FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout est faux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Tout est faux ! Empty
MessageSujet: Tout est faux !   Tout est faux ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:46

Bonjour

Je voudrais rétablir la vérité quarante ans après. Il y a quarante ans Louis Armstrong ne portait pas une speedmaster pour son déplacement sur la lune. Vanessa qui lui prétait volontier sa lune et qui répétait je "LEM" en lui ouvrant sa capsule de stimulant, peut encore témoigner que Louis Armstrong n'a rien vu. Leur fils Lance, qui patageait leur vie, n'a jamais appris à faire du vélo sur la lune et la presse raconte donc n'importe quoi . C'est en effet, bien plus tard que Lance s'est lancé dans la pédale.

Sur un plan purement historique, ce n'est pas Aldrin qui faisait du buzz pendant ce temps là mais Stevie Wonder qui copilotait l'engin stationné pendant que Louis demandait son chemin. Vanessa pesait tout de même 97 kilos. Le médailler Franklin, lui même futur voyageur vers l'astre mort, eut à ce moment cette idée géniale ... "Dans 40 ans, je collerai un bon de commande dans télé 7 jours et je ferai croire à toute la planète que Louis Armstrong a joué de la trompette sur la lune ..." Là aussi c'est faux, car Louis ne pouvait jouer qu'en regardant ses doigts et ce n'est pas vanessa qui va me démentir.

Alors, je le dis, soyons sérieux !!! Il n'y avait aucun intérêt scientifique à expédier Louis Armstrong sur la lune si ce n'est de se débarasser de Gilbert Montagné qui commençait déjà à nous les briser en se balançant derrière un piano dont il croyait qu'il s'agissait d'une flute traversière...

Je veux donc rétablir la vérité et insister sur le fait que ce voyage sur la lune s'est fait en studio pendant le tournage des envahisseurs avec David Vincent dont personne n'a jamais compris si le prénom était David ou Vincent.

Je trouve grostesque qu'on ait voulu nous faire croire à ce voyage car avec des sorties sur la lune de plus de 3 heures , comment Louis aurait-il pu faire pipi alors qu'il n'y avait aucun mur contre lequel se placer ?
oui, comment un type qui chante à moitié faux aurait-il pu être sélectionné ?

Oh mon portable " Oui,Mosbilo ? ...Comment ça ce n'était pas Louis mais Neil ? Vous parlez de quoi là ? de Mariano , Non parce que Neil Mariano est un livreur de Pizza et je le connais... Ah bon ? Neil serait le fils albinos de Louis ?" ... Purée ces ricains ! Ils n'ont même pas pu faire marcher un black sur la lune ... Vous comprenez pourquoi Louis n'avait aucune chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout est faux ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est faux !   Tout est faux ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:56

Tous des z'eztra terrestes Exclamation

Z'avez pas vu le film "Men in black sur la lune" Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Tout est faux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai tout faux, c'est vrai.
» Cartier, n°2 mondial de l'horlogerie
» Actu: Horlogerie : l'exposition qui a tout faux !
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: