FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot classic

Aller en bas 
+13
109do
D36
Emmanuel H
Ogmios
stephmontres
Guy 67
ricou
PP3940
didier31
sypari
Liard
bkorti
Fireace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty12/09/09, 08:19 pm

Fireace a écrit:
confiused Je ne veux pas faire le mec qui insiste mais cette comparaison me plairait bien ...
Pas du tout, j'avais promis de le faire ! Chinois

Je n'ai pas retrouvé la photo, donc j'ai écrit à un pote à Hong-Kong qui a les deux (BB + CF). Il vient de répondre à mon mail mais comme c'est le milieu de la nuit chez lui (quel sorteur, ce gars ! Hublot classic - Page 2 Blunt_gi ), il m'a promis d'en faire une ce dimanche. A suivre donc...

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty12/09/09, 08:24 pm

Emmanuel H a écrit:
Fireace a écrit:
confiused Je ne veux pas faire le mec qui insiste mais cette comparaison me plairait bien ...
Pas du tout, j'avais promis de le faire ! Chinois

Je n'ai pas retrouvé la photo, donc j'ai écrit à un pote à Hong-Kong qui a les deux (BB + CF). Il vient de répondre à mon mail mais comme c'est le milieu de la nuit chez lui (quel sorteur, ce gars ! Hublot classic - Page 2 Blunt_gi ), il m'a promis d'en faire une ce dimanche. A suivre donc...

Emmanuel

Merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty12/09/09, 08:27 pm

Emmanuel H a écrit:
Fireace a écrit:
confiused Je ne veux pas faire le mec qui insiste mais cette comparaison me plairait bien ...
Pas du tout, j'avais promis de le faire ! Chinois

Je n'ai pas retrouvé la photo, donc j'ai écrit à un pote à Hong-Kong qui a les deux (BB + CF). Il vient de répondre à mon mail mais comme c'est le milieu de la nuit chez lui (quel sorteur, ce gars ! Hublot classic - Page 2 Blunt_gi ), il m'a promis d'en faire une ce dimanche. A suivre donc...

Emmanuel

Moi qui ai fait 5ans d'etudes en belgique je reconnais bien là une expression pure belge "quel sorteur" Hublot classic - Page 2 Blunt_gi Hublot classic - Page 2 Blunt_gi Hublot classic - Page 2 Blunt_gi

aller dit,ce n'est pas grave Mr. Green
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty12/09/09, 08:46 pm

Ah bon, c'est une expression belge ? confiused Bon, alors "quel fêtard", ça va mieux ? Mr. Green

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty12/09/09, 10:39 pm

109do a écrit:


Moi qui ai fait 5ans d'etudes en belgique je reconnais bien là une expression pure belge "quel sorteur" Hublot classic - Page 2 Blunt_gi Hublot classic - Page 2 Blunt_gi Hublot classic - Page 2 Blunt_gi

aller dit,ce n'est pas grave Mr. Green
Wink Wink

oufti, quel chambreur ce Dominique !!! Wink Mr. Green Hublot classic - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty13/09/09, 08:04 am

Et voilà deux photos en direct de Hong-Kong ! Merci Jon, c'est très sympa... Chinois Chinois

Comparaison de l'épaisseur entre une Big Bang (ici la fameuse All Black) et une Classic Fusion (ici la Zirconium). Tout en étant bien plus plate que la BB, on voit que la CF conserve une certaine épaisseur, en rapport avec son diamètre.

Hublot classic - Page 2 IMG_0009

Hublot classic - Page 2 IMG_0012

Bon dimanche !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty13/09/09, 09:40 am

interessante cette photo comparative
dommage que la classic n'ait pas le fond ouvert yeux
c'est tout de meme une automatique?? un valjoux???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty13/09/09, 10:25 am

Non, pas de fond saphir sur la Classic Fusion, mais je te rassure, c'est bien une automatique !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty13/09/09, 11:07 am

Hello hello !

Merci infiniment Emmanuel de ta célérité et d'avoir répondu si bien à mon attente !
Effectivement, elle garde quand même une belle epaisseur et c'est tant mieux, le contraire eut été dommage !

Elle me plait bien cette BB classic flower
Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty13/09/09, 10:19 pm

dans la classic fusion j'adore le cadran en vraies fibres de carbones!!
Revenir en haut Aller en bas
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty23/01/10, 08:30 pm

J'ai eu l'occasion de passer essayer la Classic fusion zirconium/zirconium 45 mm aujourd'hui dans une très très bonne enseigne Bruxelloise, où j'ai été particulièrement bien recu Chinois et je dois dire que je suis sous le charme thumright . Des aiguilles avec un super design et des reflets sympas, et surtout un boitier "brut", masculin, fort mais qui laisse une montre habillée malgré le caoutchouc. Une montre qui m'a fait un effet que les Bigbang Chronos n'ont pas approché confiused ...

Ici un modèle zirconium/ceramique (que j'aime moins):

Hublot classic - Page 2 1009226-1317607
crédit photo: www.fabricegueroux.com

Vu que je regarde attentivement pour une éventuelle dépense cette année Rolling Eyes (qui j'espere pourra se concrétiser), elle est une candidate très sérieuse jocolor .

J'attend avec impatience de voir le modèle avec date et montée sur un gummicuir flower . J'irai la revoir pour confirmer ma première impression rabbit .

Seule question que je me pose : est ce un modèle intemporel? indémodable ? Dont je ne me lasserai pas pig ?
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty24/01/10, 07:28 pm

je suis d'accord avec toi cette "classic" fusion est magnifique, et je crois que la zirconium existe aussi en 42mm
c'est quoi comme mouvement inside...? Incompréhensible

comme tu le dis avec un gummy crocro..... warff miamm thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Hublot classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot classic   Hublot classic - Page 2 Empty24/01/10, 08:57 pm

Belle bestiole, mais le tarif est quand même bien haut pour le produit. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hublot classic
» Omega Seamaster 007, JLC Polaris ou Hublot classic fusion
» Hublot Big Bang Classic: HUB1100
» Hublot Wild Customs Classic Fusion
» Nouveauté Hublot Classic Fusion «Chukker»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: