FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 élite bracelet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danl
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

élite bracelet Empty
MessageSujet: élite bracelet   élite bracelet EmptySam 21 Nov - 1:07

Bonjour,


je suis ( bien ) avec ma Zénith élite depuis 10 ans ; je suis à la recherche d'un bracelet qui lui aille bien , le bracelet initial en croco étant usé depuis belle lurette
y a t'il sur ce forum des amateurs de cette montre peut être un peu passée de mode car relativement petite, qui auraient de bonnes idées à me donner

bien cordialement

danl
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

élite bracelet Empty
MessageSujet: Re: élite bracelet   élite bracelet EmptyDim 29 Nov - 11:16

un alligator marron ?

élite bracelet P2180010
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

élite bracelet Empty
MessageSujet: Re: élite bracelet   élite bracelet EmptyDim 29 Nov - 22:30

Je te conseille un bracelet Nomos en shell Cordovan (cuir chevalin de sellerie), très fin et resistant : 60€!

3 couleurs disponible : noir, marron foncé et marron clair! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
danl
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

élite bracelet Empty
MessageSujet: Re: élite bracelet   élite bracelet EmptyMar 1 Déc - 5:18

merci pour les tuyaux
j'ai aussi en tête un croco noir ; là je viens d'essayer un bracelet avec boucle déployante en cuir avec coutures ; ben évidemment ça va pas
il faut dire que ma montre a dix ans, elle est plus petite que les "élite" qui se vendent aujourd'hui ; à l'époque la cible de zénith était de faire la montre auto la plus plate du marché ; ils ont réussi ; pas de pot juste au moment où la mode virait de bord...
dl
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

élite bracelet Empty
MessageSujet: Re: élite bracelet   élite bracelet EmptyMar 1 Déc - 5:58

danl a écrit:
merci pour les tuyaux
j'ai aussi en tête un croco noir ; là je viens d'essayer un bracelet avec boucle déployante en cuir avec coutures ; ben évidemment ça va pas
il faut dire que ma montre a dix ans, elle est plus petite que les "élite" qui se vendent aujourd'hui ; à l'époque la cible de zénith était de faire la montre auto la plus plate du marché ; ils ont réussi ; pas de pot juste au moment où la mode virait de bord...
dl

cette montre a une taille idéale pour un look classique, chic et sobre, elle ne sera jamais ni trop petite ni trop grosse, quelque soit la mode, dont elle se rit d'ailleurs, car elle ne se démodera jamais.
Je trouve que l'alligator surpiqures ton sur ton, c'est ce qui lui va le mieux, même si ce n'est pas trop original.
J'ai le noir d'origine, mais je trouve que le marron lui va mieux, sur watchstyle http://www.watchstyle.fr/pi246220415.htm?categoryId=80tu trouveras des trucs sympas en 19mm
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

élite bracelet Empty
MessageSujet: bracelet   élite bracelet EmptyMar 1 Déc - 8:42

une maille de milan acier (trouvable sur ebay germany) sur la mienne c'est tres retro
Revenir en haut Aller en bas
 
élite bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet rainbow elite
» Bracelet chic pour Elite Class ?
» Elite 670
» 17 ans ...
» Mon Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: