FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre unique tiffany 5th avenue help!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
holliger
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009

Montre unique tiffany 5th avenue help!! Empty
MessageSujet: Montre unique tiffany 5th avenue help!!   Montre unique tiffany 5th avenue help!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:22

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai toujours adoré les montres ;depuis des années, je ne me suis pas remis de la vision d'une montre..

vous pourrez peut-être me renseigner ;
il y a quelques années je suis allé à New-york chez tiffany ; j'y ai vu une montre qui a été un choc dont je ne me suis pas remis ; seul pb : 8000$ des amis y sont allés des années plus tard apparemment elle y est tjrs ; j'ai l'impression que c'est LE modèle intemporel comme pour le parfum ou le levis 501 et qu'on ne trouve par contre que dans la boutique de NY ; je l'ai pas trouvé à Moscou par exemple ; Est-ce possible ? elle n'apparait pas sur le site de Tiffany..
ma question : savez vous quelque chose sur cette montre, ou la trouver en photo, connaitre son histoire ? elle possède un bracelet marron et son mécanisme est visible ; dans la boutique elle est seule dans sa vitrine. impossible de trouver quoi que ce soit dessus sur le web !
merci beaucoup d'avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Montre unique tiffany 5th avenue help!! Empty
MessageSujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!!   Montre unique tiffany 5th avenue help!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:27

Il faut dire qu'avec la description on a pas grand chose à se mettre sous la dent ... Incompréhensible

Bonne chance pour votre recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Montre unique tiffany 5th avenue help!! Empty
MessageSujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!!   Montre unique tiffany 5th avenue help!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:45

La boutique tiffany fait 5 étages a NY, dont au moins 2 remplis de montres, ça va pas etre facile d'aider. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre unique tiffany 5th avenue help!! Empty
MessageSujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!!   Montre unique tiffany 5th avenue help!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:54

Avec des fonctions rétrogrades??!

T&co vient d'être repris par Swatch Group, la division horlogère, on s'entend.
Avant, ils faisaient leur production en direct (en passant par une boîte de private label, Roventa-Henex SA, pour ne pas les citer...).
Les pièces vendues en direct dans leurs magasins étaient donc incroyables sur le plan qualité/prix vu qu'au moins un intermédiaire était manquant.
Maintenant, je sais qu'ils ont gentiment arrêté toutes les pièces existantes, vu qu'ils préparent une nouvelle collection en interne (Swatch Group).

Voilà ce que je sais.

C'est peut-être celle-ci?

Montre unique tiffany 5th avenue help!! 2rdgt9c
Revenir en haut Aller en bas
larzuc
Membre super actif
larzuc


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 05/09/2008

Montre unique tiffany 5th avenue help!! Empty
MessageSujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!!   Montre unique tiffany 5th avenue help!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:45

Blackteam6 a écrit:
La boutique tiffany fait 5 étages a NY, dont au moins 2 remplis de montres, ça va pas etre facile d'aider. Chinois
Oh? je n'ai vu que le rdc lol
Revenir en haut Aller en bas
holliger
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009

Montre unique tiffany 5th avenue help!! Empty
MessageSujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!!   Montre unique tiffany 5th avenue help!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:04

Blackteam6 a écrit:
La boutique tiffany fait 5 étages a NY, dont au moins 2 remplis de montres, ça va pas etre facile d'aider. Chinois

Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait 5 étages ; la montre dont je parle est au rez de chaussée, c'est a priori la seule..
une idée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
holliger
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009

Montre unique tiffany 5th avenue help!! Empty
MessageSujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!!   Montre unique tiffany 5th avenue help!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:07

Jo288 a écrit:
Avec des fonctions rétrogrades??!

T&co vient d'être repris par Swatch Group, la division horlogère, on s'entend.
Avant, ils faisaient leur production en direct (en passant par une boîte de private label, Roventa-Henex SA, pour ne pas les citer...).
Les pièces vendues en direct dans leurs magasins étaient donc incroyables sur le plan qualité/prix vu qu'au moins un intermédiaire était manquant.
Maintenant, je sais qu'ils ont gentiment arrêté toutes les pièces existantes, vu qu'ils préparent une nouvelle collection en interne (Swatch Group).

Voilà ce que je sais.

C'est peut-être celle-ci?

Montre unique tiffany 5th avenue help!! 2rdgt9c

salut et merci ; il y avait de ça à l'intérieur ; mais déjà le bracelet est marron et la montre plus sobre, pas de doré et de rosé il me semble ; je dirai de mémoire un cadre un peu plus gros ; mais ça fait 6 ans alors.. Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6819
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Montre unique tiffany 5th avenue help!! Empty
MessageSujet: Re: Montre unique tiffany 5th avenue help!!   Montre unique tiffany 5th avenue help!! EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:15

A part ma lampe Tiffany Studio d’après guerre, que j’ai a la maison, je ne vois pas. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre unique tiffany 5th avenue help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Il se fait arracher sa montre à 200 000 euros avenue George-V
» recherche d'une unique montre
» Une montre unique pour me gouverner moi
» 80 ans SFMC : montre unique à gagner
» creation de montre unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: