FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Habillage Stowa Marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefxpr
Membre très actif
stefxpr


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008

Habillage Stowa Marine Empty
MessageSujet: Habillage Stowa Marine   Habillage Stowa Marine EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:57

Bonsoir à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Stowa Marine Original en acier brossier, chiffres arabes.

Elle est habillée d'un croco Dark Brown de Stowa, qui lui va très bien mais qui est tout même très sombre.

Pour les futurs accros à ce modèle et également pour me faire une idée des différents looks que l'on peut lui donner, il serait intéressant que chaque heureux possesseur de la Stowa Marine dévoile la "tenue" qu'il a adoptée.

Je commence...

Habillage Stowa Marine Mwsqfbh5v9mkjljtw0-imgp2262
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Habillage Stowa Marine Empty
MessageSujet: Re: Habillage Stowa Marine   Habillage Stowa Marine EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:11

moi j'ai laissé le chameau marron clair d'origine qui se patine et fonce avec le temps....
je trouve que cet alligator noir lui va à merveille et lui donne un p'tit coté chic... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Habillage Stowa Marine Empty
MessageSujet: Re: Habillage Stowa Marine   Habillage Stowa Marine EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:29

le riva lui va à ravir aussi à cette marine.

edit: les mesh, les crocos marrons, mais je trouve le bracelet fourni trop fin, et que la montre mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage Stowa Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stowa Marine Original VS Marine Automatic
» une STOWA en moins d'une semaine c'est possible
» Cadran Stowa Marine
» Stowa Marine Original
» Stowa marine original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: