FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements

Aller en bas 
+17
KalleAnka
ginkas
Phaius
GENGEN
hommemega
caput
The Dude
DeZ
Tictac_tom
Jean Patrick
Mika75
André F
depuis1899
Ephdé
manhatan
Spiff
carax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:51

une série spéciale ?
que JS n'arrive pas à livrer ?
...mmm...ça me rappelle un truc, ça... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:12

J'ai reçu mon mail, et énorme surprise c'est OK pour la flieger, genre ils peuvent la livrer avant noël. Alors bon les promesses de Stowa, je finis par connaître mais quand même je suis assez surpris. Je crois que beaucoup de gens se sont désistés. Incompréhensible

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:37

manhatan a écrit:
J'ai reçu mon mail, et énorme surprise c'est OK pour la flieger

Bien content pour toi !

Pour ma part c'est tout bon aussi le formulaire de commande est déjà reparti grâce à l'aide de Spiff, merci thumright

Par contre, je suis perplexe sur le système de réservation. J'ai eu le mail de confirmation pour pouvoir commander une FO1 (Flieger Original fond sapphire et col de cygne) et mon frère inscrit depuis plus longtemps que moi sur la liste de réservation et qui a aussi répondu dans les délais il y a 10jrs, n'a rien reçu. L'ordre de la liste de résa ne semble pas respectée dommage pale


Dernière édition par carax le Mer 1 Juil 2009 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:46

carax a écrit:
Par contre, je suis perplexe sur le système de réservation. J'ai eu le mail de confirmation pour pouvoir commander une FO1 (Flieger Original fons sapphire et col de cygne) et mon frère inscrit depuis plus longtemps que moi sur la liste de réservation et qui a aussi répondu dans les délais il y a 10jrs, n'a rien reçu. L'ordre de la liste de résa ne semble pas respectée dommage pale

J'avoue être quand même étonné d'avoir reçu ce mail étant donné ma position sur la liste de réservation. Je pense aussi qu'ils sont pas très forts en organisation ou alors ils sont complêtement surchargés.
Enfin j'espère que d'içi la fin de l'année, on aura enfin nos montres au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:39

Ben moi j'ai reçu ça :

Citation :
Dear Customer,

many thanks for your mailanswer concerning our newsletter from last week.

Today we want to inform you about the status of your Flieger Original reservation.

Unfortunately, your intention to buy a Flieger Original couldn't be taken into account.

Either you have been on a list position for which the available watches didn't were enough, or you have selected a version which has already been allocated.

We have assigned all incoming answering mails to the former list position, and have given away the watches in this sequence.

If you are still interested in this special watch, you can be sure, that we will inform you, if we will be able to obtain new movements in the future.

We will do this automatically, but of course you can also check in our STOWA forum from time to time, then you won't miss any information.

We are very sorry, that our project "Flieger Original" has developed like this due to the difficult situation of our furnisher.

As a small consolation, all the customers who failed to get a Flieger Original at the moment, will automatically participate in our raffle on July 3rd for a Flieger Original!

If you want to know the winner, just click on our shop banner

"winner of the Flieger Original".

We will release this banner in our shop on July 3rd, and already wish you good luck!

Your STOWA team and Jörg Schauer

Première réaction? Sad

Sans être le roi de la traduction anglaise, je déduis que je "m'assois sur la jolie Flieger"...

Une prochaine fois peut être...

Du coup, en consolation, ça sent le transfert de budget vers du plus lourd : STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Blunt_gi

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:49

Je viens de recevoir un mail de Mme Hafner et grosse suprise bravohap bravohap j'aurai droit à une Flieger Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:10

depuis1899 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Mme Hafner et grosse suprise bravohap bravohap j'aurai droit à une Flieger Bulles

En fait je crois qu'ils aiment bien nous faire mariner. Une Stowa ça ne s'achète pas ça se mérite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:57

Ça devient de plus en plus sombre cette histoire, une vraie épopée ce projet flieger original !
Revenir en haut Aller en bas
Phaius
Membre Actif
Phaius


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:11

si tout se passe bien ca devrait etre finalement bon pour moi, avec bcp de retard.
j attends la confirmation. suite au prochain épisode
A+
Phaius
Revenir en haut Aller en bas
Phaius
Membre Actif
Phaius


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:26

Phaius a écrit:
si tout se passe bien ca devrait etre finalement bon pour moi, avec bcp de retard.
j attends la confirmation. suite au prochain épisode
A+
Phaius
et voila la commande est confirmée
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:39

Bonjour à tous un petit remontage (déterrage) de post pour savoir si parmi les heureux F@meurs en attente de leur Stowa Flieger Original, attendue pour avant Noël 2009, certains avaient reçu de bonnes nouvelles ?

D'après le sujet de nos 2 F@Meux visiteurs chez Stowa, le délai reste annoncé.
Cependant le FO ne vont pas toutes partir en même temps pour livraison le 25 au pied du sapin donc je me demandais si les livraisons ont commencées ou si quelqu'un a pris des infos ?

Perso j'attends une FO avec fond saphir et col de cygne ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:47

J'ai payé la mienne il y a un peu plus de 2 semaines et pour l'instant, toujours rien. Pleure 2
Donc j'attends...avec Stowa je commence à avoir l'habitude. Faut dire aussi qu'après 14 mois d'attente, je ne suis plus à quelques semaines près. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/04/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:37

Déjà certains d'entre nous on eu des nouvelles et c'est bon signe. Comme toi Carax j'attends une version FO1. J'ai mailé Mme Hafner, et d'après ce que j'ai compris des versions sans fond saphir étaient prêtes. Ce qui fait que cela chamboule un peu le principe du suivi chronologique de la liste initiale.
Croisons les doigts de concert pour que le père Noël nous l'amène.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:54

J'ai eu Mme Hafner hier après-midi au téléphone et ils pensent pouvoir livrer en fin de semaine 47 voir 48 ( pour la F02 ).
Comme le dit manhattan après 15 mois d'attente je suis plus à 2 semaines près....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:48

Merci à tous les 3 pour vos réponses.

manhatan a écrit:
J'ai payé la mienne il y a un peu plus de 2 semaines et pour l'instant, toujours rien. Pleure 2

Il s'agit d'une FO1 ?
En tout cas bonne nouvelle ça approche !

Tictac_tom a écrit:
Croisons les doigts de concert pour que le père Noël nous l'amène.

Ben justement j'aimerai savoir si le père Noël passe à l'heure ou si je vais être obligé de craquer pour une autre CHI. Mr. Green

depuis1899 a écrit:
J'ai eu Mme Hafner hier après-midi au téléphone et ils pensent pouvoir livrer en fin de semaine 47 voir 48 ( pour la F02 ).
Comme le dit manhattan après 15 mois d'attente je suis plus à 2 semaines près....

Par ma part ce sont quelques 17 mois depuis l'inscription initiale sur la liste Stowa pour la FO. Et quand j'ai le malheur de croiser des clichés de cette montre, ça me rappelle combien j'ai hâte d'avoir la mienne. yeux
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:14

carax a écrit:
manhatan a écrit:
J'ai payé la mienne il y a un peu plus de 2 semaines et pour l'instant, toujours rien. Pleure 2
Il s'agit d'une FO1 ?
J'attends une F03.

carax a écrit:
Et quand j'ai le malheur de croiser des clichés de cette montre, ça me rappelle combien j'ai hâte d'avoir la mienne. yeux
Bien d'accord avec toi, j'attends cette montre avec beaucoup d'impatience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:58

tenez-nous au courant et n'oubliez pas de poster quelques photos à l'arrivée :

pensez à ceux qui, comme moi, s'y sont pris trop tard!

Pleure 2

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:48

Nouveau message de Jörg Schauer ce matin:
Citation :

I know that you are waiting for your Flieger Original.
Actually we promised to deliver earlier - right after payment.
We are sorry for this unexpected delay and that we were not able to keep our planned production schedule.
The testing of the movement and the final check which is made by myself for every single watch took great demands on my time.
My goal is to send you a perfect checked Flieger Original - for which you have been waiting so long and I hope you will have much joy with it.
I can ensure you that your Flieger Original will be definitely be send in the next 5 - 10 days.
You will receive our shipping advice as soon as your Flieger Original will leave our house.
I thank you for your understanding and for having been waiting so patiently.

Best regards

Jörg Schauer

Aller plus que 2 semaines peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:49

Ca se rapproche ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/04/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:54

Oui comme tu dis Carax mais je crois que nous allons devoir nous brosser pour que le 25 notre FO1 soit sous le sapin. Et pourtant j'ai été gentil clown
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:11

Après 16 mois d'attente, je l'ai enfin reçue.
Je suis content mais ma joie est quand même en demi-teinte à cause de l'attente et surtout à cause des cafouillages à répétition de Stowa ces deux derniers mois pour la livraison de la montre. Bref passons elle est à mon poignet.
Premières impressions: je la trouve assez élégante en fait pour une B-Uhr et les 41mm passent très bien, plus grande je l'aurais trouvé trop voyante.
En fait elle me fait presque l'effet d'une vintage: "petit boitier", fréquence faible de l'unitas, cadran très épuré et index vert-jaune.
En tout cas la finition est correcte rien à redire.
Je ne résiste pas au wristshot tout pourri avec le téléphone.
STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 18012010019_bis

Bon courage pour ceux qui attendent encore leur Flieger. Il faut être patient c'est le prix à payer pour cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:37

Citation :
Après 16 mois d'attente

Shocked Shocked Shocked
J'admire ta patience! Il y'a une différence entre économiser pendant 16 mois, et payer, puis attendre 16 mois pour récupérer son bien...Félicitations en tout cas, cela n'en fait qu'un objet plus désiré je pense!
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:41

manhatan a écrit:
Après 16 mois d'attente, je l'ai enfin reçue.
Je suis content mais ma joie est quand même en demi-teinte à cause de l'attente et surtout à cause des cafouillages à répétition de Stowa ces deux derniers mois pour la livraison de la montre. Bref passons elle est à mon poignet.
Premières impressions: je la trouve assez élégante en fait pour une B-Uhr et les 41mm passent très bien, plus grande je l'aurais trouvé trop voyante.
En fait elle me fait presque l'effet d'une vintage: "petit boitier", fréquence faible de l'unitas, cadran très épuré et index vert-jaune.
En tout cas la finition est correcte rien à redire.
Je ne résiste pas au wristshot tout pourri avec le téléphone.
STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 18012010019_bis

Bon courage pour ceux qui attendent encore leur Flieger. Il faut être patient c'est le prix à payer pour cette montre.

pareil pour moi Mr. Green je l'ai reçue cet après-midi après l'avoir commandé début septembre 2008 affraid
mais l'attente à été à la hauteur de mes espérances
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:42

Esthétiquement, elle est identique à la Flieger normale, non ? C'est juste le mouvement qui diffère.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements   STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:49

Très belle montre et surtout quel courage! Je comprends ton enthousiasme en demie teinte.. Attendre peut augmenter le désir (je parle de montre.. Juste pour préciser Wink) mais 16 mois m'aurait personnellement refroidi.

Je me suis tourné vers la flieger auto non original.. 2 mois c'est déjà plus qu'assez Wink

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Original - Difficulté d'approvisionnement de mouvements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Stowa Flieger Original
» Stowa Flieger Original
» Ma Stowa Flieger Original
» Stowa Flieger ou Marine Original
» Atterrissage de Stowa Flieger Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: