FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Envie d’un micro-rotor ! (petite revue d’une Chopard L.U.C SPORT)

Aller en bas 
+17
Noun0
Pat971
caput
jonath
clodor
alain2701
Rabbitblues
Guy 67
mikado
Emmanuel H
gilles42
jaeger92
Brice Bling
Phil10
matic
thierrymarine
FGB
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d’un micro-rotor ! (petite revue d’une Chopard L.U.C SPORT)   Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 4:15

douds a écrit:
Mes Félicitations pour ton choix bravohap
Une Chopard de plus sur le Forum, pense au petit Feu Impec

Tu as parfaitement raison et c'est d'autant plus justifié que je l'ai souvent regardé pour y admirer tous les beaux modèles présentés thumleft

J'en profiterai pour aussi y poster une photo de la 1896 qui constitue mon coup de I love you chez L.U.C...
Revenir en haut Aller en bas
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d’un micro-rotor ! (petite revue d’une Chopard L.U.C SPORT)   Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 2:06

Vraiment superbe ! Merci pour cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d’un micro-rotor ! (petite revue d’une Chopard L.U.C SPORT)   Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 6:56

montre magnifique ,
mais par pitié achete toi un filtre polarisant pour ton apareil , ca coute 30€ , sur tes premieres photos on ne vois que des reflets
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d’un micro-rotor ! (petite revue d’une Chopard L.U.C SPORT)   Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 7:12

Tu as raison ! Mais j'ai même fait mieux pour cette montre qui le méritait bien : j'ai fait changer le verre qui n'avait plus de TAR suite au polissage de la montre avant qu'elle ne soit mienne.

Tu peux voir deux autres séries de photos ici :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-chopard-luc-sport-est-revenue-toute-pimpante-micro-rotor-inside-t70263.htm

même sans filtre ni retouche, le résultat n'a plus rien à voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d’un micro-rotor ! (petite revue d’une Chopard L.U.C SPORT)   Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 7:29

ah ben oui , ca change tout , felicitation , c'est une belle piece de collection
Revenir en haut Aller en bas
Silicium
Membre Actif
Silicium


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2010

Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d’un micro-rotor ! (petite revue d’une Chopard L.U.C SPORT)   Envie d’un micro-rotor !  (petite revue d’une Chopard  L.U.C SPORT) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:23

Haaaaaaaaaaaaa , les micro rotor, un style à part, trop peu employé à mon avis. Superbe ce calibre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d’un micro-rotor ! (petite revue d’une Chopard L.U.C SPORT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)
» [Petite revue] Nomos Tangente Sport
» Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black
» petite devinette, la revanche
» Micro-rotor et remontage fastidieux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: