FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Martin Braun - Nouveautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Martin Braun - Nouveautés Empty
MessageSujet: Martin Braun - Nouveautés   Martin Braun - Nouveautés Empty24/4/2006, 19:36

Martin Braun - Nouveautés Notos_blk_smMartin Braun - Nouveautés Notos_slvrblk_sm
Martin Braun - Nouveautés Notos_whtbl_smMartin Braun - Nouveautés Notos_whtrg_sm

Equation du temps , base ETA 2892-2, 42 mm de diamètre, Prix de 19500 $ en acier à 45 800 en platine.

Martin Braun - Nouveautés Azzuro_sm

l'Azzuro , 100 pièces, 25 en or rose à 16 225 $, 75 en acier à 6550 $, calibre base ETA 2892.

Martin Braun - Nouveautés EOS_GrandPrix_Sm

EOS,100 pièces en acier , calibre base ETA 2892, Prix 9950 $


Martin Braun - Nouveautés Blue24_sm

“Blue" Calibre de base 2824, prix 2850 $, 39 mm de diamètre étanche à 30 mètres.


Martin Braun - Nouveautés Grande_Blue_CP_sm

Grande Blue CP, Calibre Unitas 6498, 100 pièces à 3350 $, 42 mm de diamètre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Martin Braun - Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Martin Braun - Nouveautés   Martin Braun - Nouveautés Empty26/4/2006, 20:58

Je n'avais pas vu ce post Embarassed , MARTIN BRAUN......vaste débat ... je dois dire que j'ai eu le plus grand mal ( et c'est un euphémisme) ( noter les progrès que j'ai fait en aphorisme ) ... Very Happy en ce qui concerne la revente d'une EOS .
Je ne sais pas comment Arno( notre marchand) peut qualifier la chose , je dirais "abîme financier ", et je suis en dessous de la vérité de mon banquier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Braun - Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Martin Braun - Nouveautés   Martin Braun - Nouveautés Empty26/4/2006, 21:13

A part peut-être les 2 dernières, on dirait des montres chinoises...
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Martin Braun - Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Martin Braun - Nouveautés   Martin Braun - Nouveautés Empty26/4/2006, 21:19

Ce style n'en n'a pas. les cadrans sont colorés et trop plats. Le manque de relief singularise cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Martin Braun - Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Martin Braun - Nouveautés   Martin Braun - Nouveautés Empty26/4/2006, 21:19

Ce style n'en n'a pas. les cadrans sont colorés et trop plats. Le manque de relief singularise cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Braun - Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Martin Braun va lancer "Antoine Martin"
» Martin Braun
» Martin Braun
» Martin Braun EOS GP
» Martin Braun Astraios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: