FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela Empty
MessageSujet: Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela   Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:18

Bonjour

-Professeur Mosbilo, comment expliquez-vous le succès du net aujourd'hui ?
-C'est assez étonnant voyez-vous car la France avait beaucoup d'avance et son minitel était bien plus évolué qu'internet.
-Ah bon ?
-Oui bien sur; Avec le net vous avez une multitude d'adresses alors que la racine des 3615 est toujours la même. Voyez-vous la Mosbilo C° va lancer une application minitel pour Iphone. Nous avons une forte demande de même que pour les imprimanteS à rouleaux.
-Mais le minitel est dépassé !
-Arff arfff arfff ! Pas du tout , c'est un leure. 87 intenauteS sur 100 préférent le minitel ! C'est scientifique !Un minitel, un clavier retractable ! Un ordi et c'est le chantier ! Le pavé numérique en option !
-Oui mais les images, les forums, les vidéos sont inconcevables sur minitel...
-Ah nous y voilà ! Cela ne sert à rien ! C'est de la merde !!! Mon ami Seguéla qui n'est pas la moitié d'un con car lui ne fait jamais les choses à moitié, vous le dirait mieux que moi ! A quoi sert une vidéo sur un timbre poste ? C'est flou ! C'est moche et ça pirate les CD. L'internet est malhonnète et j'ai mal au net !
-Mais c'est aussi la communication la plus large et dans le monde entier.
-Laissez mon dentier là où il est jeune homme !
-Et que feriez vous des actes qui peuvent se faire à distance par le net ...
-Parlons en !!! Les impots à domicile sur un écran ? C'est moderne ça ? Payer son amende par internet , c'est joyeux ? Jamais, vous m'entendez jamais nous n'aurions voulu pareille application sur minitel ! Nous avions 1000 ans d'avance et Alain Peyreffite notre ministre de la communication nous le disait ! Le minitel est meilleur que le net. Cette technologie américainE vieillissante est en déclin, je le dis ! Nous reviendrons au minitel.
-Mais vous êtes sur de cela ?
-Oui ! j'en ai parlé sur radio Paris, je suis formel. N'oubliez jamlais que le minitel a inventé la messagerie Rose en 3617 et l'annuaire en 3611.
Franchement avec des battants comme Séguéla et nous autres les experts de la communication, nous allons restaurer le minitel partout. Nous vaincrons...
-Professeur ?
-Oui Simone !
-Je vous rammène au centre au vous préférez continuer à parler tout seul devant la photo de monsieur Ruquier ?
-Je n'ai pas terminé le débat Simone, rentrez donc monsieur Séguala.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela   Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:36

Hello,

mosbilo encore touché, bien vu.

ouf j'ai eu peur en lisant le sujet seguela, on a évité le scandale, car aucune référence à sa rolex, tant mieux.

je trouve personellement que seguela a fait plus de tort à rolex, en en parlant avec de très mauvaises paroles, que de bien en la montrant à son poignet, de plus ses propos ont été inacceptables politiquement incorrects.

Ce n'est pas juste pour rolex qui est une marque de très grande qualité.

Seguela est un home du passé, avec des méthodes et des slogans aujourd'hui fort dépassés, et intolérants. Il me fait penser à Berlusconni ou à moussolini, mais c'est lui faire trop de compliment que de le comparer au premier.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela   Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:42

didier31 a écrit:
Il me fait penser à Berlusconni ou à moussolini, mais c'est lui faire trop de compliment que de le comparer au premier.

Il est de notoriété publique dans la marine que le mousse au lit, nie... Cependant comparer Séguéla a un dictateur me semble pour le moins tendancieux... Rolling Eyes
Et puis franchement si on ne lui donnait pas tant d'importance, on cesserait d'en parler et ne serait ce pas mieux? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo ne fait pas de vélo avec Michel Drucker sur Europe1
» Actu: Les propos consternants de Jacques Séguéla
» Actu : La montre Rolex de Jacques Séguéla adjugée 8.000 euros aux enchères
» Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"
» A 50 ans si on a pas de Ralph Lauren on fait peine déclare Jacques ce gars là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: