FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ?

Aller en bas 
+13
alrov
Leko
Ogmios
TICTALCOOLIQUE
pixel14
Code NK
kaptainkarott
PIERROT585
doumdoum13
jfab
texasjr
Dang
neuf75
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle montre choisiseriez-vous ?
TAG twin Time neuve
Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ? - Page 2 Vote_lcap13%Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Omega Seamaster d'occasion
Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ? - Page 2 Vote_lcap87%Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ? - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 34 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ?   Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 20:14

neuf75 a écrit:
Et je suis preneur d'alternatives hors-liste (avec une indication des prix d'occas) car comme vous l'avez compris, je suis un amateur débutant !!
Mais quels sont vos critères ? Les deux montres mentionnées dans votre premier post sont bien différentes...
Si la fonction GMT est importante, on peut négocier une Seamaster "Blake" GMT neuve chez un bon AD pour un peu moins de 2000 euros (mais probablement plus que 1500). C'est une vraie GMT (2892 + complication GMT Omega), contrairement à la Tag qui a un ETA 2893.
Sinon, des "GMT" avec 2893 on en trouve chez plein de marques différentes, neuves dans vos prix (voir par ex. Sinn sur sinnwatches.com) ou même en dessous et parfois au-dessus.
J'ai une Seamaster 300 GMT et j'en suis très content.
Pour ce qui concerne Tag, les seules qui trouvent grâce à mes yeux sont les chronos Carrera et Monaco. Mais ce n'est que pour des raisons esthétiques, donc très subjectives. Chinois


Dernière édition par mikado le Dim 01 Nov 2009, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ?   Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 20:18

Je ne comprends même pas la question quid 2 quid 2 quid 2

Oméga sans une seconde d'hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix entre Tag, Breitling et Omega
» Avis sur le choix d'un chrono
» Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe
» éclairage du choix entre une Omega de ville et une Jaeger Lecoultre ultra thin
» Choix montre neuve ou occasion ~500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: