FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell&Ross

Aller en bas 
+4
Guardala
jaeger92
TICTALCOOLIQUE
n.pary
8 participants
AuteurMessage
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

ross - Bell&Ross Empty
MessageSujet: Bell&Ross   ross - Bell&Ross EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:25

Bonjour,

je suis déjà venu déambuler et poster quelques fois sur ce forum afin d'acheter la montre de mes n20ans. Mes déambulations m'ont amené à acquérir il y a un mois une Omega Speedmaster Pro (que j'adore). Je suis néanmoins déjà un peu aguiché par les bell&ross "carrées".

Pouvez-vous me donner une idée du prix auquel ces montres se vendent ? Sont-ce de bons modèles ?

merci de m'avoir lu

N.Pary
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

ross - Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross   ross - Bell&Ross EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:29

n.pary a écrit:
Bonjour,

je suis déjà venu déambuler et poster quelques fois sur ce forum afin d'acheter la montre de mes n20ans. Mes déambulations m'ont amené à acquérir il y a un mois une Omega Speedmaster Pro (que j'adore). Je suis néanmoins déjà un peu aguiché par les bell&ross "carrées".

Pouvez-vous me donner une idée du prix auquel ces montres se vendent ? Sont-ce de bons modèles ?

merci de m'avoir lu

N.Pary


bienvenue
cv : mode recheche
bien ouéj la speed !
elles ont pas bonne presse tu verras, mais bon c'est un design avant tout..

tarif sur le site la cote des montres
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

ross - Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross   ross - Bell&Ross EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:52

salut et bienvenu !!!

bravo pour ta speed, beau morceau d'histoire au poignet Smile

pour la B&R, c'est un design fort avec un ETA à l'intérieur. pas une critique, ce ne sont pas les premiers et encore moins les derniers à le faire.. un mouvement tracteur donc aucun souci.
L'univers B&R est sympa et cohérent, j'aime bien et il faut tempérer les propos de FAMeurs qui sont toujours à la recherche de la montre de "dotation" des pilote..
si le look et le prix te plaisent, fonce, les montres, c'est avant tout pour se faire plaisir !!

as tu essayé les B&R ?? elles sont grosses.. BR01 ou BR03, il faut essayer plusieurs fois.. et ne pas oublier la gamme Vintage bien souvent oubliée

bonne chasse et tiens nous au courant !!

Chinois

_________________
ross - Bell&Ross Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

ross - Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross   ross - Bell&Ross EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:44

+1 avec J92.

Les Bell&Ross m'ont fat en vrai le même choc que les Panerai: hideuses sur catalogue, eye-catcher en vrai...
Bon, si tu as pas les sous en poche, je te déconseille vivement d'aller essayer affraid
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

ross - Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross   ross - Bell&Ross EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:11

Salut,

Pour avoir une idée du prix, je te conseille d'aller sur le site du magasin "les champs d'or" situé avenue Franklin Roosvelt (le magasin, pas le site Wink ) le site est:

http://www.horloger-paris.com/magasin.html


Tu sélectionne ton modèle et ensuite tu double-clic juste à côté du bouton "Financez votre achat" et le prix apparaît. Cette technique fonctionne pour les modèles pas trop cher... enfin, tout est relatif Wink

Pour info, c'est là que j'ai eu la mienne, si tu as l'âme d'un négociateur, tu peux obtenir un bon rabais.

Pour les BR01, il faut avoir un tour de poignet d'au moins 17 cm, les BR03 sont plus petites...

Voila voila, bonne lecture

Wink

Dav
Revenir en haut Aller en bas
rical974
Membre très actif
rical974


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/08/2008

ross - Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross   ross - Bell&Ross EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:57

Salut,

La speed c'est bien, c'est un bon début mais ça devient d'un commun ... Mr. Green non pas sur la tête Winolk
Les BR01 sont vraiment trop grosses faut vraiment avoir des poignets de mutant mais les BR03 sont tout à fait portables
COMME TOUTES LES MONTRES, NE PAS CRAQUER SUR PAPIER GLACE
Comme dit Guardala, certaines laissent de marbre en vrai et d'autres rendent fou rabbit
Voici la mienne qui ne me quitte plus depuis que je lui ai collé ce bracelet et cette boucle de folie. Messieurs de BR, c'est ce genre de truc qu'il faut mettre sur vos montres !!!

ross - Bell&Ross 16aehzp
ross - Bell&Ross Eanwd5
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

ross - Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross   ross - Bell&Ross EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:06

Possesseur d'une BR3-92 que j'ai acheté pour son look et sa finition qui est au regard du prix très bonne.

Rien à redire en ce qui me concerne pour la marque et comme le dit jaeger, il y une gamme très cohérente qui devrait contenter tous les amateurs B&R mais il suffit de rester également cohérent et de ne pas dépenser 5000€, ce n'est pas leur segment à mon avis (ils sont plus dans la tranche 2000/3000)

Wink

traine sur ce sujer, cela pourra peut-etre t'aider

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/le-club-des-heureux-proprietaires-bell-ross-t48891.htm?highlight=le+club+des+heureux+proprietaires
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

ross - Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross   ross - Bell&Ross EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:24

rical974 a écrit:
Salut,

La speed c'est bien, c'est un bon début mais ça devient d'un commun ... Mr. Green non pas sur la tête Winolk
Les BR01 sont vraiment trop grosses faut vraiment avoir des poignets de mutant mais les BR03 sont tout à fait portables
COMME TOUTES LES MONTRES, NE PAS CRAQUER SUR PAPIER GLACE
Comme dit Guardala, certaines laissent de marbre en vrai et d'autres rendent fou rabbit
Voici la mienne qui ne me quitte plus depuis que je lui ai collé ce bracelet et cette boucle de folie. Messieurs de BR, c'est ce genre de truc qu'il faut mettre sur vos montres !!!

ross - Bell&Ross 16aehzp
ross - Bell&Ross Eanwd5

Effectivement, le bracelet d'origine en veau de ma BR01-97 (celle avec réserve de marche) m'a un peu déçu mais depuis, passage chez ABP et la nickel.

Peux-tu me dire de quel bracelet il s'agit? Ca c'est de l'ardillon, aussi massif que la BR... d'ailleurs en y regardant de plus près, ce n'est pas un ardillon?

Dav
Revenir en haut Aller en bas
rical974
Membre très actif
rical974


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/08/2008

ross - Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross   ross - Bell&Ross EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:42

tu trouveras tous les détails là :

http://www.teddy-straps.com/

Franchement, c'est le meilleur achat de strap/boucle que j'ai fais depuis longtemps et j'en achète un paquet car je suis strap addict en phase terminale Twisted Evil
La boucle est super bien finie, le bracelet fait kevlar en plus souple
le tout est garanti 2 ans et on dirait que c'est d'origine avec la BR
Même mon AD en a commandé une dizaine Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Nic87
Nouveau
Nic87


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/09/2009

ross - Bell&Ross Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross   ross - Bell&Ross EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:42

Selon l'épaisseur de ton poignet, je te conseille les séries (carrées) BR03 en 42mm contre BR01 en 46mm.

Perso, sur le papier j'aimais les BR03 en finition carbone sous vide mais après un essai chez mon AD, la BR03-92 Acier s'est imposée... Comme quoi Wink

Je te conseille les modèles BR03-92 Acier ou Carbone ou le BR03-51 GMT (complication avec deuxième fuseau horaire) dont les prix sont compris entre :

- 2.200 € (BR03-92 Acier)
- 2.500 € (BR03-92 Carbone)

- 3.700 € (BR03-51 GMT)

Sinon tu as les modèles BR03-94 avec chrono mais, amha, la montre perd de son "charme" (comprendre visibilité et côté épuré) car le cadran devient trop "chargée".

Niveau tarif :

- 3.600 € (BR03-94 Acier)
- 3.900 € (BR03-94 Carbone)

Encore une fois, un seul conseil va chez ton AD et essaye les... Tiens-nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell&Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodies officiels Bell&Ross
» bell&ross
» Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: