FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen auto?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
butterfly1974
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2009

Citizen auto?... Empty
MessageSujet: Citizen auto?...   Citizen auto?... EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:51

en lisant les divers forums (sujets) sur le forum, je me suis interessé de plus en plus aux Seiko 5... ces petites mécaniques, je pensais depuis un petit bout de temps à en prendre une... (sur les base de la réputation de seiko).. mais jusqu'à aujourd'hui, c'est à dire la découverte de ces forums très enrichissants... j'emmetais des doutes sur ces seiko "pas cheres"... j'étais persuadé et convaincu que c'était des contrefaçon... puisque proposée si peu cheres!...

au final.. et bien non!..

en parcourant les pages du second sujet concernant les seiko 5, je dois reconnaitre en avoir croisé beaucoup qui me plaisent assez...

en demandant à un vendeur de la baie à qui j'achete pas mal de materiel de peche (il vend aussi pas mal de chose genre montres!).... si il avait des seiko 5... (il vend des seiko auto, mais pas 5!), il m'a proposé des citizen .. automatic!...

sur le papier, elles semblent faire jeu égal avec les seiko... (notement les séries eagle 7)... mais... en pratique..? qu'en est il?..
je pense à coup sur me prendre dans les mois venir une seiko... auto, peut etre une 5.. peut etre une 5 sport... je ne sais pas encore!. mais automatic à coup sur!...

mais que valent ces citizen auto?..point de vue mécanique.... finitions...etc etc etc.. merci pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Citizen auto?... Empty
MessageSujet: Re: Citizen auto?...   Citizen auto?... EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:53

bonsoir

pas de soucis de fiabilite pour la marque citizen qui emboite ses mouvements miyota qui ont la reputation d etre robustes
personnellement un petit plus pour seiko, difficile de ne pas trouver
son bonheur chez eux
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen auto?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Avis sur montre auto Citizen
» Nouvelles auto sportchic JDM chez Citizen
» Recensement sur vos plus belles citizen promaster divers auto
» Petite Citizen auto jour / date : agir sur le jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: