FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G.Genta - Coup de foudre

Aller en bas 
+5
The Dude
libero
quentinmarcus
J.B
thierryGMT
9 participants
AuteurMessage
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 00:09

La semaine dernière j'ai rendu visite à la boutique G. Genta qui sait toujours bien accueillir. J'étais accompagné d'un ami à qui je voulais présenter cet univers fabuleux. Entre les octo et les arena de toutes sortes j'ai eu deux coups de foudre.
Etant peu connaisseur de la marque, je vous laisse le soin de m'en dire plus sur les bêtes :

Gérald Genta Gefica en bronze :
Une beauté à couper le souffle. Et... surprise... tout à fait portable !!

G.Genta - Coup de foudre 2u8e81y

G.Genta - Coup de foudre 4udmc0

Et cette superbe Octo en or rose :

G.Genta - Coup de foudre Xp0mwz

Plus je découvre cette marque, et plus elle me plait. Je vous encourage à aller la découvrir dans sa boutique rue de la paix à Paris.
Une fois au poignet, ces montres font leur oeuvre et vous envoûtent.
(Et je suis prêt à vous accompagner car c'est pour moi un plaisir d'essayer encore et toujours ces merveilles).

Thierry

PS : Le pire, c'est que c'est comme ça aussi pour Richard Mille, Breguet, F.P. Journe, et bien d'autres encore... C'est grave Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 00:22

L'octo cyclops cyclops

Que je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 07:47

surprenantes,envoutantes,je plussoie
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 07:55

J'ai eu l'occasion de passe au poignet cette octo or rose chez Kronometry et j'avoue que l'impression dégagée est d'être porteur d'un objet vraiment à part.

La montre est généreuse au poignet, le système d'heure sautante déroute un peu au premier abord mais je crois que l'on doit s'y faire rapidement.

Une vraie personnalité pour cette montre....reste le budget Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 09:19

Histoire d'enfoncer le clou :

G.Genta - Coup de foudre Octo_b10

G.Genta - Coup de foudre Octo_b11

La Gefica :
G.Genta - Coup de foudre Gefica10

G.Genta - Coup de foudre Gefica11

G.Genta - Coup de foudre Gefica12

G.Genta - Coup de foudre Gefica13

G.Genta - Coup de foudre Gefica14

G.Genta - Coup de foudre Gefica15

G.Genta - Coup de foudre Gefica16

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 09:23

La Gefica a un cadran dont le volume est magnifique. En effet, celui-ci occupe 3 dimensions, c'est une pièce qui a beaucoup de peine a exprimer toute sa beauté en photos, mais en vrai, devant les yeux, elle est superbe!

Condoléances pour votre douleur!

...car c'est aussi une énorme douleur pour le porte-monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 10:02

J'aime. Mais toujours trouvé trop gros pour mon poignet, jusqu'a ce que j'essaie l'octo en 42 drunken
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 10:16

Forvesta à réalisé plusieurs photos-reportage :

http://equationdutemps.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 10:19

La Géfica est une vraie grosse surprise aussi, lors de l'essai du 16 mai j'ai été sous le charme direct avec toutes ses particularités qu'il est difficile de transcrire en photo : le bombé du verre, les volumes dans le cadran, les aiguilles courbées)
Je suis aussi tombé sous le charme de cette marque qui présente des montres tout à fait portables et originales (c'est pas facile de combiner les deux...)
Particulièrement j'aimerai pouvoir essayer les Fantasy aviateur et marin, ce sont vraiment des montres à forte personalité.
En tout cas Thierry, si tu craques, tu seras l'un des rare à avoir une Genta (hors design Genta chez AP ou PP) et il faudra une revue en conséquence.
Moi aussi je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 18:26

Rabbitblues a écrit:
La Géfica est une vraie grosse surprise aussi, lors de l'essai du 16 mai j'ai été sous le charme direct avec toutes ses particularités qu'il est difficile de transcrire en photo : le bombé du verre, les volumes dans le cadran, les aiguilles courbées)
Je suis aussi tombé sous le charme de cette marque qui présente des montres tout à fait portables et originales (c'est pas facile de combiner les deux...)
Particulièrement j'aimerai pouvoir essayer les Fantasy aviateur et marin, ce sont vraiment des montres à forte personalité.
En tout cas Thierry, si tu craques, tu seras l'un des rare à avoir une Genta (hors design Genta chez AP ou PP) et il faudra une revue en conséquence.
Moi aussi je suis fan.

Que j'aimerais craquer... Ce n'est pas pour tout de suite, mais, qui sait ? Un jour peut-être...
En attendant, je te rejoins sur la Géfica. Elle a une ouverture de cadran qui offre une lisibilité sans nul autre pareil.
C'est pour moi une montre qui mérite d'être vue.
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur les revues de Foversta dont a parlé J.B
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty10/6/2009, 22:44

A ce propos, si quelqu'un va au cocktail organisé la semaine prochaine (Ah l'avantage d'être un Provincial...!!) aurait il la gentillesse de choper une pricelist et de m'en faire un petit scan, s'il vous plait?

Merci.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty11/6/2009, 16:32

La Gefica me semble une montre venant en complément d'une collection plus classique. D'autre part, j'ai peur de m'en lasser du fait d'une trop grande originalité. En fait, je trouve des arguments pour ne pas craquer Twisted Evil
Je l'ai essayé à plusieurs reprises et c'est surtout la déco de son mouvement qui me rebute : trop de perlage (les ponts et le rotor).
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

G.Genta - Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: G.Genta - Coup de foudre   G.Genta - Coup de foudre Empty11/6/2009, 16:40

dual a écrit:
c'est surtout la déco de son mouvement qui me rebute : trop de perlage (les ponts et le rotor).
D'accord avec toi, trop de perlage tue le perlage! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
G.Genta - Coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG Carrera, vaut il le coup d'avoir le coup de foudre ?
» Coup de foudre !
» Coup de Foudre
» petit coup de foudre...
» Coup de foudre au SIHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: