FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sumo + entrecorne + bracelet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

sumo - Sumo + entrecorne + bracelet Empty
MessageSujet: Sumo + entrecorne + bracelet   sumo - Sumo + entrecorne + bracelet EmptyJeu 11 Juin - 3:57

Bonjour,

Je suis passé au Seiko Center de Paris de façon à essayer la Sumo. La 01 à fond noir est superbe. Très bon accueil, par contre on m'a indiqué une Sumo à 42 de diamètre alors que de mémoire c'est bien 45 non ?

Par contre petit bémol, je trouve le bracelet 20mm un chouilla petit vis-à-vis du boitier.

Question, je n'aime pas les bracelet acier ... (je sais, je sais ... silent ), avez-vous déjà essayer d'y mettre un autre type de bracelet et y a t-il possibilité d'avoir plus large que 20mm (pas à l'entrecorne évidemment, mais juste après l'entrecorne ) ?

Merci
Hieraklion
farao
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 06/01/2008

sumo - Sumo + entrecorne + bracelet Empty
MessageSujet: Re: Sumo + entrecorne + bracelet   sumo - Sumo + entrecorne + bracelet EmptyJeu 11 Juin - 4:29

La Sumo, c'est bien 45. Jamais entendu parler d'une 42.

J'ai essayé une découpe avec un vieux cuir pourri de 26. La taille (exterieur corne à exterieur corne) étant de 30, c'était vraiment moche.

J'ai tenté le cuir plus habillé en 20 "pour voir". L'espace entre le bracelet et la lunette est trop important.

Enfin, je l'ai mise sur un Nato Bond (ma Sumo est bleue SDBC 003) ... et j'ai jugé ça inconfortable ... Réultat, suis revenu à l'acier Very Happy

Bref, tout ça pour ça.

Il en reste que c'est une montre fantastique pour ce prix. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

sumo - Sumo + entrecorne + bracelet Empty
MessageSujet: Re: Sumo + entrecorne + bracelet   sumo - Sumo + entrecorne + bracelet EmptyJeu 11 Juin - 21:30

bartabas a écrit:
....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Sumo + entrecorne + bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet entrecorne 17 mm
» Bracelet entrecorne 19mm
» Cherche bracelet avec entrecorne de 10 mm
» Question bracelet : petit entrecorne !
» Largeur Bracelet a l'entrecorne et a la boucle Chronomaster XXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: