FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanet
Membre très actif
Tanet


Nombre de messages : 161
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 25/06/2009

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:17

Bonjour,

J'espère que c'est le bon endroit pour poster ça quid 2

Un petit message pour vous dire combien je suis heureux de la Certina DS-1 achetée cette semaine à Ogmios grace aux P.A. de FAM, merci FAM !
Voir l'annonce : https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vendu-certina-ds1-ventuellement-bracelet-alligator-320-t59028.htm

Et même doublement heureux...

D'une part la transaction s'est très bien passée avec Ogmios, courtois, efficace et ouvert. Monter un RV en 24H, lui en région parisienne, moi en Normandie et une de mes amies servant d'intermédiaire, exigeait une bonne dose de souplesse et de disponibilité. Un sans-faute, grâce au sérieux d'Ogmios que je n'hésiterai pas à recommander comme vendeur de toute confiance.

Heureux ensuite de ma nouvelle prise, la Certina. Pas eu le temps encore de faire des photos, je pense que Ogmios ne m'en voudra pas d'emprunter l'une des siennes...
Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) P1000410

Déjà c'est la 1ère boite de 40mm qui ne fasse pas riquiqui à mon poignet de 18.5, grâce à sa grande ouverture de cadran. J'ai tout de suite été séduit par son style épuré. Elle me fait un peu penser à certaines Seamaster Aqua Terra, avec une préférence pour les aiguilles plus discrètes de la Certina.

J'ai découvert en plus qu'elle avait mille têtes cette montre, jouant de la lumière sur ses index et aiguilles miroir à travers le saphir anti-reflets légèrement bombé : pas si discrets que ça finalement, puisqu'ils s'approprient d'un instant à l'autre le bleu intense du ciel, l'ôcre d'une façade (à la façon des index coquille d'oeuf d'une vintage) ou le rouge d'un rideau. C'est un émerveillement permanent.

Bref, ce garde-temps est un vrai danger au volant, on ne peut pas arracher ses yeux du cadran Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:28

Je ne peux que te féliciter!!!
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Membre très actif
Tanet


Nombre de messages : 161
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 25/06/2009

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:33

Merci Trist jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alphena
Membre très actif
Alphena


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:41

Félicitations , je me tatais à sortir le carnet de chèques sur celle-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Membre très actif
Tanet


Nombre de messages : 161
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 25/06/2009

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:52

Ouf Alphena, j'ai été le plus rapide, merci pour les félicitations Smile Franchement s'il en passe une autre en PA, fonce, c'est une superbe montre avec beaucoup de classe. Ma femme l'a essayée, elle l'adore aussi et j'ai eu du mal à la récupérer... pour l'instant compress
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:53

Vraiment content qu'elle te plaise (je te tutoie maintenant que tu es sur le forum Wink) ça fait vraiment plaisir à lire et ça se sentait aussi au tel !

Par ailleurs, je te remercie pour ton message très sympathique à mon égard Chinois


Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Membre très actif
Tanet


Nombre de messages : 161
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 25/06/2009

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:03

Merci Ogmios, avec un tel pseudo, tu m'as montré le chemin Wink

N'hésite pas si tu as d'autres belles pièces à céder, Simone adore venir en Normandie ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:07

Tanet a écrit:
Merci Ogmios, avec un tel pseudo, tu m'as montré le chemin Wink

N'hésite pas si tu as d'autres belles pièces à céder, Simone adore venir en Normandie ! bravohap
Wink
c'était un plaisir de la rencontrer, c'est une femme très charmante Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Membre très actif
Tanet


Nombre de messages : 161
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 25/06/2009

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:35

Ogmios a écrit:
c'était un plaisir de la rencontrer, c'est une femme très charmante Chinois

Merci Alexandre, je transmets Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:49

bravo à vous 2 pour la transaction bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Membre très actif
Tanet


Nombre de messages : 161
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 25/06/2009

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:19

JLV a écrit:
bravo à vous 2 pour la transaction bravohap

Merciiii JLV, toutes mes transactions réalisées sur Chronomania et celle-ci sur FAM se sont bien passées... J'ai de la chance ? quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:02

Elle me tentait bien aussi, bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Membre très actif
Tanet


Nombre de messages : 161
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 25/06/2009

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:43

Raoul94 a écrit:
Elle me tentait bien aussi, bravo à vous deux !

Bonsoir et merci Raoul94 Smile Si elle te tente toujours, il y a en a une dans les P.A., avec bracelet cuir celle-là :
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-certina-ds1-automatique-300-t59852.htm
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:16

Non non non...
Elle n'est plus à vendre...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:58

Généralement je préfère les versions cuir, mais pour le coup je voulais le v bracelet acier pour m'en servir comme "tool watch" chic !
Revenir en haut Aller en bas
Tanet
Membre très actif
Tanet


Nombre de messages : 161
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 25/06/2009

Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)   Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:16

Raoul94 a écrit:
Généralement je préfère les versions cuir, mais pour le coup je voulais le v bracelet acier pour m'en servir comme "tool watch" chic !

La mienne a été achetée en Espagne, il me semble :
http://www.horademoda.com/-c-19_48.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de transaction (Certina DS-1 inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Genève (2ème partie, le dîner)
» Mon compte rendu de Bale
» Compte rendu bourse de mer 2024
» Mousse bruxelloise - Compte-rendu
» Compte rendu soirée Pictet &JLC 7 Oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: