FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Démission surprise de Edouard de Mosbilo

Aller en bas 
+11
atchoum
kjeldor
fantaspip
Eric-01
km'rol
Breitlex
PE
ZEN
pepitomicorazon
LE_STURM
Mosbilo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:12

Bonjour

Citation :
"Le baron Louis de Mosbilo a décidé ce matin de quitter son fauteuil de président de la Mosbilo C°. Il a immédiatement pris la porte de l'entreprise, une pièce de 250 kilos en verre fileté renforcée par une serrure quatre point agréée par la Loyds de Londres. Le baron a déclaré lors de sa sortie " J'ai consulté mon psy et mon avocat, le second était trop mûr et le noyau avait commencé à germer. Le psy quant à lui, comportait déjà le germe de la haine qui sommeillait dans ses gènes. Je n'ai donc pu tirer aucune conclusion de cette consultation. C'est ainsien mon âme et conscience que j'ai pris la décision de tout lâcher. Ce que je tenais dan sles mains est tombé et il m'a fallu beaucoup de courage pour finalement décideer de prendre la porte d'une entreprise désormais ouverte à tout vent." la décision du président a fait l'objet d'une information du conseil d'administration qui a pris acte de cette décision. Le principal actionnaire Edouard de Mosbilo, a décidé de reprendre le flambeau et a décroché le premier flambeau venu accroché dans le couloir. L'objet non entretenu a pris feu et il s'en est suivi un incendiue de l'entreprise. Le personnel au chômage technique sera reclassé dans le groupe, c'est à dire viré un peu plus tard.
Edouard de Mosbilo en constatant les dégâts aurait déclaré "C'est la pire catastrophe depuis les textos de Grégory" d'ailleurs comment peut-il envoyer des textos alors qu'on le croyait noyé ? " Bref, Louis de Mosbilo en prenant la porte a sauvé un vestige de son entreprise...
La presse sera avertie ce jour de la diffusiion de ce communiqué officiel.


-Jeannine , tu as vu dans le journal ?
-Non titi, qu'est-ce qu'il y a ?
-encore un PDG qui a perdu sa place...Tu vois je ne suis pas tout seul...
-Oui mais lui, les Russes ne vont pas l'embaucher ...
-Ah c'est pas sur, tu sais, il y a du travail en ligne ...
-Oui évidemment . tu restes à Londres ce week-end ?
-Non, j'ai envie de prendre mon jet et de bruler un peu de kerosène;
-Oui, ça doit te manquer ...
-Tiens je vais appeler Fabian, il parait qu'il s'est aussi fait démissionner.
-Tu voudrais prendre son poste ? Ce serait un nouveau défi...
-Pourquoi pas, elles ne sont pas très glamour ces Lange...

Dans une valse, il faut se concentrer sur les valseurs...
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:16

Mr. Green

Quel talent bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:20

Il fut un temps où monsieur J.D. écrivait des choses intéressantes, rencontrait Fabian Krone pour mener une interview passionnante...

Un temps révolu hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:24

Pas tant que ça... maintenant FAM montre les manufactures de l'intérieur et a présenté des reportages que tu aurais du suivre mon cher FX. Il en reste d'autres à venir dont tu n'as pas idée.

Pour les interviews, ce qui se prépare est aussi très nouveau pour le net

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Lun 21 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:26

mais pourquoi tu l'appelles FX ? lui c'est pepito non ? Mr. Green
si c'était vraiment FX, son pseudo serait FX, non ? il ne jouerait pas à se cacher sous d'autres pseudos ? Incompréhensible
quel intérêt ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:27

T'inquiètes, c'est des effets spéciaux.

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:28

Breitlex a écrit:
T'inquiètes, c'est des effets spéciaux.

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Blunt_gi

bah tiens, pour la peine, je t'en donne un bravohap
clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:31

quelque soit le pseudo le fritage continue bravohap bon il est où campana ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:32

Campana est princier Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:35

km'rol a écrit:
quelque soit le pseudo le fritage continue bravohap bon il est où campana ? Mr. Green

pour être tout à fait france, les fritages, je trouve que ça a du bon
tous les avis sont enrichissants et c'est réellement intéressant d'assister à ces "querelles d'experts"...
m'enfin j'avais vite capté que pepito était plus qu'un "nouveau" sur ce forum... en général, dès le premier post, tu peux cerner le niveau du gars et pepito il met la barre trop haut pour un jeune padawan clown

que tt le monde revienne et on se refera un gros banquet avec quelques sangliers, on se foutra encore un peu sur la gueule et on se rabibochera autour d'une bonne bière... franchement, on ne parle que de montres

flower & I love you & Wink
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyLun 21 Sep - 20:36

ZEN a écrit:
Campana est princier Chinois

t'as édité, je t'ai vu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 7:30

km'rol a écrit:
quelque soit le pseudo le fritage continue bravohap bon il est où campana ? Mr. Green
Je ne vois pas du fritage, je vois juste quelques rétablissements de vérité.

Si il n'y avait pas des FX pour dire que ce que vous lisez n'est pas forcément vrai, ce serait pris pour argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 7:42

Citation :
Le personnel au chômage technique sera reclassé dans le groupe, c'est à dire viré un peu plus tard.

On nous aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 8:36

saniloc a écrit:
km'rol a écrit:
quelque soit le pseudo le fritage continue bravohap bon il est où campana ? Mr. Green
Je ne vois pas du fritage, je vois juste quelques rétablissements de vérité.

Si il n'y avait pas des FX pour dire que ce que vous lisez n'est pas forcément vrai, ce serait pris pour argent comptant.
C'est assurément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 8:39

saniloc a écrit:
km'rol a écrit:
quelque soit le pseudo le fritage continue bravohap bon il est où campana ? Mr. Green
Je ne vois pas du fritage, je vois juste quelques rétablissements de vérité.

Si il n'y avait pas des FX pour dire que ce que vous lisez n'est pas forcément vrai, ce serait pris pour argent comptant.

je ne comprend pas ce que tu racontes et cela ne m'interesse pas , ça m'amuse tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 8:43

Mosbilo c'est comme les guignols de l'info : l'actualité revue et corrigée au 2nd degré! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 8:45

kjeldor a écrit:
Mosbilo c'est comme les guignols de l'info : l'actualité revue et corrigée au 2nd degré! Mr. Green Mr.Red

Touchant de naiveté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 8:47

saniloc a écrit:

Si il n'y avait pas des FX pour dire que ce que vous lisez n'est pas forcément vrai, ce serait pris pour argent comptant.

FX étant parti, on se fait intoxiquer, c'est ça ? je suis un gobe-mouche...
et bien qu'il revienne, personne ne s'y oppose...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 8:49

Archibald a écrit:
kjeldor a écrit:
Mosbilo c'est comme les guignols de l'info : l'actualité revue et corrigée au 2nd degré! Mr. Green Mr.Red

Touchant de naiveté. Rolling Eyes

t'es qui toi archi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 8:51

PE a écrit:
saniloc a écrit:

Si il n'y avait pas des FX pour dire que ce que vous lisez n'est pas forcément vrai, ce serait pris pour argent comptant.

FX étant parti, on se fait intoxiquer, c'est ça ? je suis un gobe-mouche...
et bien qu'il revienne, personne ne s'y oppose...
Wink

Je ne sais pas si c'est lui ou pas, c'est zen qui le dit, pas moi.

Je disais juste que fx et d'autres réagissent quand il y a trop de désinformations, réaction pas facile dans un monde très policé
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 8:55

Archibald a écrit:
kjeldor a écrit:
Mosbilo c'est comme les guignols de l'info : l'actualité revue et corrigée au 2nd degré! Mr. Green Mr.Red

Touchant de naiveté. Rolling Eyes

Je ne suis qu'un observateur du monde horloger, je n'ai pas de billes en jeu et mon seul lien avec les protagonistes du milieu tient au fait que j'achète quelques montres au gré de mes envies et de mes moyens!
Le reste c'est juste pour rire, surtout le bal masqué des pseudos! batman Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 8:58

km'rol a écrit:
Archibald a écrit:
kjeldor a écrit:
Mosbilo c'est comme les guignols de l'info : l'actualité revue et corrigée au 2nd degré! Mr. Green Mr.Red

Touchant de naiveté. Rolling Eyes

t'es qui toi archi ?
Un vieil observateur amusé et désabusé, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 9:08

bon ben amusez vous bien alors les nouveaux Mr. Green sinon je dirais comme kjeldor
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 9:17

Bonjour,

Quelqu'un peut il prendre le temps et "le risque" d'expliciter cette conversation ou le quidam membre de FAM doit il en être exclu.
C'est un peu impoli les privates jokes devant des milliers de Fameurs, comme de parler une langue étrangére quand tout le monde ne la comprends pas !
surtout qui est JR ?


Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Démission surprise de Edouard de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Démission surprise de Edouard de Mosbilo   Démission surprise de Edouard de Mosbilo EmptyMar 22 Sep - 9:25

atchoum a écrit:
!
surtout qui est JR ?

le frère de Bobby
clown

sinon, pareil que kjeldor, un vrai modèle ce garçon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission surprise de Edouard de Mosbilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission surprise de Gilbert Poulefion de la Mosbilo Watch C°.
» Edouard de Mosbilo est sur Facebook
» Edouard de Mosbilo surprend tout le monde : "Nous quittons Baselworld"
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: