FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre pour mes 18 ans

Aller en bas 
+15
Did666
zorglub007
PE
mylly
nystagmus
fefen
Nemo auditur
a_fond
colt
Emmanuel75
manu 68
TICTALCOOLIQUE
Truz
yéti ariégeois
thumb01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 2:35

allez une p'tite dernière, je la trouve sympa pour un jeune passionné de 18 ans... Faudra juste demander un coup de main à Tatie Colette et Mamie Suzane

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1385098&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&MODEL=oris chrono&numresults=40



et hop, le chrono de des pilotes de F1 !

Pour à peine 200 roros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 2:38

Avec ce budget tu dois pouvoir trouver une oris diver ou comme la dit Blackeyed une longines.
De tres belles montres pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 2:42

Emmanuel75 a écrit:
dexter a écrit:
a_fond a écrit:
tag heuer?

à 600€ ce sera du quartz avec remise ou occas' et encore...

Et quoi encore? Ici si on n'a pas des milliers d'euros à dépenser on a juste le droit d'entendre que sa montre est une bouse à quartz? Boulet

Ta réponse n'a comme l'ont signalé mes camarades avant moi et comme tu le sais pertinemment aucun rapport avec ce que je viens de dire. Tu fais exprès de très mal interpréter certains propos ici ou sur le topic "Armani" pour foutre la merde. Perso ça m'amuse alors continue et fais-toi plaisir thumright .

Mais au cas où je me tromperais et où tu n'aurais vraiment pas trop compris (encore que mon chat à côté de moi a compris donc je serais surpris qu'un être humain normalement constitué n'ait pas compris), je disais juste que pour un budget de 600€ chez TH ce serait occas' ou quartz. A quel moment ai-je parlé de bouse? Je me suis même abstenu quand tu as présenté la Armani par pure provocation...
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 2:56

ok ok, c'est pas chrono mais bon y a ça :

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 7919-a15-15

tu veux absolument un chrono? parce que sinon à ce budget, tu peux vraiment trouver des choses intéressantes chez archimede, stowa & co Wink
Revenir en haut Aller en bas
thumb01
Membre Actif
thumb01


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bourg en bresse / saint amour
Date d'inscription : 19/10/2009

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 3:06

merci de tt vos conseille en allant dans les horlogerie on m avai aussi conseiller les marque comme oris Seiko Hamilton Tissot on meme Citizen
j ai essayer la Tissot couturier a 610 euro mais le cadran ne plaisais pas trop et j ai aussi essayer la citizen eco drive ( radio contrôle avec bracelet cuire) . mais je n est pas eu le déclic et puisque cette montre je suis sensée la garder un bout de temps ...
Si vous avez d'autre modèle a me proposer je vous en serai très reconnaissant !
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
thumb01
Membre Actif
thumb01


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bourg en bresse / saint amour
Date d'inscription : 19/10/2009

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle recherche pour mon pere   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 3:21

dans le même ordre de prix au alentour de 600 euro je recherche un montre élégante et sportive pouvant passer les ages et d'une "vrai" marque de montre avec chrono aussi si possible
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 3:23

la marque qui me vient de suite a l'esprit dans ces critères : Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 3:59

J'ai fusionné, les critère de recherche pour la montre sont identique !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2008

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 5:40

thumb01 a écrit:
merci de tt vos conseille en allant dans les horlogerie on m avai aussi conseiller les marque comme oris Seiko Hamilton Tissot on meme Citizen
j ai essayer la Tissot couturier a 610 euro mais le cadran ne plaisais pas trop et j ai aussi essayer la citizen eco drive ( radio contrôle avec bracelet cuire) . mais je n est pas eu le déclic et puisque cette montre je suis sensée la garder un bout de temps ...
Si vous avez d'autre modèle a me proposer je vous en serai très reconnaissant !
Merci d avance
Je crois finalement qu'il faut, des 600 euros que tes parents* souhaitent consacrer au projet, déduire 100 euros de cours de grammaire, car ton message heurte l'élégance formelle à laquelle chacun des vieux c... du forum, c'est-à-dire au moins moi, est attaché.

A part ça, je reste sur mon idée d'Hamilton ou d'une vintage (plongée ...)


* qui sont, je le rappelle, formidables thumright


Dernière édition par Nemo auditur le Mar 20 Oct - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 5:47

Salut,
A 600e maxi difficile de trouver un chrono méca fiable;à part le Swatch (qui est d'ailleurs bien moins cher).
Sinon baisser le budget et prendre chez Hamilton,Archimède (aviateur) ou Seiko (plongeuse) une 3 aiguilles .
Nombreux sont ceux à avoir commencé avec ce type de budget donnant accès à des modèles fiables et indemmodables.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 6:21

Les montres russes comme les Aviator ou les Sturmanskie sont vraiment pas mal du tout avec le mouvement 3133.
recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 39535-1 recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 3133-6773777
http://www.russia2all.com/

Ce ne sont bien sûr pas des montres super connues en France ou en Belgique, mais qui ont une longue histoire liée à l'aviation russe, et une fiabilité reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 6:24

je crois qu'il faut laisser tomber le chrono, dans une marque "prestigieuse" et dans cette gamme de prix cela me parait compliqué

en revanche je pense que Longines Oris ou Tissot sont susceptibles de proposer des choses qui peuvent te plaire
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 6:34

Antoine a raison et des 3 Longines a ma préférence thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre pour mes 18 ans   recherche montre pour mes 18 ans - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 7:00

antoine a écrit:
je crois qu'il faut laisser tomber le chrono, dans une marque "prestigieuse" et dans cette gamme de prix cela me parait compliqué

en revanche je pense que Longines Oris ou Tissot sont susceptibles de proposer des choses qui peuvent te plaire
+1 pour Longines et Oris
peut-être Frédérique Constant aussi

Bon anniversaire pour demain ; j'espère que tu ne t'y prends pas trop tard pour ton achat et que tu auras du choix chez les AD.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre pour mes 18 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une montre pour mes 18 ans
» Recherche de montre pour mes 30 ans
» Recherche de montre pour 8K
» Recherche montre pour mes 30 ans
» A la recherche d'une montre pour l'été : une flieger B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: