FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Délai de commande Stowa

Aller en bas 
+9
bacchus
fiwa
Jean Patrick
toutatis
kjeldor
manhatan
yéti ariégeois
Gargamel
Miniman 08
13 participants
AuteurMessage
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 1:35

Je viens de me commander une Stowa Antea crême, et le délai est annoncé à Janvier 2010!!!!!

le temps va me paraître bien long....
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Nouveau
Gargamel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 1:42

Soit livrable en 2022 (au mieux).
Bonne chance.

Allez hop, un peu de "Fiel" pour faire plaisir au taulier.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 1:57

ce doit être un erreur?!

En tout cas, ça me donne moins envie d'acheter cette antéa!!!
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 2:14

J'attends ma stowa airman depuis septembre 2008 et j'ai un espoir de la voir à Noël 2009. Un stowa ne s'achète pas, elle se mérite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 3:13

Envoie leur un mail pour confirmer, ça me parait étonnant pour une Antea... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 3:15

kjeldor a écrit:
Envoie leur un mail pour confirmer, ça me parait étonnant pour une Antea... Incompréhensible

D'après les delivery times sur le Forum Stowa, pour l'Antea creme c'est bien la date prévue:

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=144115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 5:00

Pour patienter :

stowa - Délai de commande Stowa 120075IMGP3098

stowa - Délai de commande Stowa 705399IMGP3101

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 5:08

Depuis un petit moment l'antea crème est longue à livrer. Probablement à cause de son succès. Ce n'est pas une erreur. Les délais de Stowa ont parfois très long.
Revenir en haut Aller en bas
fiwa
Membre Actif



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/05/2009

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 5:11

Question bête : Lorsqu'on commande une Stowa on la paye comptant toute suite, ou bien à la réception ou 50/50 ???

Je bave devant la marine original romeon black j'ai pas encore le budget mais si je dois attendre d'avoir le budget + le temps de commande ca risque de faire trèèès long !
Je me dit que je peux peut être superposer une partie du delai de livraison et du delai d'épargne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 480
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2009

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 5:18

fiwa a écrit:
Question bête : Lorsqu'on commande une Stowa on la paye comptant toute suite, ou bien à la réception ou 50/50 ???

Je bave devant la marine original romeon black j'ai pas encore le budget mais si je dois attendre d'avoir le budget + le temps de commande ca risque de faire trèèès long !
Je me dit que je peux peut être superposer une partie du delai de livraison et du delai d'épargne Twisted Evil

on paye la totalité une fois que la montre est prête, et seulement après elle est livrée en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 6:29

en ce qui me concerne l'année passé j'ai commandé en juin et je l'ai reçu au environ du 10 aout. Pourtant les delais étaient pour octobre ou novembre. j'ai peut être eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 7:01

ce n'est pas une erreur, parlant bien allemand, ils me disent que les délais sont long car une bonne liste d'attente existe....et on paie quelques jours avant la livraison, quand la montre est prête...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 7:29

Je suis étonné de lire que certains payent avant la livraison car j'en ai acheté 2 et toujours j'ai du payer à la commande. L'exception vient de la dernière série limité qui ne nécessite qu'un versement de 100€ d'acompte à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyJeu 9 Juil - 9:48

Jean Patrick a écrit:
Je suis étonné de lire que certains payent avant la livraison car j'en ai acheté 2 et toujours j'ai du payer à la commande. L'exception vient de la dernière série limité qui ne nécessite qu'un versement de 100€ d'acompte à la commande.

Après demande, Stowa envoie un mail quand la fabrication de la montre est terminée, et te demande le paiement avant envoi.
Revenir en haut Aller en bas
rollerflam
Membre très actif
rollerflam


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2008

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyVen 17 Juil - 22:27

Je confirme, je viens de commander une stowa Marine avec le bracelet croco et il faut payer que lorsque que la montre est prète. Livraison prévu, fin octobre mais je mise plus sur le mois de décembre. En tout cas ils sont super réactif et très agréable, un bon point! Photos dès réception, quand la neige sera revenue...
Revenir en haut Aller en bas
laurent806
Membre très actif
laurent806


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/04/2008

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyVen 17 Juil - 22:43

Les délais sont longs mais au moins on est pas dans de la production de masse, c'est le prix d'une certaine exclusivité, on peut pas tout avoir

Et puis en ce qui me concerne le meilleur moment c'est l'attente, quand tu l'as dans les mains ça devient une montre de plus
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

stowa - Délai de commande Stowa Empty
MessageSujet: Re: Délai de commande Stowa   stowa - Délai de commande Stowa EmptyVen 17 Juil - 23:00

Et puis janvier ca arrive vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de commande Stowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai commande
» Stowa Fan Club - Vol II
» Commande Stowa
» Une Stowa en commande....
» commande chez stowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: