FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch Empty
MessageSujet: Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch   Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch EmptySam 22 Avr - 11:58

Ce matin je passe devant un chrono Swatch à 100€: question geek : quel calibre équipe cette 🐘

Merci à vous

Francis
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch Empty
MessageSujet: Re: Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch   Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch EmptySam 22 Avr - 12:20

C'est Patek philippe qui depuis 1999 équipe les chronos Swatch de façon à s'assurer une plus grande part de marché. Ces modèles dits Swatchtek font référence dans l'horlogerie. En retour le groupe Sawtch équipe les Patek de modules quartz et Patek Philswatch ne fait guère recette.

Désolé Francis, c'est juste un joke. :lol!:

Pour être sérieux, je crois que pour les slim c'est un module rien du tout car les pièces sont assemblées dans la boite directement. Pour les autres, j'ignore ce qu'ETA met dedans mais ça supporte mal les chocs . J'en ai cassé 2 en quelques années avec des chocs sans trace sur la boite... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch Empty
MessageSujet: Re: Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch   Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch EmptySam 22 Avr - 12:30

salut,
pour ceux que ça intéresse, vente swatch sur vente-privée.com en ce moment même...
STEPH.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch Empty
MessageSujet: Re: Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch   Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch EmptySam 22 Avr - 13:09

ZEN a écrit:
C'est Patek philippe qui depuis 1999 équipe les chronos Swatch de façon à s'assurer une plus grande part de marché.

... donc Lemania, donc Swatch :cheers:

même en plaisantant tu n'as pas échappé au BigTicTac...

Å
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch Empty
MessageSujet: Re: Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch   Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch EmptySam 22 Avr - 13:36

Heureusement que Roux n'a pas choisi "Blond" pour pseudo.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch Empty
MessageSujet: Re: Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch   Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch EmptySam 22 Avr - 14:23

STEPH a écrit:
salut,
pour ceux que ça intéresse, vente swatch sur vente-privée.com en ce moment même...
STEPH.[/strike]

Merci, du coup j'en ai profité pour acheter un petit chrono à moitié prix pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch Empty
MessageSujet: Re: Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch   Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch EmptySam 22 Avr - 20:41

Et moi qui espérait m'offrir une quasi-Speed pro pour 1/22ème du prix, Zen tu me déçois profondément !!!

:lol!: :lol!: :lol!:

Francis
Revenir en haut Aller en bas
 
Question iconoclaste (pas taper !) chrono Swatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question relative à mon chrono Swatch
» Swatch Chrono Automatic
» Swatch Irony Chrono : Bouton poussoir chrono non fonctionnel
» Une question en l'air ...Swatch .
» un chrono Swatch un peu particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: