FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 addiction forte .....combien de montres en combien de temps?

Aller en bas 
+19
yellowcat
Fokker III
cyroh
Guy 67
gilles42
patachon
Rabbitblues
benmarie
Sando
ber 12
Escalator
maitre yoda
Grumly13
J.B
David123
lolOh1
miata57
mijdrol
damattstep
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 9:04

Comment mesurez vous que vous êtes en periode de rechute???
Quelle a été la plus grande frequence d'achat de montre en peu de temps que vous ayez fait et cela peut importe le prix de la montre mais le nombre...car peu importe le prix de la montre cette derniere n'a pas suffit a combler votre desire irrépressible.... affraid

Moi je suis dans une mauvaise passe en ce moment ..........je dois en avouer en 2 mois : 3 et sur le point d'en acheter une 4ème et les prix vont de 200 € à 4500 €....... pig
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 9:45

En rechute, 2 par mois addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 10:28

comme j'ai décidé de me consacrer à du 100% manuf' (sauf coup de coeur dont je ne suis pas à l'abri) mes achats sont fortement limités.

de plus, pour l'instant je n'ai que 2 montres (17000 et 16710) ce qui m'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
miata57
Membre très actif
miata57


Nombre de messages : 175
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2009

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 10:48

ma plus mauvaise période c'était en fin d'année dernière, 3 achetées sur 6 mois de 150€ à 6300€ confiused
Revenir en haut Aller en bas
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 10:57

Le problème c'est pas tant de les acheter, c'est plutôt quand, comme moi, tu les gardes.

Faut que je fasse du ménage, ça a déjà démarré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 11:01

6 montres en 6 mois pour un total d'une bonne quinzaine de milliers d'euros. Là ça fait un mois que je n'ai plus rien acheté, et je vais faire un break jusqu'à la Royal Oak qui arrivera vers la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 11:28

8 montres en 6 mois mais le mal est derrière moi... je gère les choses différemments aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 11:41

6 montres en 8 mois. Et comme je pense toutes les garder ... et que j'ai beaucoup de pulsions chez Omega,Longines,Eterna,Piaget,IWC,JLC... et même une petite Rolex. Cela va être très dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 12:34

Hello,

il y a quelques temps, je me disais que de passer la barre des 1000 € n'était pas pour moi ... erreur affraid

2 montres dans le même mois et ce pour un peu plus de 1000, les 2 cumulés bien sur.

Je pense quand même faire ceinture jusqu'a la fin de l'année.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 13:01

Le pire avec ce genre de question c'est qu'au vue de réponses on se rend compte qu'on n'est pas le seul......et donc que finalement ca rentre un peu dans la norme.....et donc ca n'incite pas du tout a arreter.......... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 13:15

Merci de nous aider à parler. Je n'aurais pas osé lancer le sujet.

Je m'appelle Monsieur X, j'ai 36 ans.

5 montres en 3 mois, j'avoue, et je me demande quand ça va s'arrêter. Mon médecin ne peut rien pour moi, ma femme a tout essayé. Je suis perdu. Il ne me reste plus qu'à me faire couper l'Internet ou me faire interdire d'eBay. Vivement Hadopi. Aidez-moi. Ceci est un appel désespéré...



... ou pas. Bon j'assume en fait viking
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 15:01

damattstep a écrit:
Le pire avec ce genre de question c'est qu'au vue de réponses on se rend compte qu'on n'est pas le seul......et donc que finalement ca rentre un peu dans la norme.....et donc ca n'incite pas du tout a arreter.......... Winolk

La norme FAM, qui est toute relative.
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Membre très actif
Sando


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/04/2007

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 15:31

pour ma part ça va j'arrive à être sage car pour moi la traque à un model particulier et l'attente pour obtenir une montre fait partir intégrante du bonheur que me procure cette CHI ,maintenant le problème de FAM (si je peux appelé ça un problème) c'est qu'on voit les montres des copains et c'est souvent comme ça que je me dis wahouuuuuuu ce model je le veux aussi et résultat des courses nouvelles CHI alors que je viens juste d'avoir ma nouvelle tocante alalalallaal sacré FAM (merci encore compress hihihih)


Sando
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 15:39

Moi je vois le problème différemment... Incompréhensible
Budget annuel disponible environ 4 000 € donc c'est une ou deux belles maximum et ça me va bien ainsi Wink
J'essaye de ne pas m'emballer mais c'est dur quand on voit toutes les magnifiques montres et les photos sublimes de certains fameurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 16:01

antoine a écrit:
comme j'ai décidé de me consacrer à du 100% manuf' (sauf coup de coeur dont je ne suis pas à l'abri) mes achats sont fortement limités.

idem, enfin 100% manuf c'est un peu utopique mais du moins ce qui est marketinguement parlant considéré comme tel. Ce seront donc des achats espacés dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 16:19

8 en 18 mois entre 600 et 2000 euros

Une CHI à mis le frein. j'economise pour Elle
Donc une revue à prévoir pour le début de L'année 2010

Mais les Fameuses rencontres nous font défois oublier nos bonnes résolutions.
Je crois que c'est plutot elles qu'il faut limiter Shit

Non je plaisante addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 16:22

quelles sont les montres que tu as acheté Damatt, si ce n' est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 16:38

Une montre par mois depuis septembre 2008 ! affraid What the fuck ?!? confiused

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 16:56

Guy 67 a écrit:
Une montre par mois depuis septembre 2008 ! affraid What the fuck ?!? confiused

... et j'ai dans l'idée que ce n'est ni des Swatch, ni des Poljot... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 17:01

David123 a écrit:
Guy 67 a écrit:
Une montre par mois depuis septembre 2008 ! affraid What the fuck ?!? confiused

... et j'ai dans l'idée que ce n'est ni des Swatch, ni des Poljot... Incompréhensible
Euh non, il suffit de consulter la rubrique revues pour être fixé ! Incompréhensible

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 17:07

David123 a écrit:
Guy 67 a écrit:
Une montre par mois depuis septembre 2008 ! affraid What the fuck ?!? confiused

... et j'ai dans l'idée que ce n'est ni des Swatch, ni des Poljot... Incompréhensible

Tu vas mettre sa Mother en colére addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 17:25

je dois bien en avouer 5 en 8 mois, ce qui est beaucoup trop, il faudrait aussi que je me déssaisisse de certaines pièces mais je ne sais pas lesquelles...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 17:36

gilles42 a écrit:
je dois bien en avouer 5 en 8 mois, ce qui est beaucoup trop, il faudrait aussi que je me déssaisisse de certaines pièces mais je ne sais pas lesquelles...

Arrête de changer d'avatar, on ne te reconnait plus... What the fuck ?!? , et si tu veux te déssaisir de celle de ton nouvel avatar, ... j'attends volontiers une proposition cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 17:38

tu es gentil David, ta solicitude et ta compassion me touchent, mais je compte bien la garder celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

addiction forte .....combien de montres en combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: addiction forte .....combien de montres en combien de temps?   addiction forte .....combien de montres en combien de temps? EmptyMar 30 Juin - 17:40

Dommage, c'est une des plus jolie cadran blanc que j'ai vu, plus belle que la Milgauss (l'autre prétendante), et moins prétentieuse que la RO (celle qui finira sûrement sous le sapin).
Revenir en haut Aller en bas
 
addiction forte .....combien de montres en combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps consacrez vous au montres ?
» Après combien de temps êtes vous las de vos montres?
» Combien avez-vous de montres qui donnent l'heure (en même temps) ?
» Combien de temps ......................
» Combien de Temps avant Arret ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: