FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?

Aller en bas 
+8
kelorkilé
Saturne
Pianiste
Oldschool
GYROTOURBILLON
nermal
fly back
Raoul94
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?   Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:44

Arno a écrit:
Raoul94 a écrit:
Sinon, y en a une qui vient de se vendre à €855, plus grande et en meilleur état je pense. Celle-là en meilleur état aussi et avec un problème de sonnerie déclaré cette fois-ci est partie à €650. Donc avec mes €650 je n'ai pas fait une si bonne affaire que ça, that's life ;-)

La seconde montre, à 650 €, la vente se termine demain soir.
D'ailleurs, il semblerait que ce soit le même vendeur
Curieusement cette montre ne fonctionnant pas correctement s'est vendue plus chère à €880 que celle fontionnant (€855) !
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?   Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:24

A cause de la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?   Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 2:11

Une mise à jour qui n'en est pas une malheureusement car je n'ai pas pu récupérer ma montre en juillet comme prévu et même s'il n'y avait pas d'urgence, je commence à être un peu inquiet car je vois que Fournier qui l'a en réparation ne s'est pas connecté depuis le 15 juillet. Quelqu'un a des nouvelles de lui ? Il s'asbente aussi longtemps que ça en été d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?   Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:27

Raoul94 a écrit:
Une mise à jour qui n'en est pas une malheureusement car je n'ai pas pu récupérer ma montre en juillet comme prévu et même s'il n'y avait pas d'urgence, je commence à être un peu inquiet car je vois que Fournier qui l'a en réparation ne s'est pas connecté depuis le 15 juillet. Quelqu'un a des nouvelles de lui ? Il s'asbente aussi longtemps que ça en été d'habitude ?

Oui, tous les ans il part 2 mois avec son yacht.


T'inquiètes pas , il a son atelier à bord et ta montre aussi, je l'ai vu, le voici pris au port:

Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Bonif10
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?   Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:57

fly back a écrit:


Oui, tous les ans il part 2 mois avec son yacht.


T'inquiètes pas , il a son atelier à bord et ta montre aussi, je l'ai vu, le voici pris au port:


De retour, est en grande forme, toutes voiles dehors !!
Enfin, toutes voiles dehors, façon de parler ...............

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?   Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:29

Drôle d'humour...mais bon on m'a confirmé via MP qu'il était bien en vacances, me voilà donc rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?   Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:02

Raoul94 a écrit:
Drôle d'humour...mais bon on m'a confirmé via MP qu'il était bien en vacances, me voilà donc rassuré !

Je t'assure qu'il est à peine à 20 miles des cotes, moins de 5 miles d'un horloger gros connard qui a plein de sonneries ( doux pléonasme l'horloger connard), et qu'en plus , un enterrement, ce n'est effectivement pas très drôle!

Les voiles sorties, à babord toutes!



Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Bonifa10
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?   Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:50

En lisant ce post, je vois deux solutions: Soit des dents usées, soit du bouchonnage à effectuer(certainement les deux). Rien de bien méchant, mais du temps à passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?   Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ? - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:19

En fait il y avait pas mal de choses à faire et il manque toujours une pièce pour qu'elle puisse être remontée...Fournier revient en octobre, j'espère qu'il pourra lui faire un sort definitif et pourra donner les détails sur les réparations qu'il a faites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma répétition des quarts - problème de sonnerie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sonnerie (heures et quarts)
» répétition des quarts
» Répétition quarts
» Dubois _ répétition quarts
» Identification répétition aux quarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: