FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poussière + choc sur Longines....

Aller en bas 
+2
Lisandrua
speedy57
6 participants
AuteurMessage
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Poussière + choc sur Longines.... Empty
MessageSujet: Poussière + choc sur Longines....   Poussière + choc sur Longines.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:29

Salut les artistes!

Alors voilà, j'avais créé un post pour expliquer mon soucis, à savoir une saloperie de poussière sur un cadran noir immaculé (non il manque pas une syllabe), et ce, sur une Longines que je venais d'acquérir quelques semaines auparavant...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/micro-poussire-sur-le-cadran-t57675.htm?highlight=poussi%e8re

Pour parachevé le truc, je la laisse tomber et bien sûr un gros choc sur la corne :

[/img]Poussière + choc sur Longines.... P1010055g

+ une belle éraflure au milieu de la boite (coté opposé à la couronne)

[img]Poussière + choc sur Longines.... P1010056u

Comme vous le savez peut-être il y a eu une journée horlogère dans le 57 à l'occasion de laquelle nous sommes allés chez un horloger à Sarrebruck en Allemagne, Mr Hüther :

[/img]Poussière + choc sur Longines.... P1010059coy

Je lui explique mon stress et là il me dit : "laisse moi-là 2-3 jours je vais voir ce que je peux faire"

Résultat :

[img]Poussière + choc sur Longines.... P1010103cyp

[/img]Poussière + choc sur Longines.... P1010102e

[/img]Poussière + choc sur Longines.... P1010105y

[img]Poussière + choc sur Longines.... P1010108e

4 jours et 15€ (pour le principe)...pas 5 semaines au SAV, pas 300€ (si elle avait pas été sous garantie et uniquement pour la poussière)...bref, il y'a encore des gars qui savent rendre des services et bien bosser par passion...merçi Mr Hüther thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Poussière + choc sur Longines.... Empty
MessageSujet: Re: Poussière + choc sur Longines....   Poussière + choc sur Longines.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:34

C'est bon de voir que la passion horlogère dépasse le vulgaire intéressement de l'argent.

Des détails sur le modèle de cette LONGINES ?
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Membre Actif
riddick


Nombre de messages : 73
Localisation : cote d'usure
Date d'inscription : 15/06/2009

Poussière + choc sur Longines.... Empty
MessageSujet: Re: Poussière + choc sur Longines....   Poussière + choc sur Longines.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:36

jolie travail et surtout prix tout doux

ps: faut pas faire du rafting avec une Longines Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Poussière + choc sur Longines.... Empty
MessageSujet: Re: Poussière + choc sur Longines....   Poussière + choc sur Longines.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:39

Pour le rattrapage de la crevasse il a enlevé 2mm de matière avec un touret a poncer puis poli thumright
Pour 15 € et 4 jours d'attente sans parler de la poussière ça c'est du travail a l'Allemande Mr. Green
Par contre perdre tant de matière pour une chute d'un mètre cinquante yeux
Tu es sur que tu n'as pas participé a un lancé de montres Poussière + choc sur Longines.... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Poussière + choc sur Longines.... Empty
MessageSujet: Re: Poussière + choc sur Longines....   Poussière + choc sur Longines.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:57

C'est vrai que je l'avais aussi shooté Fier 2

Poussière + choc sur Longines.... P1010294k


Poussière + choc sur Longines.... P1010295g
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Poussière + choc sur Longines.... Empty
MessageSujet: Re: Poussière + choc sur Longines....   Poussière + choc sur Longines.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:01

Lisandrua a écrit:
C'est bon de voir que la passion horlogère dépasse le vulgaire intéressement de l'argent.

Des détails sur le modèle de cette LONGINES ?

C'est une Longines Conquest étanche à 300m, bracelet caoutchouc (possibilitée acier, acier-céramique ou cuir), lunette céramique, automatique, boucle déployante, couronne et fond vissés, diam 41, mouvement L633 (eta)...superbe à l'oeil, agréable à porter, je regrette rien!

2 liens :

http://www.montres-de-luxe.com/Conquest-Longines-l-elegance-de-la-performance_a485.html

http://www.timeway.ch/Longines-Conquest-I
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6838
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Poussière + choc sur Longines.... Empty
MessageSujet: Re: Poussière + choc sur Longines....   Poussière + choc sur Longines.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:33

Voila un vrai artisan au sens noble.

Tous vrai horloger peut effectuer se genre de chose a un prix très raisonnable, il y a des passionnés, honnêtes, sachant travaillés ou si client et le professionnel se respect, les choses se fond dans l’intérêt des deux parties.
Se genre de petit travaux je l’ai fais gratuitement pour de bon client.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Poussière + choc sur Longines.... Empty
MessageSujet: Re: Poussière + choc sur Longines....   Poussière + choc sur Longines.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:50

caput a écrit:
Voila un vrai artisan au sens noble.

Tous vrai horloger peut effectuer se genre de chose a un prix très raisonnable, il y a des passionnés, honnêtes, sachant travaillés ou si client et le professionnel se respect, les choses se fond dans l’intérêt des deux parties.
Se genre de petit travaux je l’ai fais gratuitement pour de bon client.

Petite précision il ne lui a jamais rien acheté et a chaque fois qu'il va chez lui ,il lui fait rebrosser sa boucle de sa Speed (gratuit) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6838
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Poussière + choc sur Longines.... Empty
MessageSujet: Re: Poussière + choc sur Longines....   Poussière + choc sur Longines.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:50

GYROTOURBILLON a écrit:
caput a écrit:
Voila un vrai artisan au sens noble.

Tous vrai horloger peut effectuer se genre de chose a un prix très raisonnable, il y a des passionnés, honnêtes, sachant travaillés ou si client et le professionnel se respect, les choses se fond dans l’intérêt des deux parties.
Se genre de petit travaux je l’ai fais gratuitement pour de bon client.

Petite précision il ne lui a jamais rien acheté et a chaque fois qu'il va chez lui ,il lui fait rebrosser sa boucle de sa Speed (gratuit) What the fuck ?!?

Je pense qu’il ne va pas oublier se type de geste de sa part.
Peut être le jour ou il voudra acheter une montre ou a l’occasion du choix d’un AD. thumright
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5050
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Poussière + choc sur Longines.... Empty
MessageSujet: Re: Poussière + choc sur Longines....   Poussière + choc sur Longines.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:32

speedy57 a écrit:
Salut les artistes!

Alors voilà, j'avais créé un post pour expliquer mon soucis, à savoir une saloperie de poussière sur un cadran noir immaculé (non il manque pas une syllabe), et ce, sur une Longines que je venais d'acquérir quelques semaines auparavant...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/micro-poussire-sur-le-cadran-t57675.htm?highlight=poussi%e8re

Pour parachevé le truc, je la laisse tomber et bien sûr un gros choc sur la corne :

[/img]Poussière + choc sur Longines.... P1010055g

+ une belle éraflure au milieu de la boite (coté opposé à la couronne)

[img]Poussière + choc sur Longines.... P1010056u

Comme vous le savez peut-être il y a eu une journée horlogère dans le 57 à l'occasion de laquelle nous sommes allés chez un horloger à Sarrebruck en Allemagne, Mr Hüther :

[/img]Poussière + choc sur Longines.... P1010059coy

Je lui explique mon stress et là il me dit : "laisse moi-là 2-3 jours je vais voir ce que je peux faire"

Résultat :

[img]Poussière + choc sur Longines.... P1010103cyp

[/img]Poussière + choc sur Longines.... P1010102e

[/img]Poussière + choc sur Longines.... P1010105y

[img]Poussière + choc sur Longines.... P1010108e

4 jours et 15€ (pour le principe)...pas 5 semaines au SAV, pas 300€ (si elle avait pas été sous garantie et uniquement pour la poussière)...bref, il y'a encore des gars qui savent rendre des services et bien bosser par passion...merçi Mr Hüther thumright

un vrai passionné ce Mr Hüther, superbe travail et une bonne adresse pour nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière + choc sur Longines....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc des "titans"
» cache poussière de gousset
» PB de choc sur Sinn
» Sous la poussière...
» l'Ethiopie , le choc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: