kb8pur-vulcain_01

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Gk33vim9tj3sikm325-vulcain_02

Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:35

Encore le weekend et encore quelques montres de plus , je vous montre ma préférée du jour parce que c'est ma première "Roskopf" Mr. Green
Vue de face en métal couleur or
[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Le2mjumkboosl8m9ve-roskopf_002
Et sous le capot avec un cache poussière en verre , son mouvement...
[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Mcbojtgpyz01j4cbrc-roskopf_006
Un éclat sur le cadran et un problème avec la tige de remontoir qui sort, mais elle fonctionne...Sacré bruit pour une montre.
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:09

Démarrage en douceur pour moi....
une photo de retour de brocante pas encore nettoyé ce bon vieux Bayard
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 P1070311
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:18

Pas si mal ( pour une fois !)...

Bulova Accutron 1969 boîte plaqué or 40microns, trouvé dans un panier de défect "tout pour 3 frs"; heures-minutes n'avançaient pas, un petit passage par mon établi et extraction du gros clinquant trop tendu et voilà une petite diapason qui fonctionne bien! thumleft

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 2qnrs7s
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:40

Récupérer des vieilleries? Une histoire de famille avant tout!

Un grand merci à ma soeur, qui sait que j'aime beaucoup une marque de montre appelée "Vulcain", et qui tombe là-dessus en Ecosse sur un marché aux puces paumé dans l'ouest du pays :

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Photo10

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Photo210

Et puis ça aussi :

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 19686310

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 18847710

La Vulcain semble abimée au niveau de la lunette, m'enfin avec des photos d'Iphone c'est dur de se faire une idée. Les deux fonctionnent, par contre selon ma soeur la Vulcain "fait du bruit" (???) et la Tissot "sent mauvais".

Vivement qu'elles arrivent. Quarante Euros les deux.

Apparemment beaucoup d'autres montres sur place. Pour ceux que ça intéresse, il s'agit du marché aux puces (Flea Market) de la ville d'Inverness (juste à côté du Loch Ness, où ma soeur est en weekend).
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:40

Bonjour, une "Pronto" tropic master 25 rubis auto, un eta 2472 à première vue.
[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Mjz7r2htxa27hcdt17-pronto_008
[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 K917l3hj65jgh7zj3h-pronto_001
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:35

N'ayant pas la chance d'habiter à une distance raisonnable de Mer/ Lailly en val, j'ai néanmoins pour la première fois déniché 2 montres de "Broc" hier dimanche, la pluie ne m'incitant point à chevaucher mon VTT...
Les 2 étaient bien crasseuses au plexi bien rayé, une petite toilette les a rendues plus présentables :

une Le Forban, sécurité mer, Cal manuel MHS P75 étanche 15 atm, boitier acier :
quelqu'un sait ce que signifie D.M.S. sur le cadran ?

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 P3280010

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 P3280011

et une Kiplé , cal ETA 2460 auto, acier aussi, 20 atm :

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 P3280012

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 P3280014

les 2 tournent très bien

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 P3280015

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 P3280016
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:24

Bonjour,

belle pioche, félicitations !

La belle montre « Le Forban » est connue pour avoir équipé l’armée française.

https://forumamontres.forumactif.com/t938-les-plongeuses-de-l-armee-francaise

L’inscription D.M.S. pourrait peut-être correspondre à : Diplôme Militaire Supérieur…

http://www.revue-d-etudes.fr/Armee/FormationMilitaire/Arm%C3%A9eTerre/Pages/T20.aspx

Et la montre remise peut-être à l’occasion de la réussite de cet examen ?
Tout ceci n’est que supposition.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:58

tic68 a écrit:
Bonjour,

belle pioche, félicitations !

La belle montre « Le Forban » est connue pour avoir équipé l’armée française.

https://forumamontres.forumactif.com/t938-les-plongeuses-de-l-armee-francaise

L’inscription D.M.S. pourrait peut-être correspondre à : Diplôme Militaire Supérieur…

http://www.revue-d-etudes.fr/Armee/FormationMilitaire/Arm%C3%A9eTerre/Pages/T20.aspx

Et la montre remise peut-être à l’occasion de la réussite de cet examen ?
Tout ceci n’est que supposition.

Cordialement.

oui, en cherchant un peu, j'ai trouvé que cette montre aurait équipé les patrouilleurs de la marine nationale (PATMAR, aéronavale)...Si quelqu'un avait des infos complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9509
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:14

Salut Dominique,

j'ai celle là automatique, grosse boite fabriquée par Yema (dixit le Pacha) sans inscription DMS
que j'adore et porte souvent.

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 2hx50sj

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 2lcu0zr

et j'ai la même que la tienne sans inscription DMS et avec le fond non siglé Le Forban

la tienne est certainement un modèle assigné à une unité de secours en mer (sauveteurs) et le sigle DMS

est comme COMEX ..... en moins cher Mr. Green . Cherche de ce coté là .

isosta
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:17

Trouvée hier cette petite Junghans avec un joli cadran, un boitier fatigué, une couronne à changer et un beau mouvement.
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Mquxjphvcxvxjo5zch-junghans_chronometer_01

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 L79wrwjt4z7jldlkl3-junghans_chronometer_02_

Après un peu de nettoyage
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 K2lrr2gxd5jql8kato-junghans_chronometer_03_

Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:36

isosta a écrit:
Salut Dominique,

j'ai celle là automatique, grosse boite fabriquée par Yema (dixit le Pacha) sans inscription DMS
que j'adore et porte souvent.

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 2hx50sj

et j'ai la même que la tienne sans inscription DMS et avec le fond non siglé Le Forban

la tienne est certainement un modèle assigné à une unité de secours en mer (sauveteurs) et le sigle DMS

est comme COMEX ..... en moins cher Mr. Green . Cherche de ce coté là .

isosta

Salut Patrick,

Belle plongeuse que cette LE FORBAN, plus récente et sûrement plus fonctionnelle que la mienne , car automatique.

Mes recherches continuent sur la signification du sigle DMS, mais pour l'instant je suis bredouille, d'ailleurs un chronomaniaque avait déjà soulevé cette question ici (par ailleurs, j'ai le même problème que lui avec la lunette, pas moyen de la reclipser entièrement, elle avait été difficile à retirer, je croyais que c'était à cause le la crasse séchée qui la collait, mais visiblement pas seulement)

Bon, si c'est la "comex" des Le Forban, je suis ravi... Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Blunt_gi

edit : Pour DSM, je viens de trouver un truc en rapport avec la marine, c'est l'acronyme utilisé pour désigner les bateaux chasseurs de mine en anglais : destroyer mine sweeper...?
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:51

hommemega a écrit:


edit : Pour DSM, je viens de trouver un truc en rapport avec la marine, c'est l'acronyme utilisé pour désigner les bateaux chasseurs de mine en anglais : destroyer mine sweeper...?


Deux liens qui font référence à des bateaux D.M.S. …

http://www.livrenpoche.com/livre/Ouragan-sur-DMS-Caine/30414.html

On y parle effectivement de dragueur de mines...

http://www.nauticexpo.fr/prod/lomocean-design/bateaux-de-surveillance-rapides-33511-222831.html

Bonne chance pour la suite des recherches!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9509
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:39

Dominique,

pour ta lunette, retire le ressort, et vérifie s'il est bien plat quand tu le poses sur une table.

tu rectifies sa forme à la main et tu réessayes de le mettre en place.

enfile le dans la gorge du coté fermé et appuise en tournant et en avancant vers le coté ouvert.

Si vraiment il force encore pour rentrer tu redresses un peu chaque partie légèrement incurvée

pas trop car en faisant ça tu diminue la pression sur la boite, donc la friction de la lunette et si tu le fais trop elle tourne trop librement.

ne pas trop forcer car tu tords le ressort.... et retour en haut du paragraphe Mr. Green

cdl
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:49

en gros, c'est ce que je fais, je m'y remettrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:20

Parfois j'achète juste parce que c'est ....
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Gxwnizi4j7unhvysvd-rosskopf_006
[img][/img]

Bonne fin de weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:59

Les beaux jours arrivent Mr. Green Carton plein ce matin
[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Jih4rklhxdjwl9sdpm-10_avril_001
Des chronos , 1 nelco , 2 nappey, tissot T12 (encore) et des montres de poche et ceci aussi
[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 M2pze7idmayjhxx5d8-10_avril_002
La matinée fut bonne, bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:16

Bonne pêche!

Comment sont les chronos? Quels mouvements?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:53

Bonjour, le nelco je ne sais pas pas la clef pour ouvrir, mais les deux autres du valjoux 7734 à 3 roros les 2 l'affaire est bonne Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Blunt_gi
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:16

montresàmoi a écrit:
Les beaux jours arrivent Mr. Green Carton plein ce matin
[img][/img]Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Jih4rklhxdjwl9sdpm-10_avril_001
Des chronos , 1 nelco , 2 nappey, tissot T12 (encore) et des montres de poche et ceci aussi

La matinée fut bonne, bon dimanche à tous.

Ben dis donc, où pêche tu tout cà ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:21

Près de chez moi Mr. Green le plus dur va être de trouver un boitier pou le mouvement"Lip aeronef type 14 " il a l'air de fonctionner...ou s'il y a un amateur...
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:38

une montre en très bon état Mr. Green
Bonne pour la poubelle, dommage car le cadran est sympa.
Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 28 IMG_2281
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome I
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: