FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1500 Mosbilo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

1500 Mosbilo... Empty
MessageSujet: 1500 Mosbilo...   1500 Mosbilo... EmptyDim 22 Nov - 14:54

Bonjour

Je me demande bien ce que je pourrais aborder comme mille cinq centième sujet... J'hésite entre l'allergie aux montres, la fugacité du temps et son influence sur les rides et la ménaupose chez la femme...
Je crois que je vais opter pour les rides ...

-Vous voyez Berthier, je n'ai aucune ride. ma peau ne plie pas. J'ai la peau tendue et sans souplesse. Tenez, mes joues sont comme une couenne de porc.
-C'est étonnant monsieur Mosbilo et à quoi cela tient-il ?
-Je ne sais pas, mon épiderme est insensible...
-Et c'est vrai en toutes zones ?
-Oui, je vois à quoi vous faites allusion ...Et bien, la couenne a remplacé la peau douce d'antant ...
-Et quel problème cela pose-t-il ?
-Je suis insensible aux caresses si celle qui les prodigue n'a pas un gant de crin.
-Mais cela peut avoir des avantages si je puis me permettre...
-Oui, mais l'épaisseur de la peau me crée un diamètre de 14 centimètres de tour...enfin vous voyez ...
-Mon dieu ! c'est terrible monsieur Mosbilo ...
-On appelle cela l'hyperpidermie vergesque . Un cas sur 100 000 personnes.
-Vous savez monsieur Mosbilo, ma femme a une affection du même genre...
-Non ?
-Elle est atteinte par une hyperdiamétrologie non clinique. Nous n'avons plus de rapports, je suis perdu par la taille.
-Je vois , parlons d'autre chose... Certains vivent cela au niveau des poignets. De petits poignets ridicules et des montres qui s'égarent de l'est.
-Certains de nos client ont une hyperpilosité au poignet. Vous avez déjà vu cela , on a l'impression d'équiper des singes ...
-Oui je connais ce problème, il se double souvent d'une carrence de virilité. Il y a un dicton Chinois qui dit "Celui qui porte ses poils au poignet, a beaucoup abusé mais celui qui n'en a pas les porte d'en face"
-Je ne connaissais pas ce dicton mais j'ai un proverbe égyptien qui dit "Si ton poignet porte poils, déplumé du nez tu seras"
-ah oui , c'est amusant , cela reprend un peu le dicton japonais " Si ki porte poils au bras, ni que pas avec les doigts" ça date du 17ème siècle...
-Ca ressemble incoyablement au proverbe indien " La louve prise au poil, se peigne comme un cheval"
-C'est abscon. Les proverbe indiens ne sont jamais clairs. Tenez " Qui mouille son doigt, sent le vent jusqu'à l'event." je n'ai jamais compris ce que cela voulait dire.
-Je pense que c'est un peu le sens de ce proverbe paysan de France du 18ème siècle " Si tu ménages trop ta monture, tu ne sauras plus la monter"
-ah oui !!! je vois ... Toute cette culture nous fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

1500 Mosbilo... Empty
MessageSujet: Re: 1500 Mosbilo...   1500 Mosbilo... EmptyDim 22 Nov - 15:12

Toutes les cultures nous démontrent la même chose : sans les poils , on ne fait rien ! ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
1500 Mosbilo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: