FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'absence de projets est l'antichambre de la mort.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'absence de projets est l'antichambre de la mort. Empty
MessageSujet: L'absence de projets est l'antichambre de la mort.   L'absence de projets est l'antichambre de la mort. Empty20/9/2009, 12:38

Bonjour

Il m'arrive quelque chose de dramatique. J'ai voulu commander sur un site un jardinier pour faire deux heures de jardin et tondre la pelouse. oh rien de bien extraordinaire. j'ai donc rempli le formulaire, opté pour les exonérations fiscales et pris le système de paiement par virement automatique. ce matin, je prenais mon petit déjeuner quand on a sonné à ma porte. Deux tchétchénes m'ont annoncé venir suite au rendez-vous.

Ils sont entrés, se sont installés dans la cuisine, otn bu mon petit déjeuner , ont emmené ma femme dans la chambre et m'ont saucissonné. Ils ont vidé la maison et emporté le mobilier de jardin. Mieux qu'une société de déménagement, on ne s'occupe de rien.

J'étais baillonné et je ne pouvais parler, c'est dommage car ils ont oublié le coffre planqué dans la cave et quand je les ai vu emmener Marie en otage, je leur aurait donné bien volontier.

Maintenant, ils me font chanter.... Ta femme contre 1 million de dollars ou tu ne la revois pas. J'en aurais donné deux pour ne pas la revoir. Les imbéciles, ils n'ont pas posé la bonne question. ils auraient du dire "Un million pour ne pas la revoir " et là, ils voudrait le beurre et l'argent du beurre...me la rendre et que je paie ....

Mon avocat m'a dit de faire le mort. Le mobilier était à elle et je n'ai rien perdu...il y a juste un truc qui m'ennuie mais trois fois rien, je vais devoir aller moi-même porter mes chemises au repassage. Vous ne connaîtriez pas une Tchétchéne qui pourrait me faire tout ça à domicile et un peu plus pour pas cher. Comment ? Ce que j'entends par un peu plus , me mettre la table et faire la vaisselle et puis faire le lit ... Bref reprendre le relais exact de ce que ma femme faisait sauf que là en payant à l'heure, je ne devrai rien de plus...

Oh ! mon portable " oui, Mosbilo ? ah c'est toi chérie ? ils ne veulent pas te relacher et ils t'imposent des choses ? ma pauvre chérie, toi qui n'aimait pas ça... La rançon ? Tu sais tout est à toi et tu ne m'a pas donné les signature alors j'ai du mal à recouvrer la somme ... Mais prend patience, d'ici quelques mois tu verras, ils se lasseront. Parle leur comme à moi et fais leur cet infecte poulet à l'ananas que tu rates si bien, ils en gouteront une fois et tu verras, ils auront compris..."

Vous savez, une maison vide c'est aussi une maison pleine de projets ... L'absence de projets est l'antichambre de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

L'absence de projets est l'antichambre de la mort. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de projets est l'antichambre de la mort.   L'absence de projets est l'antichambre de la mort. Empty20/9/2009, 12:47

pas de veines....
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

L'absence de projets est l'antichambre de la mort. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de projets est l'antichambre de la mort.   L'absence de projets est l'antichambre de la mort. Empty20/9/2009, 13:32

Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

L'absence de projets est l'antichambre de la mort. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de projets est l'antichambre de la mort.   L'absence de projets est l'antichambre de la mort. Empty20/9/2009, 13:37

Même au second degré, c'est assez effrayant. affraid

Au-delà, ça devient franchement bon. Mr. Green

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

L'absence de projets est l'antichambre de la mort. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de projets est l'antichambre de la mort.   L'absence de projets est l'antichambre de la mort. Empty20/9/2009, 15:06

excellent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de projets est l'antichambre de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des projets pour 2008 ?
» Des news ... et des projets ... et une recherche
» Forumamontres...Des projets pour 2007
» [ACTU] Les projets de Zenith
» Des projets horlogers pour la rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: