FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelques questions sur le sav bell & ross

Aller en bas 
+3
sam vintage 123
gilles42
kevinchev
7 participants
AuteurMessage
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptyVen 26 Juin - 23:34

bonjour je me suis acheter début juin une Bell & ross 126 vintage blac XL d'occasion encore garantie jusqu'à décembre , cette montre était déjà partie au SAV car la trotteuse du chrono ne se remettait pas parfaitement a 0 le opérations suivantes avait ete effectuer :
-contrôle et réglage du mouvement
-Nettoyage et contrôle système automatique
-Nettoyage boite et bracelet
-test
-Aiguillage

Donc lorsque je récupère la montre a l'ancien proprio on l'a teste tous marche nikel seulement le lendemain je mets en route le chrono et lorsque je le remet a zéro je voit que la trotteuse est décaler d'environ 1 seconde et l'aiguille des minutes du chrono est elle décalée d'environ 1 minute et demi!!!!!!

Je vais donc chez le revendeur bell&Ross qui l'envoi au SAV je n'ai toujours pas de nouvelle depuis le 2 juin.
Est ce qu'il faut que je les appelles directement au SAV et a quel numéro pour booster les chose ou laisser faire
Je leurs ait déjà envoyer un mail mais aucune réponse.

Pensez vous que tous va être pris en garantie car j'ai un peu peur de me retrouver avec une facture énorme a régler a la fin et vue la panne assez similaire a la première est ce un défaut du mouvement ??

Je suis assez impatient vue que j'ai eu la montre en ma possession pas plus de 24 heures et que c'est ma premier "vrai" montre j'espère qu'ils ne vont pas me la garder 3 mois

Merci a ceux qui répondrons a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptyVen 26 Juin - 23:44

bonjour j' espère que mes propos vont te rassurer, j' ai une vintage XL et un beau jour, je me suis aperçu que j' avais perdu un poussoir du chrono, l' horloger l' a envoyé au SAV et nous l' avons reçu à peine 3 semaines plus tard avec en prime une petite révision et le changement de divers joints, et une pochette en velours Bet R...ça c 'était donc bien passé....ross - quelques questions sur le sav bell & ross DSC04674
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptyVen 26 Juin - 23:56

OK merci c'est vrai qu'a la premier révision l'ancien proprio m'avait dit qu'ils avaient changer toutes les aiguilles est ce que le passage au SAV prolonge la garantie.?
Sa va faire un mois lundi quelle sera au SAV donc j'espère que ça va pas tarder la revendeuse ma dit au moins un mois et qu'elle espérait qu'elle passerait avant la fermeture des ateliers en aout
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptySam 27 Juin - 1:20

le retour sav te prolonge en principe la garantie de 1 an sur le mvt je crois
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptySam 27 Juin - 5:18

ok merci jespere que ca va pas tarder je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptySam 27 Juin - 6:04

Bonjour,

Souci sur une Vintage pour ma part : arrêt de la montre tout simplement de tps en tps. Raménée à mon AD.
Envoyé au SAV B&R pdt 1 mois. Revenue sans soucis avec un polissage en plus. Rien payé car sous garantie.

Hieraklion
farao
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptySam 27 Juin - 10:17

Merci beaucoup pour vos réponses je suis moins inquiets maintenant je vois que vos montres sont rester en moyenne 1 mois donc ça ne devrait pas tarder

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptyDim 28 Juin - 5:11

kevinchev a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses je suis moins inquiets maintenant je vois que vos montres sont rester en moyenne 1 mois donc ça ne devrait pas tarder

merci a tous

Ca peut durer plus longtemps, mais pour ma part l'expérience fut bonen m^me si je m'en serais passée.
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptySam 11 Juil - 19:54

bonjour,

Je viens de récupérer la montre chez mon horloger donc le SAV bell & ross a fait une révision complète donc démontage et nettoyage du
mouvement remontage / huilage / contrôle / réglage , échange des joints et test.
La garantie a marcher heureusement j'ai seulement payer 50€ de frais d'envoi


Par contre je trouve que la trotteuse du chrono est encore décalé d'environ 1 seconde et j'ai remarquer que le changement de date ne se fait pas parfaitement a minuit du 1 au 9 le changement se fait a minuit du 10 au 16 le changement se fait a minuit et quatre minutes et le reste a minuit pas parfaitement mais presque .

est ce normale ??

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptySam 11 Juil - 20:23

gilles42 a écrit:
bonjour j' espère que mes propos vont te rassurer, j' ai une vintage XL et un beau jour, je me suis aperçu que j' avais perdu un poussoir du chrono, l' horloger l' a envoyé au SAV et nous l' avons reçu à peine 3 semaines plus tard avec en prime une petite révision et le changement de divers joints, et une pochette en velours Bet R...ça c 'était donc bien passé....ross - quelques questions sur le sav bell & ross DSC04674

Il est bien jolie ce chrono Gilles !
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptySam 11 Juil - 20:43

Merci. Il te plait? moyennant un certain prix il peut être à toi!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptySam 11 Juil - 23:51

kevinchev a écrit:
bonjour,

Je viens de récupérer la montre chez mon horloger donc le SAV bell & ross a fait une révision complète donc démontage et nettoyage du
mouvement remontage / huilage / contrôle / réglage , échange des joints et test.
La garantie a marcher heureusement j'ai seulement payer 50€ de frais d'envoi


Par contre je trouve que la trotteuse du chrono est encore décalé d'environ 1 seconde et j'ai remarquer que le changement de date ne se fait pas parfaitement a minuit du 1 au 9 le changement se fait a minuit du 10 au 16 le changement se fait a minuit et quatre minutes et le reste a minuit pas parfaitement mais presque .

est ce normale ??

merci a tous
personne n'a répondue a ma question je ne sais pas quoi faire je vais a paris vendredi prochain pensez vous que je pourrais l'emmener directement chez eux ??
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptyDim 12 Juil - 5:57

apparemment tu travailles la nuit , pour voir le changement de date toutes les nuits...Incompréhensible
pour l'aiguille du chrono qui est décalée d'une seconde....c'est vrai que c'est enervant...mais a toi de voir si ça te gène vraiment : dans ce cas c'est retour AD et SAV mais délais ??
ou alors tu t'en accomode, mais si elle est encore sous garantie...moi je tenterai un retour sav...
j'ai pas tout compris...tu l'as achetée chez un AD ou a un particulier..?
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

ross - quelques questions sur le sav bell & ross Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur le sav bell & ross   ross - quelques questions sur le sav bell & ross EmptyDim 12 Juil - 10:00

c'est vrai que le décalage n'est pas énorme mais ça m'embête que ça ne soit pas parfait
ross - quelques questions sur le sav bell & ross Img1359 ross - quelques questions sur le sav bell & ross W800

J'ai ressui en attendant a centrer l'aiguille en appuyant rapidement sur le poussoir mais tous sa est provisoire .Je pense que je vais la donner au SAV en septembre vue que les ateliers sont fermes en aout .

Je vais quand même essayer de contacter le SAV directement pour savoir si il trouve ça normale qu'en 4 mois ma montre soit rester 2 mois chez eux
Pour des symptômes quasi identique ,la premier fois la trotteuse était situer comme sur cette image et la deuxième fois la trotteuse était situer encore une fois au même endroit et en plus un décalage d'une minute sur l'aiguille des chronos.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions sur le sav bell & ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelques jours ma première bell&ross !!!
» Bell & Ross - B&R 02
» Comment ranger 4 Bell&Ross et quelques bracelets en sécurité...
» BR 03-94 et quelques questions...
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: