FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Swatch chrono automatique

Aller en bas 
+90
magwa
dbalexis
MisterP
laurentw75
Tractopelle
dzef
Etarcos
Durandal
Phoenix85
phip_3l2
libellule70
loph
plainpalais
remy#3
juanfre2008
AlexDSL
elplata
lechneric
kiki111
nicoved
samir590000
legrospascal
tic_tac
Paulo Dulac
giraudoux
POLO LE BELGE
jonath
Leko
Manivel
chrmuller
Emmanuel75
vbo
slash75
butterfly1974
satsuki_yatoshi
stef
Zorrino
JRC
alex10
jeunamateur
Truz
GENGEN
BôBéBé
poisson chat
damattstep
martiniracing
MK007
fazer60099
geronimo62
crazyofwatches
ArkOne
davd
Moonphase
Fireace
Kimi66
PP3940
oliveka
fefen
oyster
Pascal S
bercher
mistertiti
Fred7990
Tire-Comédon
parigot91
pixel14
Mofofo
Quasar
manu 68
didier31
Silent bob
The Dude
v0rtex
gorim
nystagmus
feanor111
PE
Raoul94
Spock
cheminal67
Jean Patrick
GREG.CH
neophotographe
alrov
cedipro
Carlsson38
TICTALCOOLIQUE
Fokker III
Breitlex
Quetsch
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty12.11.09 13:25

Merci pour ce feedback détaillé et bienvenue sur FAM. Il ne manque plus que les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty12.11.09 13:32

On s'est croise... photo en page 7.

Quelque part j'ai presque envie de l'echanger... d'un autre cote, une seconde par jour, j'ai peu de chance d'en trouver une plus precise! Mr. Green

Clair que si j'avais vu ca en boutique j'aurais demande a en voir d'autres ou avoir un prix si c'est pas mieux... c'est limite quand meme!
Je veux bien que ce soit un premier prix, mais c'est pas sur ce genre de detail qu'il y a a gagner et franchement, bossant dans la mecanique, je vois meme pas comment c'est possible de faire des decoupes aussi ovalisees voir "patatoide.
Made in china le cadran? Meme pas, mon tourbillon est mieux fini!
...un comble! Il ont passe un cap douteux la quand meme... Mr. Green

En passant, je laisse tourner le chrono en l'ayant synchronise avec la troteuse des secondes... ca fait moins fige et cree une petite animation. Wink

Bref, pour moi qui deteste les enclumes et les montrent classiques, c'est parfait.
Je considere qu'une montre de luxe devrait etre plus legere qu'une plume et plus plate que Jane Berking... au lieu de ca, plus c'est cher, plus c'est un monstrueux pave insupportable!
Du coup, a mon sens, cette swatch est le meilleur chrono du marche! Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty12.11.09 14:35

Je viens de regarder d'autre photos d'acheteurs, il semble que je sois tout de meme assez mal tombe, m'enfin aucune que j'ai vu n'est parfaite pour autant. Toujours un defaut de centrage dans les cadrans sur la right track.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
JRC
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2007

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty13.11.09 19:35

Vas la rendre car moi j'ai également la noire et certes les ronds sont mal centrés mais chez moi ils sont vraiment ronds !
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty14.11.09 9:09

Pareil, j'ai vu hier en boutique la montre et les ronds etaient mal centres, mais... c'est dommage, une fois que l'on a vu ca, ce defaut ressort vraiment et gache le reste.
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty14.11.09 19:59

Bonsoir,

Je l'ai vue ce jour dans un magasin "multimarques" à 380 EUROS dans divers écrans. Elles me semblent biens "faites", mais pour ce prix, peut-o, penser que "swatch" se fera un nouveau "crénau" par exemple vis àvis des Seiko qui sont d'un prix inférieure ?

Polo.
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty15.11.09 9:37

Manivel a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Merci pour ce retour! Tu n'as pas quelques photos pour illustrer tes propos? Wink

Y a qu'a demander...: News : Swatch chrono automatique - Page 5 Img6145m.th

Je pensais mettre en evidence les defauts avec des fleches mais il y a finalement pas besoin... suffit de zoomer un peu et encore! Mr. Green
(cliquer deux fois sur la photo pour l'avoir en taille reelle a l'ecran)

Vincent.

Ils osent VENDRE cela ?? A 300 euros c'est invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
GENGEN
Membre Hyper actif
GENGEN


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty15.11.09 11:43

Manivel a écrit:
Je pensais mettre en evidence les defauts avec des fleches mais il y a finalement pas besoin... suffit de zoomer un peu et encore! Mr. Green

affraid

Ah ouais, effectivement, pour l'application de la couche noire, on dirait du "fait main mais avec un coup dans le nez"... Mr. Green

Espérons que ce sera corrigé avec les prochaines series
(surtout si les ventes décollent, ce qui n'es pas encore gagné)

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty15.11.09 13:08

au sujet des défauts remontés plus haut sur la finition des cadrans du chrono ...

voila pour la mienne : version full size !!!

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Datail10

c'est pas parfait, mais c'est propre !

c'est quand même surprenant que sur des produits réalisés en grandes quantités, il puisse y avoir des écarts ! fait à la main, je comprendrai ... mais la ???

ça va être un collector la Swatch avec cadrans décentrés !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty15.11.09 14:26

sur le site de swatch on peut zoomer sur le cadran et apercevoir ce défaut sur les compteurs !
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: date fabrication   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty15.11.09 18:12

Bonsoir,

Je constate en visualisant toutes les photos (très bien faites par ailleurs) que toutes ces Swatch ont sur le cadran une date de fabrication de 2008 et nous sommes presque en "fin" 2009!! Pourquoi ? quid 2

Polo.
Revenir en haut Aller en bas
tic_tac
Nouveau
tic_tac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty16.11.09 7:36

quote]

Ils osent VENDRE cela ?? A 300 euros c'est invraisemblable.[/quote]

le prix n'est pas de 265€ pour les modèles avec bracelet cuir et rubber et de 275€ pour ceux avec les bracelets métaliques?
Revenir en haut Aller en bas
tic_tac
Nouveau
tic_tac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty16.11.09 7:39

POLO LE BELGE a écrit:
Bonsoir,

Je constate en visualisant toutes les photos (très bien faites par ailleurs) que toutes ces Swatch ont sur le cadran une date de fabrication de 2008 et nous sommes presque en "fin" 2009!! Pourquoi ? quid 2

Polo.

c'est normal, le design a été réalisé en 2008, ils ne prennent pas en considération l'année de production. Tu pourras le constater sur tous les modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty16.11.09 9:18

Paulo Dulac a écrit:
sur le site de swatch on peut zoomer sur le cadran et apercevoir ce défaut sur les compteurs !

Arf... Magnifique! Celle en photo sur le site est pire que la mienne... on moins il y a pas arnaque! Mr. Green

Sinon, 5jours, finalement 17 secondes d'avance... 3.5 secondes/jours, pas mal non?

Le bracelet a commence a ce faire, mais je sens encore la molette de reglage par moment.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty19.12.09 17:24

Bon, j'ai vu cette montre en vitrine et l'ai essayé. ce qu'on remarque en la touchant, c'est qu'elle est tout plastoque : boitier, bracelet en caoutchou, elle est très légère. Je trouve son design trop fashion, et sa taille trop massive. Le mouvement derrière n'est pas très beau (bon, un tel prix, on ne lui demande pas non plus d'être beau), et à ce qu'il parait n'est pas réparable (m'a dit la vendeuse). Pas très sexy tout ça. Du coup, je trouve ma Poljot très belle.

Point positif cependant : le rotor a l'air de bien tourner, et la pression sur les chronos est assez agréable.

Bref, je ne suis pas vraiment convaincu par cette montre. Peut être aussi que je ne suis pas tombé sur le bon modèle, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty26.12.09 21:24

j'en ai reçu une pour mon chti noél et tout bien, si ça peut rassurer des amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty27.12.09 15:17

salut a tu des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty27.12.09 23:54

c'est le modèle standard noir-cuir
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty28.12.09 0:05

bon c'est reparable ou pas le jour ou ça flanche ?
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty28.12.09 14:22

le mouvement certainement mais le boitier j'en doute.... pour le bracelet c'est du spécial swatch mais ça se trouve sur le net
pour moi la question essentielle reste celle de la révision que les acheteurs de swatch ne sont pas forcément habitués à faire régulièrement et à quel coût
Revenir en haut Aller en bas
tic_tac
Nouveau
tic_tac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty04.01.10 9:32

tictalcoolique a écrit:
bon c'est reparable ou pas le jour ou ça flanche ?

Selon mes infos (HQ) si tu as un problème tu vas chez ton revendeur avec la garantie et il te la change. C'est-il pas beau tout ça? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicoved
Membre très actif



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Justesse ?   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty24.03.10 8:09

Bonjour,
Je déterre ce topic car, pour moi aussi, l'effet madeleine de Proust a joué et lorsque je me suis retrouvé devant chez Swatch, je me suis revu 20 ans en arrière à gérer fièrement ma petite collection de "jetables" ... j'ai donc craqué pour l'auto chrono noire !
Je la trouve très sympa, plutôt bien construite et plaisante (malgré des cliquetis un peu énervants sur le calibre), mais je suis (après 24 heures seulement) très déçu de la justesse de son mouvement :
habitué (mauvaise habitude) à un "vieille" sportura de chez Seiko et à une plus récente Planet Ocean, j'ai été surpris de constater un gain de 50 secondes en même pas une journée.
Alors que faire, attendre que le mouvement se rode, profiter du récent achat pour demander un échange, ou demander une révision (ce qui me soulerait après seulement 1 journée Col1 )
Merci de vos conseils avisés !
Revenir en haut Aller en bas
nicoved
Membre très actif



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty13.04.10 11:53

tic_tac a écrit:

Selon mes infos (HQ) si tu as un problème tu vas chez ton revendeur avec la garantie et il te la change. C'est-il pas beau tout ça? Chinois

Alors, dans les faits, ça ne se passe pas comme ça ... en tout cas, dans les swatch store (velizy en particulier).
Mon problème d'avance est toujours TRES vrai, après presque un mois, le passage chez le revendeur au bout de qq jours a abouti à une proposition de renvoi en suisse pour réparation, avec un délai d'un mois ... Bof, j'ai tenté un rodage en croisant les doigts, mais depuis je ne suis bon que pour remettre à l'heure tous les 2 jours.
Dommage, sauf pour ma Planet Ocean que je reporte donc tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
kiki111
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: au sujet de la swatch right track   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty18.04.10 11:00

hello les confrères.

J'ai essayé la swatch automatique en noir, esthétiquement, elle est jolie. Mais le prix me gêne beaucoup 285 euros pour une montre en plastique, je trouve que çà fait cher.

J'ai cru comprendre que le mouvement était un eta de 15 rubis, je pense que niveau ponctualité, c'est peut être limite.

Je l'ai essayé et franchement c'est une montre de tous les jours ideal pour aller au travail, et elle est très légère, peut être trop légère ?
Elle a le défaut de son avantage, elle est très légère, mais peut être trop légère justement...

Le prix reste élevé., Je voudrais avoir des avis sur la précision de ce mouvement.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kiki111
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch chrono automatique   News : Swatch chrono automatique - Page 5 Empty18.04.10 11:07

je précise que je suis à la recherche d'une automatique chrono pour tous les jours avec un budget entre 200 et 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Swatch chrono automatique
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  precision swatch chrono automatique svgb402
» Je teste une Swatch chrono automatique
» swatch automatique chrono RIGHT TRACK avis?
» Quelques infos sur le chrono automatique Swatch
» Retour vers le futur : Un chrono automatique Swatch : Etait-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: