FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !

Aller en bas 
+14
Basyl177
Resurect
Spock
titof70
baba78
skeleton31
ARK
Kramer
Thomas
jean-michel
yala
Guy 67
biboul
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous sentez-vous prêt à craquer pour la nouvelle Planet Ocean ( En imaginant qu'une fée dépose au pied de votre lit son prix de vente inconnu à ce jour)
*Oui sans restriction ( la noire)
Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Vote_lcap18%Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
*Oui sans restriction ( version orange)
Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Vote_lcap14%Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
*Non pas dans ce diamètre( j'attends une version de plus petit diamètre)
Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Vote_lcap31%Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 15 ]
*Non pas du tout quel que soit la version à venir ( s'il y en a d'autres)
Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Vote_lcap24%Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 12 ]
*Ne sait pas ( je repasserai plus tard et j'en parlerai...)
Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Vote_lcap12%Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:59

Plutôt jolie, mais trop grande et probablement trop épaisse. Confused

Si une fée me file l'oseille pour que je me la paye... j'achète une Speed Pro et empoche la différence pour des plaisirs ultérieures... pirat

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 9:29

Quand on regarde les resultat du sondage, c'est globalement negatif !
Dc elle ne fait pas tellement l'unanimité, je ne suis donc pas le seul qui ne l'aime pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Resurect
Membre Actif
Resurect


Nombre de messages : 109
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/10/2005

Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 9:33

Pas pour moi : trop grand, pas assez sobre et je lui préfère la SMP chrono (America's cup) sans l'ombre d'un doute.

Resurect
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19736
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:15

Bonjour à tous.
Elle est vraiment trop grande : pour moi, c'est 40mm maxi (42mm à la rigueur vu que j'adore la PO en version chronomètre !).
De plus, depuis que je porte une Panerai, j'ai un peu délaissé les chronos et les cadrans surchargés. Je suis plus attiré par les cadrans sobres.
Je trouve les poussoirs un peu trop éxagérés, couleur, forme...
En plus, comme je préfère la version orange, je trouve que ça fait beaucoup toutes ces couleurs ! Limite Girophare !
Bref, ça sera une PO, mais sans chrono!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:21

je préfererais avec 5mm de moins,mais c est une montre sportive(donc en général grand diametre,c est d ailleur pour cette raison que je n aime pas en général,mais pour celle ci je la trouve tellement belle que je lui pardonne(mais la version sans chrono est encore plus belle:du moins je crois) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:22

C'est tout de même la première fois qu'une montre me donne envie de faire de la muscul'! Embarassed
Et puis si c'est bon pour James Bond (pas le même modèle mais la même taille), c'est bon pour moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:38

Je vote non à la PO chrono car la PO classique Dispose d'un design harmonieux et équilibré, à mon avis, qui est rompu par la fonction chrono....en d'autres termes, je trouve que chrono banalise la PO est la raméne à des designs plus communs....

En chrono, je préfére la version America's Cup....et 45,5 c'est trop...

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:07

31% des votants qui sont acheteurs immédiatement ...je trouve le chiffre plutôt important. c'est assez rare...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !   Planet - Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 11:23

en fait, hormis la taille de ce chrono qui a beaucoup de chose pour luis.

1-boite qui rapelle les speedmasters professionelle celle de la PO (comme les seamaster 300 vintage)
2- Un mouvement auto
3- Etanche à 600M

Contre une trés grande taille, en fait en 41-42 mm, il y aurait plus de clients

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions
» Mvt Tudor Hydronaut II (nouvelle version) vs Omega Planet Ocean (non chrono)
» la Planet Ocean Chrono passe au studio
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: