FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Business plan : besoin de vos connaissances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Business plan : besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Business plan : besoin de vos connaissances   Business plan : besoin de vos connaissances Empty2009-11-05, 10:10

Bonjour à tous,

je traîne sur ce forum depuis 3 mois déjà et je suis devenu passionné par les montres et l'horlogerie. J'ai d'ailleurs commencé officiellement ma collection : une speed, une zenith vintage et une festina automatique (grande valeur sentimentale).

je suis aussi étudiant dans une école de commerce (Solvay Business School pour ceux qui connaissent). Dans le cadre d'un de mes cours, il m'est demandé de remettre un travail qui consisterait en un Business Plan détaillé sur 3 ans (avec bilans et indicateurs comptables). Ce Business Plan doit porter sur une entreprise travaillant sur internet et possèdant des stocks : j'ai donc tout de suite pensé à un site de vente de montres.

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez et si parmi vous, des gens auraient des connaissances sur ce marché et sur ces opportunités de croissance ? Ou un site où je pourrai trouver ces documents. Il nous est demandé que notre commerce évolue d'une manière plausible au vu de l'état du marché

Je sais que c'est assez vague comme consignes mais notre professeur ne nous a pas communiqué d'autres informations.

J'espère que vous saurez m'éclairer

N.Pary
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

Business plan : besoin de vos connaissances Empty