FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)

Aller en bas 
+30
mikado
ana_bidi
Rabbitblues
fransoa
Ephdé
effiks
deepsea5
Soa
sypari
The Dude
jonath
PE
jaeger92
caput
fefen
Spiff
robinsonleon
mathh971
alics
alain2701
Brice Bling
texasjr
TICTALCOOLIQUE
Trist
luc IV
ZEN
109do
LE_STURM
J.B
Emmanuel H
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 6:51

superbe reportage et trés belle photo Emmanuel,quand je vois les photos des deux mouvements de chrono il y a vraiment de quoi se taper le cul par terre tellement qu'ils sont beaux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:02

sissou a écrit:
superbe reportage et trés belle photo Emmanuel,quand je vois les photos des deux mouvements de chrono il y a vraiment de quoi se taper le cul par terre tellement qu'ils sont beaux. thumleft

Bis.

Merci Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:16

je suis sans voix... magnifique, superbe, passionnant, plein de passion, belle prose... et des photos sublimes de mouvements à se damner.. merci, MERCI, MERCI Chinois

vite, dans les grandes heures de FAM Chinois

félicitations pour ce post sublime et passionnant !!


allez, encore un pour la route : MERCI

_________________
Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:22

ah la la la la, tu as tjrs le chic pour déclencher des passions totalement improbables... me faire découvrir dans le détail des marques que je ne connais que trop peu

encore un grand MERCI Chinois
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:35

bon maintenant c'est fini,tu m'as tué emmanuel
madame 109 regardait avec moi la derniere partie de ce post et cette EasyDiver nous la trouvons superbe affraid
bon combien pour cette merveille?? Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 781367 Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 781367
merci emmanuel Ziad

ps:Nico te trouve tres elegant dans ton costume clair.........
n'importe quoi! Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:41

Superbe tourbillon féminin.

Rien à dire, c'est une grande manufacture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:45

Troisième épisode toujours palpitant. Dommage qu'on ne voit pas ces montres plus souvent en vitrine. Merci de nous faire découvrir ces objets fabuleux. Mon cœur frémit pour l'Excalibur à trois fuseaux horaires avec indication des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 8:24

fefen a écrit:
Effectivement, il y a de quoi rester sans voix.... Incompréhensible
Une pastille pour la gorge et on en parle plus. Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Blunt_gi

sissou a écrit:
superbe reportage et trés belle photo Emmanuel,quand je vois les photos des deux mouvements de chrono il y a vraiment de quoi se taper le cul par terre tellement qu'ils sont beaux. thumleft
Ca au moins, c'est clair, c'est net, sans équivoque ! Mr. Green Mr. Green Ravi que cela te plaise sissou !! Chinois.

caput a écrit:
Merci Emmanuel
Avec plaisir caput !

jaeger92 a écrit:
félicitations pour ce post sublime et passionnant !!
Merci mon ami Fabrice. Mine de rien, c'est du boulot de rassembler toutes les photos, d'en commenter certaines, de parcourir la documentation technique ! Ca m'a donc motivé de te savoir également occupé à rédiger ce superbe post sur les plongeuses JLC qu'on peut découvrir ici. Wink Wink

PE a écrit:
ah la la la la, tu as tjrs le chic pour déclencher des passions totalement improbables... me faire découvrir dans le détail des marques que je ne connais que trop peu
Ca me fait réellement plaisir de partager ainsi mes passions et je suis donc très heureux de te faire ainsi découvrir cette marque !! thumleft

109do a écrit:
bon combien pour cette merveille?? Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 781367 Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 781367
merci emmanuel Ziad
Je ne te donne pas le prix, je suis pour la paix des ménages !!! Mr. Green

109do a écrit:
ps:Nico te trouve tres elegant dans ton costume clair.........
n'importe quoi! Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Blunt_gi
Jaloux, va !! Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Blunt_gi
Mais merci pour tes réponses Dominique et remets mes amitiés à Madame ! Wink

alain2701 a écrit:
Superbe tourbillon féminin.
Oui, ma femme trouve aussi !! affraid affraid Wink

alics a écrit:
Mon cœur frémit pour l'Excalibur à trois fuseaux horaires avec indication des villes.
Ménage ton coeur !! Merci pour tes réponses cher Christophe. Dans le dernier épisode de demain soir, il y aura un petit clin d'oeil amical qui te sera personnellement destiné...

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 1:34

Merci Emmanuel pour ces photos superbes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité




Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 1:52

un peu comme sissou, j'ajouterais que je suis ravi que tu nous fasse découvrir de telles pièces Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:55

jonath a écrit:
Merci Emmanuel pour ces photos superbes Chinois
Merci d'avoir répondu jonath. thumleft

Neo[blue] a écrit:
un peu comme sissou, j'ajouterais que je suis ravi que tu nous fasse découvrir de telles pièces Chinois
Merci Neo[blue]. J'en ai encore une fabuleuse à vous faire découvrir, mon coup de coeur absolu chez RD. Mais avec tout ce qui m'arrive ce soir Wink Wink Wink je prends du retard... Wink j'essaierai de finaliser cela demain soir !



Alors pour vous faire patienter jusque là, je vous propose ma petite vidéo de l'Excalibur équipée du mouvement RD01...

Double tourbillon volant, heure sautante (qui fait le tour du cadran comme sur une montre "normale" Wink ), minute traînante rétrograde sur la partie supérieure du cadran, réserve de marche (48 heures) visible à l'arrière du boîtier. Fréquence 3 Hz, remontage manuel. Place à la vidéo !



Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:58

un talent de metteur en scène Chinois

_________________
Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:14

jaeger92 a écrit:
un talent de metteur en scène Chinois
Tu remarqueras que je suis un adepte de la mise en scène minimaliste... Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Blunt_gi Par contre, j'ai choisi une belle musique, non ?

Qu'en pense alics ?

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:18

Merci bien pour ce chouette topo, Emmanuel... Des montres fascinantes, des photos sublimes, des commentaires avisés, que du bonheur!
Roger Dubuis est vraiment une marque à découvrir, leurs mouvements sont sublimes!!! cyclops
Encore merci! thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:20

Tu le sais très bien ce que j'en pense.Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Icon_batman
Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:30

Bravo pour ces nouvelles présentations, Emmanuel, elles sont vraiment superbes ces Roger Dubuis, il y a pas à dire, leurs mouvements, c'est vraiment de la dentelle !!!
ma préférée reste la tienne, mais j'avoue que la squelette n'est pas mal non plus !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:31

au fait, c'est quoi la musique ? j'ai pô reconnu !!!
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:35

sypari a écrit:
Bravo pour ces nouvelles présentations, Emmanuel, elles sont vraiment superbes ces Roger Dubuis, il y a pas à dire, leurs mouvements, c'est vraiment de la dentelle !!!
ma préférée reste la tienne, mais j'avoue que la squelette n'est pas mal non plus !!!
Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Icon_mrgreen Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Icon_mrgreen Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Icon_mrgreen

Je plussoie, la squelette est démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:39

je viens de me refaire le post, je suis resté scotché tellement il est extra !! tes photos sont dementielles !!

merci !! allez, je retourne le lire et contempler ces belles !!

_________________
Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:46

Très beau reportage, très belle photos. Merci beaucoup.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
deepsea5
Nouveau
deepsea5


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2009

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:45

MAGNIFIQUE REPORTAGE !!! bravohap bravohap bravohap

MAGNIFIQUES PHOTOS !!! bravohap bravohap bravohap

MAGNIFIQUES MONTRES !!! bravohap bravohap bravohap


MERCIIIIII...!!!!!!!! Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:33

Emmanuel H a écrit:




Emmanuel

Pour 100.000,00€ t'as plus rien !!!
superbe reportage.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:00

Merci à The Dude, mon pote sypari, Soa, deepsea5 et effiks pour vos réponses... Chinois

La dernière partie arrive dans quelques minutes ! Fier 2

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:49

Bonsoir les FAMeurs,


Et voici la dernière, mon coup de coeur absolu : I love you I love you la Roger Dubuis Excalibur Double Tourbillon Squelette. I love you I love you


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0042


Mouvement RD01SQ dans une boîte en or blanc. Il s'agit en fait à la base du même mouvement que celui qui équipe la montre dont vous avez la vidéo un peu plus haut, le RD01. Sauf que cette fois, il est entièrement squeletté à la façon très particulière et moderne de Roger Dubuis, il perd l'heure sautante, la minute rétrograde et la réserve de marche à l'arrière du boîtier. D'énormes modifications à amortir sur peu de pièces : ceci explique en partie le coût élevé de cette montre exceptionnelle...


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0043


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0044


La réserve de marche de 48 heures pourra être estimée relativement facilement, d'un coup d'oeil sur ce barillet ajouré. Par rapport à l'autre mouvement squeletté que je vous ai présenté précédemment, on voit également que le travail a été poussé plus loin encore, notamment au niveau des différentes pièces composant le système de remontage/mise à l'heure.



Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0045


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0046


Ces vues de la transparence du mouvement me fascinent !


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0047


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0048


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0049


Aujourd'hui par exemple, j'ai retiré deux fois ma RD juste pour regarder le mouvement, en vitesse, trois secondes de pulsion horlogère... Twisted Evil Là au moins, avec le squelette, plus besoin car le mouvement est plus beau "côté cadran" !! Quel gain de temps !! Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Blunt_gi Mr. Green


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0050


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0051


Les traditionnelles photos au poignet. Gabarit strictement identique à mon chrono, donc période d'accoutumance réduite à zéro... mais qu'est-ce que j'attends ?? Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Blunt_gi Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Blunt_gi


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0052


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0054


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0053


Et voilà, l'heure de la fin des festivités arrive, je pose pour FAM devant la porte d'entrée de la manufacture, que je quitte la tête pleine de rêves... drunken


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0055


Un dernier wristshot quand même devant le bâtiment, "un petit dernier pour la route" Wink histoire de vérifier que je ne me suis pas trompé de montre après la séance d'essayage... Mr. Green


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0056



Merci à tous : vous avez été nombreux à lire ce post et à y répondre. J'essaierai donc au fur et à mesure de mes pérégrinations horlogères de vous en concocter d'autres !! Chinois Chinois

A bientôt,

Emmanuel


PS : comme sur un DVD, voici deux photos en bonus !!!! Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Blunt_gi


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0057


Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 RD_0058
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)   Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:51

fin grandiose !

ce squelettage arachnéen est fascinant.. la vue face à la fenêtre est spectaculaire.. un fond d'écran sublime !!

un grand merci mon cher Emmanuel Chinois

_________________
Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quadrature du cercle (Roger Dubuis inside)
» Un petit coup de coeur (Roger Dubuis inside)
» Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )
» Roger Dubuis
» Roger Dubuis Easydiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: