FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???

Aller en bas 
+7
Breitlex
meganekun
Kermitou
levraimatt
patachon
Fokker III
andoni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andoni
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:27

Bonsoir à vous tous , et ce soir j'ai envie de vous dire un GRAND MERCIM2#
pour m'avoir fait découvrir une bien jolie montre , que j'ai été acheté cet après-midi...et ,c'est vrai , elle m'a très vite hypnotisée .
Mais hélas , elle est réstée en observation au magasin pour cause de bracelet à raccourcir Pleure 2
Demain , promis demain matin , première heure , je vais la chercher et la ramener à la maison:geek:
Merci à vous tous pour vos conseils , et bientot des photos:xyxwave:

Dans quelques mois , il me faudra d'autres conseils sur les ROLEX SUB.
PROCHAIN OBJECTIF ...study
je crois que je suis touché , je suis tombé dedans...Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:21

patachon a écrit:
Tu poseS une question en disant que tu trouveS la 200 plus belle et moins chère!!!!!!!!!

Donc la réponse c'est essaye la scuba et faiS-toi ton propre jugement Incompréhensible


Non, ma question était: qu'est-ce que cette montre a, au juste, de plus que la Diver's 200 ? (sous entendu: vu que son prix est très supérieur)

Je m'attendais tout naturellement à des arguments techniques du type le mouvement est différent, elle est équipée d'un verre saphir, ou autre élément tangible... Si ça n'est pas le cas, ma question reste entière: qu'est-ce qui justifie son prix ? Et la réponse que l'on m'a faite n'a pas lieu d'être sur un forum où les participants sont censés avoir un autre niveau en matière horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:13

Pas eu conaissance d'un pré-requis horloger minima obligatoire pour s'inscrire sur un forum libre d'accès...
C'est sans doute d'ailleurs un problème pour certains, mais faudra faire avec tant qu'ils n'auront pas créés leurs propres forums spécialement dédiés aux non-débutants...
Ce qu'elle a de plus ?
Comme l'ont dit d'autres, elle nous plaît !
Une partie des inscrits sont là pour le plaisir d'abord, avant les chicaneries et les aigreurs.

En terme de mouvement c'est un 6R15, avec stop seconde, et c'est tout ce que j'en connais.
Pourquoi pas une Diver 200, comme celle que tu apprécies ?
Parce que je l'apprécie moins que toi et moins que la Sumo.
Voilà, j'espère que cette réponse émanant d'un simple amateur aura lieu d'être sur ce forum, et t'agréera...
Maintenant si un véritable technicien / professionnel veut compléter...


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
andoni
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:09

OUPSSSS.....,je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de préciser la marque de ma nouvelle belle ...Mr.Red
SEIIIIIIIIIIIIIIIIIIKOOOOOOOO SUUUUUUUUUUMOOOOOOOOOO!!!!!!!...
MERCI A TOUS pour me l'avoir fait découvrir:¤}¤}¤:
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:14

andoni a écrit:
OUPSSSS.....,je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de préciser la marque de ma nouvelle belle ...Mr.Red
SEIIIIIIIIIIIIIIIIIIKOOOOOOOO SUUUUUUUUUUMOOOOOOOOOO!!!!!!!...
MERCI A TOUS pour me l'avoir fait découvrir:¤}¤}¤:

La noire ou la bleue ?

DES PHOTO!!!!!!!!!!!!! Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:13

Pascal a écrit:
patachon a écrit:
Tu poseS une question en disant que tu trouveS la 200 plus belle et moins chère!!!!!!!!!

Donc la réponse c'est essaye la scuba et faiS-toi ton propre jugement Incompréhensible


Non, ma question était: qu'est-ce que cette montre a, au juste, de plus que la Diver's 200 ? (sous entendu: vu que son prix est très supérieur)

Je m'attendais tout naturellement à des arguments techniques du type le mouvement est différent, elle est équipée d'un verre saphir, ou autre élément tangible... Si ça n'est pas le cas, ma question reste entière: qu'est-ce qui justifie son prix ? Et la réponse que l'on m'a faite n'a pas lieu d'être sur un forum où les participants sont censés avoir un autre niveau en matière horlogère.


Elle a tout de plus.

Le mouvement 6R15 de qualité supérieure au 7s26, la finition générale incroyable à ce niveau de prix, le bracelet acier au poil, la lunette plus précise...

Je possède l'intégralité de la gamme de la diver's 200 à la GS diver's en passant par la Samourai, la marinemaster, la SD 600.. Ah, euh, non j'ai pas la Sumo... Mais notre ami P@aul binome régulier de plongée me l'a tellement fait apprécier !

Voila la Sumo de Paul. Ce jour la je plongeais avec la DS et la Blake chrono... Oui je sais....

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 10052009242
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:25

Ca c'est de la collec' mais ne manquerait-il pas un Régulateur ? Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
meganekun
Membre Actif
meganekun


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : UK
Date d'inscription : 24/05/2009

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:43

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citywatches.co.uk/fr
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:45

Non, pas ce soir, chérie, je suis fatigué...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:22

Elle est en option, la date sur la Rolo ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
andoni
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???   Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...??? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:12

J'ai la noire car il n'avait pas la bleue.
Ceci étant , j'en suis très,très,mais alors HYPER CONTENT !!!
Pour les photos , je dois voir comment ça fonctionne avec le site , mais promis j'y pense . (si quelqu'un peu m'aider quid 2)
Maintenant j'ai une autre CHI:compress:, la TAG GOLF WATCH!!!. J'en cherche une d'occas.(pour aller sur les greens:]}|[#: )
MERCI ENCORE A TOUS , J'ADORE CE SITE , VOS CONSEILS VOTRE SAVOIR .
Bon allez j'arrete Winolk
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plongeuse ? OMEGA,BREITLING,SEIKO,TAG,...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle nouvelle plongeuse : Omega, Tudor, Panerai ... ?
» Quelle plongeuse? Tudor Pelagos ou Omega PO 8500
» Plongeuse : Omega PlanetOcean 2500 ou 8500? Breitling SuperOcean Heritage ?
» Quelle plongeuse ?
» Quelle plongeuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: