FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand la famille s'agrandit...

Aller en bas 
+11
jayce78
1791amadeus
jaeger92
benmarie
The Dude
Alexis
FlyingSnail
alrov
Emmanuel H
cagadou
LE_STURM
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyJeu 13 Aoû - 19:03

Bon be voilà... hop. Une 292.

Avec ma GMT Master 2 Céramique ça fait 2 belles montres...

Je ne compte pas ma vieille Tag S/EL à quartz...


Image hébergée par servimg.com

Moi aussi je vais enfin pouvoir alterner et me la raconter sur le friday wear Quand la famille s'agrandit... Blunt_gi


Image hébergée par servimg.com

Enfin avec la petite dernière de ma maman...
Image hébergée par servimg.com

Désolé pour les photos... promis celle du Friday wear sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyJeu 13 Aoû - 19:45

Très sympa ce modèle ! thumleft
Félicitation pour cette nouvelle acquisition, profite en bien !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 20:51

très beau modèle que cette black céramique,tu a fait une bonne pioche car elle ne s'altérera pas dans le temps,j'ai eu envie à un moment de me la prendre mais après je suis passé à autre chose.

en tout cas les commentaires sur cette montre sont éloquent...tu aurais du posté sur le Seiko 5. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 21:00

poster une telle montre à l'heure de l'apéro faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas bcp de réponse!!

félicitations, une superbe montre qui te va bien.

profite!

antoine
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 21:19

sissou a écrit:
très beau modèle que cette black céramique,tu a fait une bonne pioche car elle ne s'altérera pas dans le temps,j'ai eu envie à un moment de me la prendre mais après je suis passé à autre chose.

en tout cas les commentaires sur cette montre sont éloquent...tu aurais du posté sur le Seiko 5. affraid affraid

Tu veux dire mes photos ? Ouais c'est pas terrible je sais mais dès que je chope un nouvel appareil je ferai mieux promis.
C'est quoi Seiko 5 ?

Sinon oui, la céramique m'attire beaucoup pour cette raison... je me dis que je peux la porter sans aucun souci et qu'elle restera comme au premier jour... Et puis c'est con mais... je la surkiffe ! Je suis ultra satisfait de mon achat.

En tout cas si je passe sur Mende un de ces 4 promis je te la fais essayer Wink

antoine a écrit:
poster une telle montre à l'heure de l'apéro faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas bcp de réponse!!

félicitations, une superbe montre qui te va bien.

profite!

antoine


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Invité
Invité




Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 21:30

LE_STURM a écrit:
sissou a écrit:
très beau modèle que cette black céramique,tu a fait une bonne pioche car elle ne s'altérera pas dans le temps,j'ai eu envie à un moment de me la prendre mais après je suis passé à autre chose.

en tout cas les commentaires sur cette montre sont éloquent...tu aurais du posté sur le Seiko 5. affraid affraid

Tu veux dire mes photos ? Ouais c'est pas terrible je sais mais dès que je chope un nouvel appareil je ferai mieux promis.
C'est quoi Seiko 5
?

Sinon oui, la céramique m'attire beaucoup pour cette raison... je me dis que je peux la porter sans aucun souci et qu'elle restera comme au premier jour... Et puis c'est con mais... je la surkiffe ! Je suis ultra satisfait de mon achat.

En tout cas si je passe sur Mende un de ces 4 promis je te la fais essayer Wink

antoine a écrit:
poster une telle montre à l'heure de l'apéro faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas bcp de réponse!!

félicitations, une superbe montre qui te va bien.

profite!

antoine


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci Antoine !


non je veux dire 1 commentaire pour une montre rare comme cette black c'est a ne plus rien y comprendre,alors que si tu avais la dernière casio en plastoc ou seiko 5 ton post aurait fais un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 21:31

J'avoue avoir complètement loupé ton post ! confiused

Grâce à sissou (merci à lui Chinois ), j'ai donc une deuxième chance... Je la saisis pour te féliciter très sincèrement : ta nouvelle montre est superbe et peu commune. Elle te va très bien ! thumleft

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 21:32

Belle acquisition, une montre magnifique, j'adore

Elle fait partie de celle que j'aimerai avoir



Félicitations




Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FlyingSnail
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 21:38

C'est vrai qu'elle est magnifique. Personnellement, je la trouve particulièrement belle sur bracelet cuir brun clair I love you

LE_STURM a écrit:
Et puis c'est con mais... je la surkiffe ! Je suis ultra satisfait de mon achat.

Con??? Mais t'y es fou affraid C'est de loin ce qu'il y a de plus important! Ou alors, je comprends plus rien à notre passion (vous savez, la passion pour les montres plus chères, moins précises et moins fiable qu'un quartz de base, mais tellement plus "surkiffantes" Mr. Green)


Dernière édition par FlyingSnail le Mar 25 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 21:40

sissou a écrit:
non je veux dire 1 commentaire pour une montre rare comme cette black c'est a ne plus rien y comprendre,alors que si tu avais la dernière casio en plastoc ou seiko 5 ton post aurait fais un malheur!

Oups désolé je suis un peu long à la détente ce soir...

Oui comme tu dis, c'est à se demander parfois si... Quand la famille s'agrandit... Blunt_gi

Mais bon ce qui compte c'est la qualité des gens qui laissent des commentaires thumright

Emmanuel H a écrit:
J'avoue avoir complètement loupé ton post ! confiused

Grâce à sissou (merci à lui Chinois ), j'ai donc une deuxième chance... Je la saisis pour te féliciter très sincèrement : ta nouvelle montre est superbe et peu commune. Elle te va très bien ! thumleft

Emmanuel

La preuve thumright Merci Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Invité
Invité




Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 21:42

De même, je n'avais jamais vu passer ce post...

C'est bien dommage car cette Rad est magnifique, mec.
J'avais oublié ce modèle et comme je suis devenu fan de la caramique grace à la GMT2-c, il devient desirable ^^

PAr contre, justement a titre de comparaison, comment est la ceramique de la boite de la PAM par rapport à une LTE de GMT2 ?
Mat, j'imagine, mais au toucher ? Des reflets ?

En tout cas, felicitations ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 21:53

Je la préfere en 183, mais elle reste superbe.

Bravo pour l'alligator sobre et de qualité aussi, ça fait paisir de pas être le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 22:17

je trouve que c'est la plus sportive des Rad et pour l'été un strap en fibre d'aramide doit être au top esthétique ou faute de ce matériau du kevlar ,l'alligator est toujours signe d'élégance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 22:44

Félicitations, cette Radiomir est très sympa! Le PVD noir La Céramique Noire modernise vraiment le dessin un poil rétro (sans être pessimiste) de cette boite!
Ce qui nous donne une montre de toute beauté! thumleft


Dernière édition par The Dude le Mar 25 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 22:46

The Dude a écrit:
Félicitations, cette Radiomir est très sympa! Le PVD noir modernise vraiment le dessin un poil rétro (sans être pessimiste) de cette boite!
Ce qui nous donne une montre de toute beauté! thumleft

arrête de boire Dude,on est sur de la céramique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 23:15

sissou a écrit:
arrête de boire Dude,on est sur de la céramique. Wink
Oups, la belle boulette! Je corrige! Vraiment dure, la reprise.... confiused
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMar 25 Aoû - 23:47

The Dude a écrit:
Oups, la belle boulette! Je corrige! Vraiment dure, la reprise.... confiused

Les meilleures choses ont une fin The Dude, même les vacances Pleure 2
J'ai repris le boulot ce matin aussi et je confirme, dur dur la reprise...

Quand la famille s'agrandit... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMer 26 Aoû - 0:18

Blink a écrit:

PAr contre, justement a titre de comparaison, comment est la ceramique de la boite de la PAM par rapport à une LTE de GMT2 ?
Mat, j'imagine, mais au toucher ? Des reflets ?

En tout cas, felicitations ! bravohap

Merci Blink.

Ben ouais laisse toi aller, moi aussi j'ai la GMT 2C... les photos des 2 suivront bientôt...

Effectivement c'est mat, pas de reflets, en tout cas rien de comparable dans ce domaine à ceux de la lunette (LTE ??? Lunette tournante... e...euh...??) de la Roro. Au touché c'est satiné... velouté... sensuel... elle donne envie d'être caressée cette montre... pig

En tout cas une chose est sûre, il faut la voir, la prendre en main, la porter, la remonter et enfin l'écouter... alors oui c'est qu'un Unitas mais son tic tac m'enchante... Au boulot entre 2 dossiers j'écoute égoïstement ce tic tac et ca a quelque chose de jouissif de s'arrêter et d'entendre la mécanique battre la suite du tempo...

sissou a écrit:
je trouve que c'est la plus sportive des Rad et pour l'été un strap en fibre d'aramide doit être au top esthétique ou faute de ce matériau du kevlar ,l'alligator est toujours signe d'élégance thumleft

Tout à fait d'accord avec toi, c'est marrant mais ca a été la première phrase de la personne qui m'accompagnait et qui a vu cette montre, par rapport à la 183 notamment. En effet l'acier fait plus habillé.
Tu as des photos de bracelet en fibre d'aramide ? J'ai eu beau "googler", n'ait pas trouvé...
Oui je me cherchais un bracelet différent de celui ci car pour l'été le gator c'est moyen... J'ai entendu parler de caoutchoucs aussi pour la Rad, tu confirmes ?


The Dude a écrit:
Félicitations, cette Radiomir est très sympa! Le PVD noir La Céramique Noire modernise vraiment le dessin un poil rétro (sans être pessimiste) de cette boite!
Ce qui nous donne une montre de toute beauté! thumleft

Le dessin un poil rétro ? Ca n'a rien de péjoratif pour parler d'une montre dont le dessin date de 1938 Wink rassure-toi Wink
En tout cas merci Dude
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMer 26 Aoû - 0:39

à l'ouest, j'ai loupé le post.. Incompréhensible ...désolé confiused

mille bravos, belle prise, une montre renversante Chinois


mais je préfère les Seiko5, comme Sissou Mr. Green

_________________
Quand la famille s'agrandit... Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMer 26 Aoû - 1:58

Elle te va à ravir cette montre. Bravo bravohap
C'est une de mes préférées de chez Panerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMer 26 Aoû - 19:08

Merci à tous !

2 nouveaux clichés, certes à peine meilleurs, mais plus récents... Ce week-end je m'achète un appareil et promis je vous sors des clichés de compet !


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMer 26 Aoû - 19:14

Très belle cyclops

Félicitations bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMer 26 Aoû - 19:42

tres belle montre...
j'adore ce boitier en céram....mais au fait ça casse pas la céramique ?

non pas avec un marteau, mais j'aurais trop peur de la cogner en passant trop prés d'une porte...ou autre

bel achat bravohap applaud
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMer 26 Aoû - 19:45

tu confonds avec la porcelaine.. Mr. Green

_________________
Quand la famille s'agrandit... Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand la famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la famille s'agrandit...   Quand la famille s'agrandit... EmptyMer 26 Aoû - 19:50

Superbe achat !
Une montre que l'on croise rarement sur FAM, et comme disent mes collègues, elle te va parfaitement.

Profites en bien !


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la famille s'agrandit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signal Corps
» La famille en or
» Vous et les montres de "famille"
» Ultrathin JL grande taille ou phase de lune ???
» Un air de famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: