FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:31

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai possédé quelques belles montres (Breitling Cosmonaute Carpenter, Sub', Tag Chrono 2000...) et je partage ma vie avec une chouette Sportura rectangulaire.
Je viens de tomber sur la gamme Prospex, et suis bien entendu tombé amoureux de la Prospex 200m 6r15 SBDC002.
Je pars plonger en Colombie mercredi et je me demandais ou en trouver une d'ici là ?
Bravo pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
SetSuna
Membre très actif
SetSuna


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Moselle (Thionville)
Date d'inscription : 05/08/2008

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:13

Y a un souci avec la référence je crois, la SBDC002 n'existe pas. Les 3 versions acier sont les SBDC001 (noir), 003 (bleue) et 005 (orange).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com
Kermitou
Membre Actif
Kermitou


Nombre de messages : 85
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/05/2009

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:16

D'ici à mercredi cela risque d'etre tres juste

Je ne connais pas la 002

Je connais la 001, 003 et 005

tu peux commander avant de partir et la recevoir apres ici :
http://www.higuchi-inc.com/6R15diver.html


Sinon il y a une 001 chez un des bijoutiers de belle epine ( a thiais, je me rappelle plus lequel ) et une autre dans une bijouterie de la rue houdan à Sceaux ( 92 )

Je crois que Fokker en a mentionné une au centre commercial de Velizy ( la 003 )

voila


Kermitou
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:20

Je confirme.
599 E. pour la bleue, Première Heure, Vélizy 2 ;
550 E. pour la noire, Charles Gérard, rue Houdan, Sceaux.

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyLun 1 Juin 2009 - 6:21

Merci les amis, c'est bien de la SDBC003 dont je parlais, je vais me la chercher tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:40

Trouvée !!! Chez Elysée Shopping, rue de Berry, à tenez-vous bien : 410 eur avec garantie française.
La montre est magnifique, superbe au poignet, vraiment, elle en jette...
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:34

levraimatt a écrit:
Trouvée !!! Chez Elysée Shopping, rue de Berry, à tenez-vous bien : 410 eur avec garantie française.
La montre est magnifique, superbe au poignet, vraiment, elle en jette...
Et les photos ?? Mr. Green

Content pour toi que tu l'ai trouvé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:36

Euh...Il y en en a plusieurs dispo ?
Fait tourner l'info !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:43

En fait j'ai l'habitude d'acheter mes parfums chez eux, et je me suis rappelé ce matin en amenant ma femme au boulot qu'ils font aussi des montres puisque je lui avait acheté une Velatura.
Je m'y suis précipité et bingo! il y en avait une.
L'accueil est parfait, mise à taille sur le champ, le magasin est situé au 14 rue de Berri dans le 8ème. Ils ont d'autres marques mais je ne connais pas les remises effectuées.
Pour les photos, attendez quelques jours que j'arrive en Colombie, je ferais une série en situation sur le bateau et sous l'eau. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:44

Y en a d'autres des Sumo, ou bien ?

Faut parler, maintenant !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:46

Là tout de suite non, mais ils vont en recommander, il devrait y en avoir dans la semaine, j'ai aussi commandé une Lady Diver pour ma femme, ils m'appellent demain pour me donner un délai, mais nous partons mercredi matin, je doute de l'avoir d'ici là, nous verrons en Colombie, on ne sait jamais. En tout cas c'est une vraie montre plaisir, quelle présence au poignet ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:48

Et ben, voila !
Merci de l'info, je vais y jeter un oeil

thumright
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...   Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir... EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:49

C'est une très bonne adresse (je n'y suis associé en rien, hein), je suis client depuis de nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Prospex SBDC0002 d'ici à mardi soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Question du mardi soir
» Petit jeu du mardi soir
» Petite réflexion du mardi soir.
» que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: