FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne

Aller en bas 
+41
laerte
Bernard Derestiat
MWG2009
PE
ber 12
Ianis_117
texasjr
jlg2
Emmanuel H
Fokker III
Guixx2000
matic
Gbouc
marinou
virtuel99
Turon
Mr OP
Renard
Guy 67
dual
fantaspip
proxi
fatalitas
crazyofwatches
gates
es.micka
alics
jonath
GYROTOURBILLON
did
Foscari
mathh971
bnotejfunk
kaktus
alain2701
omega
fanfan
Ogmios
Thomas69
jacki_duchmol
ZEN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1137
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:32

Un must selon moi qui suit fan de la marque.
Une gamme très classique avec des codes esthétiques maison que l'on retrouve sur tous les modèles : date borgne, par ex.
Une finition exemplaire qui n'a rien à envier à PP ou Vacheron.
Et QUE des mouvements In House.
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:23

mathh971 a écrit:
jacki_duchmol a écrit:
bravohap Pas de quoi jalouser PP à tous les niveaux (finition, qualité des materieux, fiabilité, beauté des objets)

Une seule faiblesse à mon sens: une collection qui n'evolue presque pas. avec trop peu de nouveautés chaque année

L&S n'a rien a envier a PP en termes de finitions !

C'est bien ce que j'ai dit bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:00

Je n'en pense que du bien. Une des + grandes, hors indépendants dans le classement.

AMHA en terme de finition , parfois supérieur à Patek, sÜrement pour l'entrée de gamme.

Ensuite, à partir d'une image très classque, des produits étonnament innovants.
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:39

De la très belle horlogerie. Le top du top.
A complication égale, je trouve que Lange enfonce Patek quant aux finitions.
En fait, je partage les mêmes sentiments que Ed l'Epicier et pas seulement visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:49

Pour ceux qui veulent voir la manufacture, c'est ici. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:51

alics a écrit:
Difficile de se faire une opinion en ayant vu que des photos. dans notre province éloignée, il ne s'en trouve pas en vitrine.


Je compatis...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:21

J'ai vraiment découvert Lange a Geneve , en passant devant la vitrine des Ambassadeurs , qui a une large sélection

Ce qui a attiré mon regard , ce sont les modeles exposes cote mouvement ( assez simple mais rarement vu en France )

et là , je suis resté scotché par la finition... Sublime

coté cadran , sobre lisible , mais avec une certaine originalité

La nouvelle zeitwerk montre aussi qu'ils souhaitent développer des gammes très modernes

j'ai ressenti moins d'émotion chez patek ,qui parait plus conventionnel

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: L&S   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:17

J'ai longtemps cherché une montre typé sport avec chronographe, boîtier métal précieux, calibre maison, marque sérieuse et bien implantée.
J'avais retenu en derniers choix, 4 marques: L&S, VC, PP et AP.
Finalement sans hésiter j'ai choisi un dato or rose. Je ne regrette pas mon choix, je ne peux pas la vendre aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de remplaçante.

Pour moi L&S est une marque sérieuse (très bon service service commerciale, envoi de doc et goodies à la demande, que ce soit par téléphone ou par mail j'ai toujours eu l'impression d'être bien considéré).

Dans la gamme de prix en dessous de 20 ke, la qualité perçue de L&S supérieure à PP. Au dessus de 20 ke, je pense que les finitions PP et L&S sont les mêmes.

Gros avantages, tous les modèles L&S et quels que soit les prix sont disponibles chez les horlogers de la capitale contrairement à PP où seuls les modèles de base sont disponibles et les autres seulement sur commande (et encore puisque on m'a fait comprendre un jour que les QP étaient par pour n'importe qui !).

Pour moi L&S est ce qu'il y a de meilleur dans l'horlogerie HDG avec une production conséquente. C'est ma marque fétiche et je souhaite depuis longtemps faire l'acquisition du QP, j'attends que l'occasion se présente (le seul hic est qu'il faudra que je me sépare de mon dato pour faire cette acquisition).
Revenir en haut Aller en bas
virtuel99
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:16

aaaargh, j'essayé cet apres-midi la timezone chez Chronopassion. Dans sa version Or Rose sur fond gris elle est encore plus belle que belle.
Le monsieur du magasin est pret a faire tous les efforts du monde pour que je l'achete mais je n'arrive pas à y aller.
Mettre autant d'argent dans une montre,je bloque !!!!
Deja, franchir le pas de l'horlogerie a été un vrai combat ...
aidez- moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:23

c clair que ce sont de belles montres...
mais pas dans mon budget non plus aujroud'hui!!
Deja j'ai du mal à mettre plus de 5000 à 6000€ dans une montre, alors 3 fois plus!! arghhhhhhhhh pas les moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:36

Pauvre virtuel99! Pleure 2
Le genre d'aventure qui est au dessus de mes forces, surtout que L&S est ma marque préférée.
Tu es cuit, surtout chez chronopassion où les vendeurs sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:39

En plus d'être adorables ils savent ce qu'ils vendent !
Je n'aurai qu'un conseil, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Guixx2000
Membre très actif
Guixx2000


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/03/2009

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:46

Bonjour,

J'ai découvert L&S au salon des collectionneurs et j'ai vraiment trouvé leurs montres superbes. le Tourbillon Cabaret est super équilibré et très agréable à porter... pour ce qui est tarif en revanche, c'est plus dur...

Guixx
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:59

virtuel99 a écrit:
aidez- moi ;-)
Ben on se retrouve devant la boutique, tu me files ta carte de banque, je rentre et je l'achète à ta place pendant que tu marches nerveusement sur le trottoir.

En sortant, je te remets le paquet-cadeau et ta carte et ensuite, tu en profiteras chaque jour comme tu n'as pas idée.

Ce service de soutien psychologique est entièrement gratuit.

Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:19

Emmanuel H a écrit:
virtuel99 a écrit:
aidez- moi ;-)
Ben on se retrouve devant la boutique, tu me files ta carte de banque, je rentre et je l'achète à ta place pendant que tu marches nerveusement sur le trottoir.

En sortant, je te remets le paquet-cadeau et ta carte et ensuite, tu en profiteras chaque jour comme tu n'as pas idée.

Ce service de soutien psychologique est entièrement gratuit.

Wink

Emmanuel





bravohap bravohap bravohap






Fier 2







Revenir en haut Aller en bas
virtuel99
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:34

Emmanuel H a écrit:
En sortant, je te remets le paquet-cadeau et ta carte et ensuite, tu en profiteras chaque jour comme tu n'as pas idée.
Ce service de soutien psychologique est entièrement gratuit.
Wink

Je sais, je n'ai que des vrais problemes !
Mais il n'y a personne qui a eu la meme sensation ?
Allez promis, si je me jette à l'eau, vous serez les premiers informés ...
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1137
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:38

virtuel99[b] a écrit:
aaaargh, j'essayé cet apres-midi la timezone chez Chronopassion. Dans sa version Or Rose sur fond gris elle est encore plus belle que belle.[/b]Le monsieur du magasin est pret a faire tous les efforts du monde pour que je l'achete mais je n'arrive pas à y aller.
Mettre autant d'argent dans une montre,je bloque !!!!
Deja, franchir le pas de l'horlogerie a été un vrai combat ...
aidez- moi ;-)

Je plussoie totalement.
J'avais pré commandé le modèle avec fond antracite... pour finir avec celle là :
Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Nouvea23
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:53

virtuel99 a écrit:
Mais il n'y a personne qui a eu la meme sensation ?
Allez promis, si je me jette à l'eau, vous serez les premiers informés ...
Si, moi le premier ! Mais j'ai passé le cap, maintenant ça va beaucoup mieux. Mr. Green Mr. Green

Sérieusement maintenant, si elle te plaît, que tu es certain de ton choix, que tu peux te permettre une telle pièce sans mettre en danger des besoins plus essentiels, franchement fais-toi plaisir Fier 2 et surtout, effectivement, n'oublie pas de faire une belle revue sur FAM. Chinois

Avec une telle montre, je te garantis un bel accueil !! Twisted Evil

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:26

Emmanuel es la voix de la raison.

Si tu peux te le permettre et qu'elle te plait, fonce

j'ai moi-même lâché beaucoup de pièces pour une Lange, je ne regrette rien : finitions, qualité d'habillage, sens du détail... Exemplaire !

Je ne regrette rien


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:48

Très belle manufacture, montres raffinées et assez élitistes amha Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ianis_117
Membre super actif
Ianis_117


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Le Sentier (VD)
Date d'inscription : 06/02/2009

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:32

LA marque que je préfère.
D'ailleurs j'ai reçu leur catalogue hier, une vraie claque, incroyable histoire, tradition de perfection, modèles beaux à se damner, un vrai symbole de perfection selon moi. Et les calibres... I love you
Un beau jour, quand je serai grand et riche, j'aurais celle-ci :
Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Lange-sohne-langematik-perpetuelle-quelle-est-montre-preferee_332116
Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 A-lange-sohne-langematik-perpetuelle-calibre-fond-face
(D'ailleurs : http://www.linternaute.com/homme/temoignage/temoignage/278912/la-lange-sohne-langematik-perpetuelle/ Oui je sais j'avais du temps à perdre...)
Sinon un bon conseil, commandez le catalogue, c'est vraiment un trésor thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1137
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:54

Je te comprends, jeune Padawan.
Sois fort et ambitieux, alors la force sera avec toi...et ce graal sera le tiens :
Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Nouvea19
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:45

C'est tout simplement la marque vers laquelle je me tournerai si j'en avais les moyens (loin devant PP), surtout pour l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1137
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne   Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:31

ber 12 a écrit:
C'est tout simplement la marque vers laquelle je me tournerai si j'en avais les moyens (loin devant PP), surtout pour l'esthétique.
Certaines PP se défendent bien quand mème...
Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 1641010
Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne - Page 2 Montre22
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour des marques ... Votre opinion sur Lange & Söhne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS: A. Lange & Söhne Richard Lange Tourbillon “Pour le mérite”
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange "Pour le Mérite"
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna
» Lange & Söhne Lange 31 Limited Edition Watch With 31-Day Power Reserve
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Seconde Sautante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: