FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 seiko5 option espagnol

Aller en bas 
+4
Min.s
manhatan
lor_ent
gnou16
8 participants
AuteurMessage
gnou16
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

seiko5 option espagnol Empty
MessageSujet: seiko5 option espagnol   seiko5 option espagnol EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:00

Bonjour,

Je suis un nouveau venu et après avoir acheté une Hamilton ( kakhi officer manuelle) pour le week-end, je me suis décidé à acheter une Seiko5 ( modèle pas encore choisi) pour la semaine comme toolwatch. Je crois que cette expression est utilisée pour désigner une montre à laquelle on va faire subir quelques petites misères...
Je souhaiterai avoir les jours en espagnol.
Mes questions :
Tous les modèles de seiko5 font-ils jours en espagnol?
J'ai déjà vu : jours en anglais ou espagnol en option : cela signifie
que la montre fait les deux ou bien il faut choisir à la commande?
Il y a-t-il des vendeurs qui proposent plus de seiko5 espagnole que
d'autres, si oui lesquels?
Merci de m'aider car j'ai lu pas mal de pages sur le forum mais je n'ai pas trouvé ces réponses.

Un nouveau dans le monde automatique... et manuel ( possesseur d'une traveller alarme)
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

seiko5 option espagnol Empty
MessageSujet: Re: seiko5 option espagnol   seiko5 option espagnol EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:21

Bonjour et bienvenue à toi! thumleft

très bon choix que les Seiko 5 pour se faire plaisir à petit prix!

Pour les jours, ils sont au choix, en espagnol ou en anglais. Lorsque ta couronne est en position 1 tu as deux choix lors du défilement.

Voilà voilà!

Au cas ou tu l'aurais manqué : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/seiko-5-club-the-official-subject-vol-2-t52702.htm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

seiko5 option espagnol Empty
MessageSujet: Re: seiko5 option espagnol   seiko5 option espagnol EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:43

gnou16 a écrit:
Tous les modèles de seiko5 font-ils jours en espagnol?
J'ai déjà vu : jours en anglais ou espagnol en option : cela signifie que la montre fait les deux ou bien il faut choisir à la commande?
Toutes les Seiko 5 proposent deux langues, ce n'est pas une option (en fait la montre permet de choisir l'une des 2 langues). La première est l'anglais mais la 2e n'est pas forcément l'espagnol. Par exemple, pour la mienne la 2e langue, c'est l'arabe.

gnou16 a écrit:
Il y a-t-il des vendeurs qui proposent plus de seiko5 espagnole que d'autres, si oui lesquels?
La mienne je l'avais commandé chez Mr. Lee mais j'ai lu que d'autres personnes avaient eu pour 2e langue l'espagnol avec ce vendeur. Il est peut-être possible à la commande de préciser qu'on veut la 2e langue en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

seiko5 option espagnol Empty
MessageSujet: Re: seiko5 option espagnol   seiko5 option espagnol EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:48

Tout à fait d'accord avec Manhatan, pour la mienne, c'est pareil, anglais et ...??... arabe, Japonnais, chinois... je vous avouerai que je ne sais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sitn99
Membre très actif
sitn99


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

seiko5 option espagnol Empty
MessageSujet: Re: seiko5 option espagnol   seiko5 option espagnol EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:52

Min.s a écrit:
Tout à fait d'accord avec Manhatan, pour la mienne, c'est pareil, anglais et ...??... arabe, Japonnais, chinois... je vous avouerai que je ne sais pas Mr. Green

+1 : Seiko Divers200 Anglais/Arabe, ça depayse....
Revenir en haut Aller en bas
lotophage
Animateur



Nombre de messages : 1088
Age : 51
Localisation : banlieue west
Date d'inscription : 04/12/2008

seiko5 option espagnol Empty
MessageSujet: Re: seiko5 option espagnol   seiko5 option espagnol EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:43

j'ai : anglais et romains, anglais et espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

seiko5 option espagnol Empty
MessageSujet: Re: seiko5 option espagnol   seiko5 option espagnol EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:56

gnou16 a écrit:
Bonjour,
Il y a-t-il des vendeurs qui proposent plus de seiko5 espagnole que
d'autres, si oui lesquels?

J'ai acheté ma Seiko 5 Atlas sur EBAY à un vendeur espagnol professionel et les jours sont en espagnol ou anglais.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
gnou16
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

seiko5 option espagnol Empty
MessageSujet: Re: seiko5 option espagnol   seiko5 option espagnol EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:45

Bonsoir,

He bien merci à tous d'avoir répondu; c'est le premier message que je poste et c'est encourageant. Je me demandais bien si mes questions intéresseraient du monde....
Je vais jeter un oeil sur ebay et essayer de trouver un vendeur espanol, et comparer les prix avec les autres vendeurs du bout du monde et voir si on peut choisir une montre avec espagnol.
Je vous tiens au courant si je me décide rapidement sur le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 400
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

seiko5 option espagnol Empty
MessageSujet: Re: seiko5 option espagnol   seiko5 option espagnol EmptySam 24 Oct 2009, 00:33

Si tu es en région parisienne tu peux aussi trouver des Seiko V anglais/espagnol chez un revendeur parisien (voir dans la rubrique Bonnes Adresses).

Chez Seiko il existe (existait ?) aussi, comme l'a souligné lotophage, le marquage romain, ce qui est à la fois original et assez perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
 
seiko5 option espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum espagnol
» Traduire l'annonce de Péquignet
» Frontiere espagnol
» Les présentations , la suite (4) ...
» Photos d'un ami espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: