FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 speedmaster : La Montre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'CONNOR
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Speedmaster - speedmaster : La Montre ? Empty
MessageSujet: speedmaster : La Montre ?   Speedmaster - speedmaster : La Montre ? EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:31

bonsoir, je sais que c'est un sujet déjà abordé en partie, j'ai lu presque tous les sujets du forum qui en parlent, mais je voulais poser cette question qui me trotte dans la tête : la speedmaster (enfin pour moi la pro 3873.50.31) est-elle La Montre, pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi mais qui aime les montres, avec un budget un peu limité, il me semble finalement qu'il vaut mieux attendre et ne rien acheter du tout pour pouvoir enfin en avoir une au poignet, une speed et rien d'autre...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Speedmaster - speedmaster : La Montre ? Empty
MessageSujet: Re: speedmaster : La Montre ?   Speedmaster - speedmaster : La Montre ? EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:41

en fait, il vaut mieux achter la montre et pas un erzat, car on finis par prendre la montre et on perdu de lragent et du temps sur les erzats.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
//..BE..//
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

Speedmaster - speedmaster : La Montre ? Empty
MessageSujet: Re: speedmaster : La Montre ?   Speedmaster - speedmaster : La Montre ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:10

Si c'est la montre que tu aimes alors c'est LA montre sinon tu peux encore fouiner, dans ce budget les bonnes montres sont légion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedmaster - speedmaster : La Montre ? Empty
MessageSujet: Re: speedmaster : La Montre ?   Speedmaster - speedmaster : La Montre ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:38

En mouvement chronographe de cette qualité et avec une telle image de marque... je ne vois pas ce qui peut concurrencer une speed pro dans le même prix neuf. Basketball

Je dis bien: en neuf. What the fuck ?!?

Å

Pour mémoire, celle-ci est la version saphir-saphir avec calibre 1863 sur cuir.
Revenir en haut Aller en bas
 
speedmaster : La Montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedmaster ; Un article du Temps de 2009 - Le mystère de la montre lunaire
» Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?
» Avis sur montre speedmaster 1992
» OMEGA : speedmaster ... ou ... speedmaster ?
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: