FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 verre fêlé sur poljot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
desmo
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: verre fêlé sur poljot   poljot - verre fêlé sur poljot EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:16

bonjour
j'ai ce petit chrono mécanique de chez poljot depuis une dizaine d'année et je viens de bien abimer le verre comme sur la photo
auriez vous une adresse pour en refaire un ou en commander un?
poljot - verre fêlé sur poljot 2lllnk5
j'ai entendu parler de daniel nitting sur paris?
merci
Revenir en haut Aller en bas
santini
Membre Hyper actif
santini


Nombre de messages : 518
Age : 68
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2008

poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: Re: verre fêlé sur poljot   poljot - verre fêlé sur poljot EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:18

bonjour, en amenant votre montre chez un horloger digne de ce nom, peu importe, il vous le changera en plexi, contrairement à ce que vous pouvez penser le plexi résiste bien au choc , moins le verre à part le saphir qui lui a des qualitées intrasèques que n a pas le verre minéral, cordialement; Michel, Reims.
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: Re: verre fêlé sur poljot   poljot - verre fêlé sur poljot EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:18

merci de la reponse,mais je sais déjà ce qu'on va me dire
"oulala,mon pauvre monsieur,c'est russe,nous on fait pas ça,autant la changer vu le ,prix que ça va vous couter"
Revenir en haut Aller en bas
santini
Membre Hyper actif
santini


Nombre de messages : 518
Age : 68
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2008

poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: montres vintages et sujets techniques   poljot - verre fêlé sur poljot EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:55

Franchement je ne pense pas qu on va vous faire cette réponse car un plexi coute avec la pose 15 euros donc meme si on aime pas les montres Russes à tord car c est Poljot par exemple qui a racheté les plans et les droits de fabriques des valjoux 7733 et 7734 donc ce sont des bons mouvement le votre est de base valjoux 7734, cordialement; Michel, Reims
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: Re: verre fêlé sur poljot   poljot - verre fêlé sur poljot EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:04

bon,je vais aller voi mais je suis pas confiant
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: Re: verre fêlé sur poljot   poljot - verre fêlé sur poljot EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:44

ça y est elle retrouve enfin mon poignet
poljot - verre fêlé sur poljot 2urr0wz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: Re: verre fêlé sur poljot   poljot - verre fêlé sur poljot EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:04

plexy légèrement bombé...
il lui donne un air"vintage"qui lui va à ravir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2007

poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: Re: verre fêlé sur poljot   poljot - verre fêlé sur poljot EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:33

la belle a bien une quinzaine d'année tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: Re: verre fêlé sur poljot   poljot - verre fêlé sur poljot EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:41

desmo a écrit:
la belle a bien une quinzaine d'année tout de même Wink
elle n'est pas encore"vintagée"...la jeunette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: Re: verre fêlé sur poljot   poljot - verre fêlé sur poljot EmptySam 13 Fév 2010 - 18:24

Chouette, la longévité.
Ca me conforte sur mes deux petites russes achetées l'an dernier.
Cette sturmanskie a t-elle été régulièrement utilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

poljot - verre fêlé sur poljot Empty
MessageSujet: Re: verre fêlé sur poljot   poljot - verre fêlé sur poljot EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:46

petit déterrage de post:
en vacances cette semaine je me suis mis à poncer un vieux bureau de dessinateur manière de rendre sa couleur originale aux pieds... bref je vous racontes ma vie, le hic c'est que je me suis aperçu avoir rayé le verre de ma citizen à hauteur de la date et descendant vers 6H... un cadeau de ma copine donc j'y tiens quand même pas mal!!

Je compte aller demain voir un horloger sur toulouse pour me dire ce qu'il peut faire... changer un verre ne vaut que 15 €?! si c'est ça qu'il me dit je fonce, faudra voir le délai après!!
Revenir en haut Aller en bas
 
verre fêlé sur poljot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de l'usine Poljot
» Verre félé
» Verre félé de part en part. WTF just happened ?
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: