FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...

Aller en bas 
+7
kelorkilé
Leko
Breitlex
bichão
Franceallemagne
TICTALCOOLIQUE
Jicé
11 participants
AuteurMessage
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:34

... qu'il ne distribura plus la marque, parce que "on a que des problèmes avec les Tissot".

- même avec les mécaniques, se sont les mouvements ETA, dit-je,
- tout avec tout,
- avec les T-Touch surement, retorque-je,
- aussi oui, avec tout.

Je n'ai pas cherché à aller plus loin. De quel problèmes s'agit-il ? De pures rapports commerciaux fournisseur/distributeur, de fiabilité, de rapport avec le SAV ?

Au final, il fait -40% sur les 3 ou 4 montres qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:03

si c'est celui auquel je pense, c'est tout simplement parce qu'il ne vend pas.assez....


tu as un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:12

j'ai une Tissot PRS 516 automatique depuis deux ans et vraiment j'ai aucun problème.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:36

comme beaucoup d'AD quelque soit la marque ou produit quand il vend mal c'est pas de sa faute mais celle de la marque = mauvais pdts, pas assez de pub, SAV etc etc
moi jamaisx eu de soucis avec tissot à titre perso
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9948
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:40

je croit qu'il ta dit des bêtises car j'ai eu une tissot le locle auto et jamais eu de problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:00

J'ai 3 seastar 1000 et 1 Le Locle, et aucun problème.

(cela dit, je ne les mets jamais)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:03

Plusieurs de mes amis ont (eu) une Tissot et je n'ai jamais entendu aucun problème. J'ai l'impression qu'ils ont toujours été très satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:19

Sérieux, il a dit ça !!!

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... 9axtzk
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:21

Déjà revenu de La Baule ?

Spliform

(heureusement qu'on est là pour animer)
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:30

Non j'attend Madame !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:17

Faut pas croire tout ce qu'on dit...
Problèmes avec Tissot? Tissot vendant plus de montres que certaines autres marques, il est logique qu'il y ait plus de retours par exemple. Après il faut savoir ce que l'on entend par problème: bracelets qui cassent, montres qui prennent de l'avance ou du retard, panne mécanique, étanchéité deffectueuse...? Y a pas de raison qu'une Tissot soit moins fiable qu'une autre montre de gamme equivalante.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:31

Fa de la marque Tissot depuis plus de 15 ans, je confirme qu' actuellement la marque n'est plus au même niveau de qualitée. J ' ai 3 Tissot mécaniques et la dernière ( et qui le restera) est une prs516 chrono valjoux 7750 achetée neuve il y à 3 ans 950€ : mécaniquement , -10 secondes par jours si le chrono tourne mais + si le chrono est arrêté!! ( 15s) , même ma trias (achetée avant de connaitre ce forum 120€ sur Internet ) fait mieux!!!
Mais bon ce qui me gêne le plus c'est la finition qui n'est plus du tout au niveau de ma seastar par exemple: les couleurs rouge intérieures sont passées et l'aiguille du chrono des heures n'a jamais été alignée et malgré des couriers et la garantie, ils n'ont jamais voulu y remédier!! ( décalage correspondant quand même à 12 mn !)
c'est vrai que la montre est jolie mais de loin car à la loupe les peintures ne sont pas du tout précises , rien à voir avec des seiko par exemple , pourtant bien moins chères !!!
Voilà c'est mon témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:17

A Kerlorkilé et à Breitlex :

Hé ho les gars, calmos hein ; moi ce que j'en dis, j'raporte, c'est tout, je m'fais le messager, je transmet. Je suis comme qui dirai, le facteur qui apporte une nouvelle. Wink


Et les propos de lolo4529 nous éclaire bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:23

Jicé a écrit:
Hé ho calmos
Mais l'appelez pas malheureux, y s'rait fichu d'venir et d'nous coller une fessée.

cyclops

(je ne suis pas adepte des fessées,
sauf si c'est moi qui les donne...)


Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:29

en même temps c'est un "bijoutier" qui te l'as dit faut relativiser
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
sylverco
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2010

Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... Empty
MessageSujet: Re: Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...   Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot... EmptySam 2 Jan 2010 - 22:54

J'ai une Tissot PR 50 depuis 10 ans je l'ai au poignet tous les jours, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bijoutier m'a dit... au sujet de Tissot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur la marque tissot
» Tissot Racing Touch
» Problème sur une TISSOT T-touch II neuve.
» Tissot T-Lord petite seconde auto
» Tissot Racing Touch Tony Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: