FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [poljot strela]Ma nouvelle flèche russe

Aller en bas 
+16
glendora
jeunamateur
caput
didier31
pepere13
crazyofwatches
Basyl177
Fredb
single_malt_fever
Abbazz
PPi
Jean Patrick
Truz
109do
Trist
Yakeru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

[poljot strela]Ma nouvelle flèche russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poljot strela]Ma nouvelle flèche russe   [poljot strela]Ma nouvelle flèche russe - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:09

pepere13 a écrit:
Bienvenue au club Chinois

Si la strela est un objet d'un bon rapport qualité / prix, c'est son histoire aéronautique qui m'a fait venir à elle.

N'oublions pas que l'originale a accompagné Alexis Leonov, le 16 mars 1965, lors de la première EVA jamais réalisée...

Pas mal pour une montre étanche... à rien !!!

A noter qu'alexis porta ensuite une Omega Flightmaster, lors de ses missions suivantes ! Capitaliste va Mr. Green

La mienne, je la porte rarement (moins de 10 fois depuis son achat il y a quasiment un an), mais je ne saurai dire pourquoi, je n'arrive pas à me décider de m'en séparer Incompréhensible

Ici sur Nato, hommage aux couleurs russes Wink

[poljot strela]Ma nouvelle flèche russe - Page 2 Strela10

A noter, un fonctionnement impeccable, moins de 5 secs jour d'avance, et une RAZ sans défaut... Juliann sait y faire thumleft

Cdt Smile

Elle est vraiment très tentante cette Strela, et les photos montrent que la finition côté cadran est superbe. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est fiable ou pas, car on lit tout et son contraire sur le forum. Félicitations en tous cas et le Nato est une belle idée, manque plus que la combi spatiale!!!

PS: Leonov, il me semble qu'il a dû dégonfler sa combi pour réintégrer le Vostok; et j'ai lu quelque part qu'il avait une capsule de poison avec lui "au cas où". J'aime beaucoup cette histoire. Il avait vraiment une Strela au poignet?
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

[poljot strela]Ma nouvelle flèche russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poljot strela]Ma nouvelle flèche russe   [poljot strela]Ma nouvelle flèche russe - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:48

bonsoir

elle a beaucoup de charme cette strela qui conserve son look depuis de
nombreuses annees.Elle est animee par un calibre de bonne qualite et
son prix reste raisonnable
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
french22
Membre Actif
french22


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2008

[poljot strela]Ma nouvelle flèche russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Yabon Strela   [poljot strela]Ma nouvelle flèche russe - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:45

J'ai exactement la même depuis quelques mois maintenant. Achetée également à Julian elle est arrivée réglée pile/poil et ne bouge quasiment pas.
Je l'ai montée sur un bracelet Hirsch Liberty dont l'épaisseur s'accorde mieux avec la montre (le bracelet original bof, bof).

Le seul reproche que je fais à cette montre est le guichet de la date qui est vraiment trop rikiki: la date est presque illisible.

J'aimerais beaucoup ce modèle mais avec les chiffres du tachy en bleu au lieu de rouge

Julian est une personne tout à fait charmante, très efficace avec qui il est plaisant de faire affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

[poljot strela]Ma nouvelle flèche russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poljot strela]Ma nouvelle flèche russe   [poljot strela]Ma nouvelle flèche russe - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:26

Quelle tête il a le bracelet Hirsh Liberty???
Revenir en haut Aller en bas
 
[poljot strela]Ma nouvelle flèche russe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Poljot Strela] Ma petite flèche Russe
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: