FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling : "The book"

Aller en bas 
+4
Raph91
marco.inc
Brice Bling
lukou
8 participants
AuteurMessage
lukou
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Violettes et coincoins bien gras
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptyMar 9 Juin - 11:10

Quelqu'un a-t-il acheté ou feuilleté le nouveau bouquin Breitling "The book" ( http://www.breitling-the-book.com/fr/commande/step1.php ) . A 135 euros cela fait un peut raide...
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Re: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptyMar 9 Juin - 18:41

Ni acheté ni même feuilleté...
Mais son prix est comparable au récent grand livre Panerai édité chez Flammarion, que j'ai et que j'adore !
Il faudra que je me le trouve, ce Book Breitling... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marco.inc
Nouveau



Nombre de messages : 48
Localisation : La ville de la gastronomie
Date d'inscription : 17/11/2007

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: the book   Breitling - Breitling : "The book" EmptyMar 9 Juin - 18:44

Bonjour j'ai eu l'occasion de feuilleter le livre à l'heure franco suisse à Lyon. Je l'ai trouvé détaillé : nombreuse photos extrait de catalogue d'époque, pub. Sur le site de breitling en cherchant un peut on peut trouver un extrait du livre (il y a environ 80 pages) mot clé "moleskine" . j'ai trouvé la même chose dans le livre -en plus détaillé-


Marc
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Re: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptyMar 9 Juin - 20:50

Salut les gars !

J'adore Breitling, mais 135 euros pour un livre c'est vraiment trop cher ! Evil or Very Mad
Il faut être passionné ! Je préfère garder les 135 euros et les investir dans une nouvelle Breitling. Justement une petite Aeeospace Advantage me dirait bien ! Twisted Evil
Je vais me contenté des Chronologues qui sont pas mal et gratuits. Mr. Green
Mais si je tombe dessus et que je le trouve vraiment bien, pourquoi pas ? Incompréhensible
A+
Revenir en haut Aller en bas
lukou
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Violettes et coincoins bien gras
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Re: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptyMer 10 Juin - 6:17

Idem, 135 euros, j'hésite un peu. Apparemment, on peut le consulter (voire l'acheter) chez son AD. J'aimerai donc voir avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Re: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptyMer 10 Juin - 9:04

En Suisse, il faut CHfr. 150.-, soit 100 euros, j'en ai reçu un, pour un client, mais je n'ai pas eu le temps de le lire, et d'ailleurs, ça ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Re: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptyMer 10 Juin - 16:49

Salut Boogie !

Menteur ! What the fuck ?!?
Tu l'as en livre de chevet et tous les soirs tu lis quelques pages avant de t'endormir paisiblement. I don't want that
De toute façon tu devrais avoir un exemplaire gratuit, fourni d'office à chaque AD. quid 2 Comme Book/support de formation ! confused
Ils vous gâtent pas vraiment Breitling en fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Porco Rosso
Animateur Chevronné
Porco Rosso


Nombre de messages : 1310
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Re: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptyMer 16 Sep - 21:51

Mon boss connaissant mes goûts pour les montres m'a offert aujourd'hui "The Book" dont on avait reçu quelques exemplaires au boulot. Sympa de sa part !
Je confirme que c'est un livre magnifique. Voici quelques photos pour se faire une idée.

Breitling - Breitling : "The book" Img_0110

Breitling - Breitling : "The book" Img_0111

Je ne suis pas forcément un grand adepte de la gamme actuelle, mais si tu pouvais nous en refaire des comme ça Mr Breitling, je serais prêt à revoir ma position...

Breitling - Breitling : "The book" Img_0112

J'ai a peine eu le temps de le parcourir, mais les textes , l'iconographie et la mise en page sont superbes.

Breitling - Breitling : "The book" Img_0113

Explications détaillées sur les possibilités et le fonctionnement des règles à calcul:
Breitling - Breitling : "The book" Img_0114

Breitling - Breitling : "The book" Img_0115

Breitling - Breitling : "The book" Img_0116

Bref, un bien beau cadeau qui pourrait se révéler un piège, quelques unes des photos étant de nature à susciter des envies.
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Re: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptyMer 16 Sep - 22:22

Salut Porco Rosso !

Tu bosses dans une librairie pour que ton patron t'offre ce livre ? quid 2
En tout cas il est vraiment sympa ton boss ! Une petite prime en nature quoi ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Re: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptySam 18 Sep - 10:53

Acheté hier sur le site, tant pis pour le prix Rolling Eyes ,retour d’impressions à réception du paquet.

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Re: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptySam 18 Sep - 11:02


_________________
Breitling - Breitling : "The book" Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

Breitling - Breitling : "The book" Empty
MessageSujet: Re: Breitling : "The book"   Breitling - Breitling : "The book" EmptyMer 22 Sep - 19:01

Reçu ce jour, je vous fait part de mes impressions avec photos dès que le boulot me lache trente secondes.

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling : "The book"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert Breitling : "J'aurais préféré m'appeler Victor Rolex"
» " Nouveautés " Breitling 2008
» Revue d'un Chronomat Breitling "Lip" 808 (montre de copain)
» Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling.
» BREITLING "Chrono-matic" Cal. 15 (Buren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: