FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dilemne pour une première montre ! HELP...

Aller en bas 
AuteurMessage
faltenin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Dilemne pour une première montre ! HELP... Empty
MessageSujet: Dilemne pour une première montre ! HELP...   Dilemne pour une première montre ! HELP... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:51

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai rejoint sur les conseils d'un excellent ami. Depuis très longtemps intéressé par l'horlogerie, je souhaite enfin investir dans une montre digne de ce nom.
Je cherche une montre "habillée" dans un premier temps, et mes choix me conduisent vers deux modèles :
Une Baume et Mercier Classima Executive 8692 ou 8688 que je trouve magnifiques. Mais les différents posts lus sur le forum me laissent quelque peu sceptiques sur ce que vaut vraiment cette montre.
J'apprécie énormément également l'Oméga Speedmaster Moonwatch qui serait le deuxième coup de cœur de l'ensemble des montres vues.
Après, je comprends bien qu'il est impératif avant tout de les essayer mais je voulais avoir votre avis concernant ces deux marques et modèles.

Je cherche également une montre plus "sport" à porter tous les jours. Je viens de découvrir le site des montres Patton, es ce que c'est du même acabit qu'Hamilton en terme de qualité ?

Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils envers un débutant non confirmé qui se décide enfin à s'offrir sa première véritable montre, qu'il compte d'ailleurs garder très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemne pour une première montre ! HELP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour ma première montre pour mes 30 ans : longines , Hamilton ? Ou autre ?
» Budget 2500€ pour une premiere montre pour mes 30 ans
» Première montre pour mes 30 ans..
» Première montre pour mes 40 ans
» Première montre pour mes 18 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: